Pour retrouver tous les articles sur la Thaïlande c’est ICI.
Je vous présentais la ville de Pattaya dans cet article. Voici le moment venu, mon préféré, de vous plonger au coeur de la nuit de cette ville « vicieuse »… J’en ai pris plein les yeux (& les oreilles) et j’espère pouvoir vous faire vivre un total dépaysement à travers le reportage photo nocturne qui suit.
A 16h30 je découvrais la Walking street de Pattaya. Une rue des plus commune : scooters, voitures et touristes. Peu d’animation… A partir de 18h la rue est fermée à la circulation. Et c’est là que tout commence !
Chaque nuit est une nouvelle histoire… La Walking street se transforme en « quartier rouge ». Prostitués, alcool, bars, lady boys (saurez-vous les reconnaitre ?) et boîtes de nuit vous y attendent jusqu’à 3h du mat’.
Je voue une passion pour ses ambiances interdites. J’adore immortaliser ces espaces pourtant à 1 000 lieux de mes valeurs… Pour la petite anecdote je me suis rendue CHAQUE soir de mon séjour à Pattaya dans cette rue car je voulais immortaliser tous ces moments. J’étais fascinée par cette décadence colorée.
Bienvenue en ENFER !
Mon séjour à Pattaya prend fin ici. Je vous invite à découvrir la suite de mes aventures du voyage, à KANCHANABURI !
le commerce du sexe et du vice. C’est important de montrer ces photos, un univers qui existe et que l’on refuse de voir …
Pas eu de souci pour prendre tes photos ?
Je me la joue reporter photo discrète ;))))) j’ai mes techniques 😀
Bien joué pour les photos, elles sont vraiment chouettes 🙂
oh merci !!!!
Oulala, je n’en reviens pas! Tu as l’air d’une nonne au milieu de toutes ces filles plus que légèrement vêtues 🙂
ahaha c’est clair !!!
Aïe aïe aïe ça me dégoûte tellement tout ça, j’y vais en juin je sais absolument pas comment je vais le vivre !
Y’a pas trop d’embrouilles ?
non aucune … c’est un peuple calme… Tu vas à Pattaya même ?
oulà, ça fiche quand même la chair de poule … en tout cas, c’est un bon reportage photo, c’est dépaysant comme tu dis car on ne réalise pas toujours qu’il y a un univers comme celui-ci ailleurs dans le monde. Content en tout cas de savoir que tu n’as pas eu de soucis en prenant ces photos.
merci beaucoup !!!
bjr..fascinée par pattaya ? moi aussi…et fasciné que tu sois fascinée ! je te propose d en parler autour d un verre dans un quartier de Paris…qui te …fascine…pourqoui pas ?
ahaha !
merci pour ta réponse rapide…mais je ne comprends pas le thaïlandais !
c’est mort ;=)
c est triste…si jeune !
allez, un petit dernier…en fait, je suis » tombé » par hasard sur ton blog et j ai, je trouve les commentaires de mes prédécesseurs très ( trop ) obséquieux et d ailleurs tu t y perds en … merci, merci beaucoup etc… ce que j en pense moi, c est que ta fascination cache mal ton attraction. Il y a énormément de personnes de ton style a Pattaya…
pardon ?
c est enterré, dsl
Bonsoir
Le monde entier a entendu parler de Pattaya !
Vous devriez faire des articles sur votre Europe ou tout est caché en commençant par la France , Allemagne , Amsterdam , Belgique …
« voir une paille dans l’œil du prochain et ne pas voir la poutre dans le sien « .