Retrouvez tous les articles sur mon road trip thaïlandais en vous rendant ICI
A 30 km (ou un peu plus, je dirai 45) de Krabi existe une piscine naturelle en plein milieu d'une forêt tropicale.
En raison de sa couleur verte hors pair et de sa clarté qui rappellent celle de l'émeraude, cette piscine est alimentée par les cours d'eaux des montagnes avoisinantes.
Une fois arrivés à l'entrée du parc, un droit d'entrée de 200 bahts nous a été demandé. Il est interdit de faire pénétrer de la nourriture dans le lieu mais vous pourrez laisser suspendu à l'entrée votre sac de courses ! Prévoyez des chaussures confortables car 20 minutes de marche vous attendent pour atteindre le plan d'eau. Le sentier emprunté vous plongera dans un univers magnifique et sauvage ! Le jeu en vaut la chandelle.
En revanche évitez les week-end car c'est bondé par les habitants de la région ! Il vaut mieux s'y rendre tôt le matin ou bien en fin de journée. Sur Internet les photos étaient géniales, zéro people, et en vrai…. Nous n'avons pas eu d'autre choix que d'y aller un dimanche et c'était la foule dans l'eau ! Je ne me suis pas baignée (j'ai déjà du mal avec les piscines alors les swimming-pool naturelles remplies de locaux…).
Je ne regrette absolument pas cette escapade ! Le paysage est a couper le souffle !
Trop de monde … finalement ça ferait fuir le naturel
quel poete 😀
Faire payer plus de 5 euros pour acceder à un espace naturel et un petit cours d’eau ça sent le piege à touristes !
Y’a zéro touriste …. Sauf moi lol