Elles bloguent, mais EUX aussi ! Et c’est mieux !

Par hasard, par chance, je suis tombée via Twitter sur le blog de… Non ! Non ! Pas encore sur celui d’une nana qui se prend pour Karl, ou une autre qui pense être tout droit sortie de la cuisse de Jupiter ! Mais sur le site internet d’un mec ! J’ai décortiqué avec plaisir ses articles et franchement ça vaut le détour !

 

Généralement les mecs qui tiennent des blogs sont soit des acharnés de la fashion industry, soit des geeks qui testent des jeux vidéos, soit de grands philosophes qui décortiquent l’acutalité dans des articles qu’eux seuls comprennent, soit des fans de tunning 😀 ou bien ils s’appellent…

 

La Blogueuse Mode !!!!! Ce blog est tenu par un homme malgré les apparences (si si!). Il commence fort avec une description piquante !

 

Né dans un champ de macarons où il a découvert avec stupéfaction qu’il avait un pénis. 31 ans plus tard, se venge et devient LA Blogueuse Mode. 

 

Ses écrits sont à lire au second degré (certains on franchement du mal avec l’humour et l’ironie ça en devient lassant leurs commentaires de fous furieux). Etrangement quand on est un homme on a le droit de l’ouvrir sur le net, sans autant se faire ennuyer qu’une nana… Mais pourquoi donc ?

 

En tout cas ce jeune homme a déjà un paquet de fans et de lecteurs ! Il nous livre des conseils pour qu’à notre tour on devienne de vraies blogueuse MODE FASHION ULTRA TENDANCE SO HYPE. Voici quelques petits extraits !

Capture-d-ecran-2011-05-01-a-19.25.50.png

Capture-d-ecran-2011-05-01-a-19.31.28.png

Cam-3-4286_DxO.jpeg

 

Capture-d-ecran-2011-05-01-a-19.31.19.png

Capture-d-ecran-2011-05-01-a-19.26.49.png

 

Vu comme ça on penserait qu’il est homo… Et bien ça n’a pas l’air d’être le cas ! C’est juste un mec qui ne se prend pas au sérieux et qui s’amuse ! Ahaha !

 

La vidéo à ne pas manquer… C’est hilarant ! Je me régale !

 

 

 

Pour retrouver tous ses articles rendez-vous sur www.lablogueusemode.be

 

Certains diront qu’il a la même ligne éditoriale que le blog Fashion Faut Pas (plus besoin de le présenter j’imagine, le policier des blogs, celui qui traque les moindre fautes de goût et surtout qui se moque gentiment de la fashion blogosphère). Cliquez ICI pour vous rendre sur son site.

 

fashionfautpas.png

Par contre je suis sure que ce « Bébért » n’est autre qu’une fille cachée derrière un pseudo de garçon… Qui sait… 😀

 

 

 

PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. 1 mai 2011 / 20 h 53 min

    Je dis bravo belle découverte, je me suis marrée…

    Bébert pour moi est une femme, mais bon cela n’a pas beaucoup d’importance..

    Merci Camille, cela fait du bien un peu de dérision.

    Bises

    Sylvie

    • Camille G
      1 mai 2011 / 21 h 34 min

      Merci à Vous 😉

      Oui je pense aussi… On ne le saura jamais !!!!

  2. 1 mai 2011 / 22 h 19 min

    Je suis une grande fan de la blogueuse mode, toujours à l’affut des nouveautés, il partage ses decouvertes sur twitter, et me fait bien rigoler !

    A voir absolument 🙂

    • Camille G
      1 mai 2011 / 22 h 25 min

      Oui ! Je suis fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.