Un canon… de beauté !

Elle est mannequin et y’a pas photo, c’est vraiment  une jolie brunette cette nana ! Mensurations parfaites (mais je ne les citerai pas, bande de pervers ;)), bouille à bisous, mais surtout une fille qui mérite d’être découverte. Elle, c’est Cynthia May.

cinthy-may.jpg

Photo : Nicolas le Forestier

Je l’ai connue par hasard sur Facebook. Son clip musical trainait sur le profil d’une copine, par curiosité j’ai cliqué. Erreur fatale…

 

Une voix en or, des paroles qui vous restent à l’esprit et un air qu’on ne cesse de chantonner. Il ne se passe pas un jour sans que je n’écoute une de ses musiques ! Je suis droguée, je l’avoue…

Cette demoiselle,  avant de devenir une artiste, a cillé un paquet de continents pour de multiples shootings, puis un beau jour elle a décidé de tourner la page. A partir de ce moment elle s’est consacrée à ce qu’elle aimait vraiment.

J’ouvre une parenthèse. Les nanas qui tentent de vous faire croire qu’elles adorent être mannequines, et qui essaient de vous vendre du rêve, sont à éviter absolument. D’un car elles sont de sérieuses hypocrites et de deux il est évident qu’elles ont véritablement un égo surdimensionné qui n’attend que d’être caressé par vos ahurissements et compliments !

Revenons-en à Cynthia. Elle s’est naturellement plongée dans un univers qui lui ressemble : la musique. Plus qu’une passion, c’est un vice ! Bourrée de qualités, tant physiques que professionnelles, Cynthia a rapidement tapé dans l’œil du label indépendant Play On, qui représente notamment Colonel Reyel,  Zaz, Tom Dice, Justin Nozuka… Du beau monde quoi !

 Elle a rencontré un fantastique compositeur, Tiéry F, il y’a 3 ans et depuis ils ne se lâchent plus. Ensemble ils ont pris le temps de créer plusieurs titres absolument fabuleux dont mon préféré « On se rend fou » !!

 

 

La plupart de ses textes tournent autour de l’amour, et c’elle est qui les écrit tous ! Elle s’amuse aussi à reprendre les incontournables problématiques au sujet des régimes, du destin…

Outre la musique, Cynthia est également une pro de l’appareil photo ! Photographe  à ses heures perdues, elle adore donner vie à des histoires… Elle réalise elle-même les vidéos et photos autour de ses titres. « Mes managers sont super avec moi, et me laissent beaucoup de liberté sur mon image, ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres maison de disque ! » m’indique t’elle.

On attend avec impatience le prochain clip de son titre « Régime » !

PARTAGER SUR :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.