Degustabox : cap sur la rentrée

La Degustabox de septembre vient de sortir. Terminés les produits d’apéro ! On redevient sérieux. Étant partenaire de cette box j’ai pu recevoir les 4 "nouveaux" produits proposés ce mois-ci (en temps normal les "abonnés n’en reçoivent qu’un donc ne vous étonnez pas si vous en avez moins dans votre box). Passons ce détail et revenons-en au principal : qu’est-ce que l’on met au menu ?

Degustabox : cap sur la rentrée
Degustabox : cap sur la rentrée
Degustabox : cap sur la rentrée
Degustabox : cap sur la rentrée

Que serait ma vie sans le quinoa ? NOTHING ! J’en consomme 3 fois par semaine, je suis une grande fan de cette protéine végétale. Quinoa Mothergrain, dont j’adore les packaging au passage, propose une recette de quinoa-pos cassés. Un mélange sain, je valide. Les petites merveilles Capri Sun Bio : des boissons pomme-cassis-cerise. Idéales pour le goûter des adultes 😉 Je connaissais cette marque mais je ne l’avais pas testée jusqu’à aujourd’hui. 75% de jus de fruits issus de l’agriculture bio + 25% d’eau de source, on peut dire que c’est une composition transparente et healthy. Weight Watchers débarque avec sa sauce andalouse ! Perso je cuisine peu des plats en sauce, je privilégie l’huile de colza et l’huile d’olive. En revanche je ferai une exception pour la Provençale de Zapetti : tomates, aubergines, courgettes, poivrons et herbes de Provence. Dans le domaine du croquant voici les crackers à l’huile d’olive de Heudebert. Et pour finir le moelleux nature aux 5 céréales signé belVIta.

Degustabox : cap sur la rentrée

Les chouchous de ce mois-ci sont là ! Les mentos choco-caramel. Un combo gagnant pour les fans de sucreries.

Degustabox : cap sur la rentrée
Degustabox : cap sur la rentrée

Justement, pour celles et ceux qui raffolent de produits sucrés (histoire d’oublier la rentrée) vous allez être servis ! Ker Cadelac avec "Mon gâteau nature", sans produit artificiel ou E machin-truc, qui se réchauffe au four (mais ce n’est pas obligatoire) et ses Madeleine extra moelleuse aux perles de Sucre. C’est bien une des rares marques qui m’inspirent confiance quand je regarde leurs paquets. On pourrait presque croire que ça sort tout droit de chez Mamie ! Petite nouveauté, je vous présente Filet bleu et ses sablés au sel de Guérande.

Degustabox : cap sur la rentrée
Degustabox : cap sur la rentrée

Les 2 produits dont je suis moins fan : la soupe repas de chez Maggi. Okay c’est pratique mais ça ne doit en aucun tendre à être consommé en substitut de repas. C’était le conseil du jour. Nautilus et sa conserve de chaire de crabe : la végétarienne que je suis n’y voit pas grand intérêt 😉 Graooouuuuuuuuuuuuu !!! On termine sur une touche qui met tout le monde d’accord. Les chips de betteraves de carottes et de pommes de terre de chez Bret’s on en parle ? Originales pour les apéro post-summer. Si vous souhaitez en savoir plus sur la Degustabox, rendez-vous sur leur site degustabox.com

PARTAGER SUR :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.