Degustabox d’automne : cocooning enclenché

La dernière Degustabox tentera de vous garder au chaud à la maison. Terminées les sorties au restau, bienvenue aux plateaux-repas, emmitouflé dans le plaid (et bonjour les économies au passage). Perso, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il fasse grand soleil, je préfère me poser à table chez des amis ou bien chez moi. Les restaurants je ne leur ai jamais fait confiance… Mais bref passons. Au moins depuis mon partenariat avec Degustabox je cuisine parfois comme les Chefs. Ouais je m’emballe un peu là…

Degustabox d'automne : cocooning enclenché

Je ne connaissais pas la marque Alpro. Pour celles et ceux qui ne consomment pas de produits laitiers, voici des alternatives 100% végétales. Le lait d’avoine + la crème de cuisine à base de soja.

Degustabox d'automne : cocooning enclenché
Degustabox d'automne : cocooning enclenché

Mes favoris de cette box : La compote "gourde" d’Andros. Même si c’est pour les enfants… Le bémol c’est qu’ils ajoutent encore et toujours du sucre à leur préparation… Le thé Little Miracles (lui au moins il est sucré au sirop d’agave et au sucre de canne, c’est déjà mieux). Le mélange de baies de sureau (bio en plus), de rooibos et de gingembre vaut le détour (ouais moi aussi en lisant les ingrédients je me suis demandée sur quelle planète j’étais). Une touche originale avec un packaging qui inspire confiance. Nopai, le 100% jus de figue de Barabarie sans sucres ajoutés ! C’est onctueux, c’est gouteux, bonne surprise. Je valide. Le thé vert de Tetley. Je suis rarement déçue par les thés en règle générale. Petite déception pour les abricots secs de Seebrger ! Je les ai trouvés peu moelleux et leur goût laissait à désirer.

Degustabox d'automne : cocooning enclenché
Degustabox d'automne : cocooning enclenché

Côté sucreries on retrouve Bonne Maman et sa confiture au Caramel. Bon je passe mon tour sur ce produit, trop sucré pour moi ! Les barres Extra de Kellogg’s qui allient cacahuètes, amandes grillées et chocolat. Bon n’oubliez pas de faire du sport après cela, histoire de dépenser toute cette énergie ! J’adore le pain d’épice. S’il y a bien un produit qui me fait toujours (et encore) craquer c’est lui ! Celui de Boulanger Joseph est à tomber. Moelleux, pauvre en graisse et en lait. Et puis Maya l’abeille, ça prend tout de suite par les sentiments…

Degustabox d'automne : cocooning enclenché

Knorr sort sa soupe japonaise mariant nouilles et champignons shiitake, le tout cuisinés dans un bouillon de miso. Pas mal. Ils auraient juste pu mettre davantage de nouilles. Coups de cœur, moi la grande fan de chips, je craque sur Les Frenchips de Belin. Légères, croustillantes et forcément addictives. Vivement la box d’octobre, apparemment elle serait à tomber !!!

PARTAGER SUR :

6 Commentaires

  1. SCOTT
    12 octobre 2016 / 22 h 01 min

    Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est boh ça .. bien sucrééééé quoi

  2. Seb
    13 octobre 2016 / 13 h 09 min

    Ce n’est pas « enclanché » mais « enclenché ».

    • CamilleG
      13 octobre 2016 / 13 h 25 min

      merciiii

  3. anne
    13 octobre 2016 / 15 h 25 min

    Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaizzzzzzzzzzzz Super ça!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.