Degustabox d’avril : au top ou pas ?

Je ne vous la présente plus, la Degustabox d’avril débarque avec un air de printemps. Partenaire de cette box culinaire, je la reçois chaque mois. Même si je ne peux pas toujours consommer leurs produits, je reste malgré tout assez curieuse de la découvrir. A chaque sortie de la box, l’équipe Degustabox s’efforce de faire preuve d’originalité et de nouveautés. C’est parti pour la présentation des produits d’avril !

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Nouvelle gamme chez les "seulement 2 calories" (vous vous rappelez de la pubilcité avec leur argument de choc ?). Tic Tac Breeze se décline en 4 goûts : eucalyptus, réglisse, anis et plantes.

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Pour les fans de glucides ces 2 produits répondront à vos attentes sucrées. Magnum Double Peanut Butter… Des barres de chocolat… UNE TUERIE. Je plaide coupable je les ai dévorées… En revanche je suis moins fan des Kellog’s Ancient Legend. Les muesli ce n’est pas ma tasse de thé. Je trouve cela trop sucré et au petit dej’ je prône plutôt les fruits !! Et les bons lipides (genre un petit avocat).

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Canderel sort sa poudre cristallisée à base de sucralose. Et le truc vraiment pratique c’est qu’elle résiste à la cuisson ! Vous pouvez ainsi cuisiner avec et même saupoudrer vos dessert, jus de fruits…

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Sanpellegrino lance une gamme aux fruits qui va certainement cartonner cet été !! Des jus d’agrumes !! Bonne idée, cela change des fameux sodas caramelisés…

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Je découvre la « sauce » sans colorant et sans conservateur de chez Les mets de provence. Le produit phare de cette box d’avril. Une bonne surprise !! Je valide !

Degustabox d'avril : au top ou pas ?
Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Terminons par ces 2 produits pratiques pour celles et ceux qui consomment farine de blé ou crème à base de lait (ce qui n’est pas mon cas). Je ne les ai donc pas testés… Francine et sa pâte à pizza pour les soirées italiennes. Elle et Vire et ses préparations à base de crème pour vos desserts ou sauces. Si cette box vous a plu, n’hésitez pas à en découvrir davantage sur le site internet www.degustabox.com

Sur ce je vous laisse, je m’en vais tester le sucre Canderel pour ma recette de gâteau sans gluten et sans lactose à la banane 😉

PARTAGER SUR :

6 Commentaires

  1. Seb
    23 mai 2016 / 11 h 10 min

    Bon anniversaire Camille !
    J’espère qu’on aura droit à un petit article pour tes 30 ans en attendant la grosse fiesta bien sûr 😉
    Bises

    • CamilleG
      23 mai 2016 / 11 h 16 min

      il sort ce soir…
      MERCI MON SEB LECTEUR CHERI DEPUIS DES ANNNEES !
      Plus ça va et plus tes commentaires deviennent doux !!
      Que se passe-t-il ??? 😀

  2. 23 mai 2016 / 20 h 18 min

    coucou Camille encore bonne anniversaire !!!!!! et je tenterai bien les barres de chocolat que tu as dévorai 😉
    bisou <3

  3. Claire
    27 mai 2016 / 13 h 50 min

    woua ça m’a l’air bien industriel tout ça ! tu as pas eu trop de chocapic sur le visage ?
    surtout les céréales et barres Magnum

    • CamilleG
      27 mai 2016 / 14 h 11 min

      siiiiii
      mais parfois je craque looool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.