Degustabox d’avril : on a vu mieux

Cela fait plusieurs mois que je suis en partenariat avec la Degustabox. Vous connaissez donc certainement le concept de cette box : faire découvrir des produits alimentaires (dont certains ne sont pas encore sortis sur le marché français).

Je suis à chaque fois emballée par la réception de mon colis, sauf le mois dernier. La box d'avril n'a pas présenté autant de produits originaux que les précédentes. Elle me semble quelque peu "fourre tout". Bon rien de grave, les produits valent toujours plus que le prix de la box. Il n'y a aucune arnaque ! Mais la box de mars était tellement super que pour celle d'avril cela s'avérait compliqué de rester dans la "compétition". 

Je reste toujours aussi fan de mes Degustabox. C'est parti pour la revue de la box d'avril, l'internationale. Je vous laisse vous faire votre propre avis.

Degustabox d'avril : on a vu mieux

Mes produits préférés : bien évidemment les mini brownies de Brossard, avec ses petites pépites de chocolat (à consommer avec modération hein).

Pour les fans du petit déj aux céréales, voici l'heure de goûter ceux de Krunchy Pur ! Pas mal je dois l'avouer ! Vita bio et sa boisson ptit déj. Un peu trop sucrée à mon goût mais cela peut dépanner si vous avez des enfants !

Des bonbons Haribo sunset beach pik se sont glissés dans cette box. Vous ne les verrez pas, ils ont été engloutis en un rien de temps. Je ne dénoncerai pas le ou la coupable 😉
Haribo si vous me lisez, please, favorisez la gélatine végétale dans vos recettes !!!!!!!!

Degustabox d'avril : on a vu mieux

Overdose de sauces ! Moyennement fan des plats en sauce (ou alors du très basique type huile d'olive, de colza, et vinaigre balsamique) je me suis retrouvée avec toute une panoplie de liquide.

La Panzani sauve la mise avec son nouveau pesto ! Des tomates, du fromage italien et du basilic : c'est le jackpot.

En revanche, si vous êtes fan de la cuisine asiatique tant mieux, sinon tant pis ! Go-Tan que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir dans une ancienne box (pas cool le doublon) et que j'avais trouvée assez forte en goût. Et sa petite cousine Ayam, une préparation pour réaliser la fameuse soupe Tom-Yam de Thailande. Person en Asie je n'ai pas eu l'occasion de la tester alors je n'ai pas de point de comparaison.

 

Degustabox d'avril : on a vu mieux

Quelques produits sympa qui valent le détour. Le mélange Munchy Seeds : des graines grillés que l'on peut consommer en snacking à la place d'une barre de céréales. Vous pourrez également saoupoudrer vos salades avec. C'est riche en fibre, en fer et en vitamine E. 

Le jus de citron : incontournable pour les pro detox !! On en verse dans sa bouteille d'eau dès le matin et c'est parti ! Limmi est un jus issu de citrons italiens. 

Des échantillons de la moutarde Heinz. Je ne sais pas trop quoi penser. Je trouve ce genre de mini produits, dans les box, vite cheap. 

On termine en beauté par Cielos Crunchy Olives. Vous l'aurez compris, il s'agit d'olives ! Elles sont dénoyautées et enrobés de farine de riz. C'est donc sans gluten. J'étais curieuse de les goûter à l'apéro. Grosse déception pour mes amis et moi ! On a détesté. Je ne saurai vous décrire ce qui s'est passé dans mes papilles. 

Degustabox d'avril : on a vu mieux
Degustabox d'avril : on a vu mieux

Côté boisson je vais faire vite.

Du café signé Vergano. Perso je ne bois pas de ceci. En revanche je l'ai donné à tester à de la famille. Ils ont trouvé le produit qualitatif et bon !

Bee Zen, j'avais déjà reçu des canettes dans la box de mars (encore un doublon, dommage). Vous connaissez RedBull ? Bon et bien cela s'y rapproche en goût.

En revanche je conclue par une note positive et je salue Umaicha, une infusion de thé vert japonais NON SUCRE. Parfait pour les beaux jours qui s'annoncent ! A emporter partout avec vous.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !
PEACE

PARTAGER SUR :

8 Commentaires

  1. 20 mai 2017 / 22 h 08 min

    Avril peut mieux faire, Mai… devrait mieux faire

    • CamilleG
      24 mai 2017 / 12 h 14 min

      Je l’espère 😉

  2. Seb
    24 mai 2017 / 8 h 34 min

    « les produits valent toujours plus que le prix de la box. Il n’y a aucune arnaque ! » Payer pour recevoir des articles dont on n a pas besoin ou que l on n aime pas c est quoi pour toi ?

    • CamilleG
      24 mai 2017 / 12 h 14 min

      ça s’appelle découvrir ! C’est le principe des boxs Seb ! Tu paies un concept pour tester des produits que tu ne connais pas forcément. Cela peut s’apparenter à de la curiosité, ou à quelque chose que tu n’aimes pas : l’ouverture d’esprit 😀

    • Seb
      24 mai 2017 / 13 h 27 min

      Ton concept de découverte et d’ouverture d’esprit est séduisant mais c’est une utopie. La seule motivation de celui qui propose ces box c’est de rapporter de l’argent. Et ceux qui les recoivent c’est soit à titre gracieux en échange de publicité ou un système de parrainage, soit par effet de mode, soit parce que ça leur a été offert.

    • 24 mai 2017 / 13 h 47 min

      Bah non heureusement pour eux ils ont des abonnés … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.