DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?

Puisque je ne mange plus "comme les autres" et qu’ils ne veulent pas forcément consommer autrement, quand je reçois des amis à diner et bien je m’adapte. J’essaie de cuisiner des mets qui pourraient les régaler ou les surprendre en gardant les 3/4 des ingrédients sans gluten / sans lactose. Et quand j’ai zéro idée et aucune inspiration je suis bien contente de recevoir ma DegustaBox. C’est the bon plan pour découvrir les dernières nouveautés culinaires (ou les produits qui marchent bien et qui sont donc susceptibles de plaire). Alors quoi de neuf dans les rayons de grande distribution ?

DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?
DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?

Une sauce douce et saine aux poivrons :c’est THE bonne découverte ! J’avais peur qu’elle soit trop pimentée pour mon palet de douillette et bien pas du tout. C’est une bonne idée d’accompagnement pour les frites maison, cela change de la sauce tomate !

DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?
DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?

Continuons dans le régime sauces avec le sachet de préparation pour le guacamole ! La recette indiquée au dos du paquet est d’une simplicité telle que même vos enfants pourront vous la cuisiner !

DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?

Des boissons « detox » bio aux plantes et au packaging so girly. Si vous recevez des copines vous risquez de faire fureur, croyez-en mon expérience (en plus il y a 0 colorant et ces boissons sont non gazeuses).

DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?

C’est le moment où je vais en remettre une couche sur les bons apports nutritifs… Les céréales (si possible complètes) et les légumes devraient être la base de notre assiette (sans oublier les fruits pour le dessert + les crudités en entrée). J’apprécie les produits vendus en sachet : vous préparez ni trop ni pas assez, pas de gâchis !

DegustaBox : quoi de neuf à la supérette ?

L’incontournable dégustation du chocolat noir… Mieux vaut craquer sur un bon Lindt que sur les plaquettes à base de lactose et de sucre blanc à gogo !! Manger du chocolat oui, mais pas n’importe lequel ! Pour retrouver tous les autres produits de la DegustaBox d’avril, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet : www.degustabox.com

PARTAGER SUR :

5 Commentaires

    • CamilleG
      25 mai 2015 / 12 h 13 min

      je confirme !

    • Seb
      26 mai 2015 / 12 h 59 min

      Il ne reste plus rien lol et le pire c’est que ça ne concerne pas que la nourriture. Dès que tu creuses un peu sur un sujet ce que tu découvres fait peur. La qualité de l’eau, la qualité de l’air (extérieur mais aussi et surtout interieur), les vétements (traitement chimique qu’ils subissent) etc …bonne journée

  1. Seb
    26 mai 2015 / 10 h 33 min

    Toi qui vante et défend la nourriture saine et naturelle tu fais l’apologie de sauce toute faite et de plats préparés ??
    Je te deconseille les aliments qui cuisent dans des sachets platiques comme ton riz ! Et pour finir je te signale que Lindt est incapable de garantir l’absence d’OGM dans son chocolat. Bon app 🙂

    • CamilleG
      26 mai 2015 / 11 h 32 min

      la sauce n’est pas trafiquée comme certaine… J’enlève les riz des sachets moi, pas toi ????? Je ne savais pas pour Lindt.
      C’est horrible on ne mange plus rien en fait si on veut faire que sain sain et encore regarde les fruits et légumes. C’est une cata ! Déjà que je ne mange plus de viande ./ poisson / oeufs .. lol il me reste quoi de sain ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.