Food addicts ? Cet article est pour vous !

C’est dingue tout ce que peut inventer l’industrie agroalimentaire ! Des produits aux saveurs étonnantes (mais bien souvent trafiqués il est vrai), des packaging plus originaux les uns que les autres, des idées et des concept sortis de nul part… Bref, de quoi ravir ma curiosité de food addict. Et c’est là qu’intervient Degustabox. La marque européenne débarque en France avec des boxs remplies de nouveautés culinaires. L’équipe m’a proposé de tester leur box de bienvenue. Même si j’essaie de manger le plus naturellement possible, il m’arrive de faire des écarts et de succomber à mes envies gastronomiques. Cependant je n’ai pas pu tester 100% du contenu des et j’ai demandé à mon entourage leurs avis pour certains produits. Globalement je trouve le concept sympa, j’ai fait des découvertes surprenantes. Cependant je regrette la présence des marques Wasa et Jardin Bio qui ne se démarquent pas des autres produits de cette box, on les connait déjà par cœur. Pour infos, la box est proposée au prix de 13,99 euros. C’est parti pour la visite de la Degustabox de Mars !

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Les bonnes découvertes Lizi’s Granola ON THE GO. 3 portions individuelles spéciales petit déjeuner/snack facile à transporter. Le pack contient du lait déshydraté sans lactose et des céréales. Est prévue une cuillère en plastique. Il ne vous reste plus qu’à ajouter quelques cuillerées d’eau chaude et le tour est joué ! J’ai goûté ce produit en rentrant du sport et j’ai été étonnée positivement par la saveur. Je m’attendais à un truc chimique et finalement c’est assez bon !

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Sibell et ses chips à la Morille ! Petite note du terroir dans ce sachet ! De célèbres truffes à portée de main mélangée à de la pomme de terre. Subtil mélange alors que l’on associe souvent les chips à des apéritifs communs, là ce n’est pas le cas ! J’ai dû me faire violence pour ne pas finir le paquet ! Ahaha c’est tellement additif ces machins là ! Quand vous commencez… Difficile de mettre le olà !

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Giraudon invente la canette sucre ! Parfaite pour emmener en vacances, en week-end… Le packaging a été pensé "praticité & transport" et en plus il est so girly !

Food addicts ? Cet article est pour vous !Food addicts ? Cet article est pour vous !

Ouiz transforme l’eau ! 1 dose pour changer 4 litres d’eau en une boisson aromatisée, c’est plutôt économique ! Je pense que ce genre de produit s’adresse aux personnes non désireuses de consommer de l’eau pure. Je vous rappelle que le corps a besoin de besoin de minimum 1,5 litre d’eau au quotidien !! N’aimant pas les boissons aromatisées j’ai refilé le bébé à MamanG !

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Styrian Drop et son huile de pépins de courge au format 10 ml. Alors ça c’est canon ! Un mini-format parfait pour assaisonner la salade du midi (oui pensez à manger à chaque repas 1 portion crudités c’est important).

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Un air des US avec Frank’s Red Hot Original et sa sauce spicy ! Bon bah moi vu que je ne mange pas de viande (ou alors du poulet toutes les 2 mois) j’ai confié cette sauce mythique à un pote carnivore fan hamburgers. Il est heureux (ah ces hommes il leur en faut peu…) ! Fan de bières, voici la Britt Rosée de la Brasserie Britt ! Malgré son doux féminin, le packaging reste lui masculin ! Une bière blanche à la fraise, idéale pour les apéros (couplée aux chips Sibelle ahah).

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Les"non découvertes"

Food addicts ? Cet article est pour vous !Food addicts ? Cet article est pour vous !

Wasa et ses pains croustillants au seigle. Qui ne connaît pas ? Jardin Bio et son thé vert Chun Mee… Je n’ai pas été transcendée par ces deux produits trop vus et revus ! Ils n’ont pas besoin de publicité… Le petit dernier pour la fin

Food addicts ? Cet article est pour vous !

Il s’agit de Cémoi, un confiseur français, qui propose une gamme de bonbons de chocolat. Ce produit là propose un enrobage de chocolat noir à 52% de cacao, avec un cœur d’orange ! Le mariage orange-chocolat fait tellement classe ! Vous appréciez les box d’alimentation ? J’avais testé la tea box mais je n’avais pas du tout accroché… La Degustabox a le mérite d’être saluée avec toutes ses trouvailles !!

PARTAGER SUR :

9 Commentaires

  1. 15 mars 2015 / 11 h 33 min

    je ne suis pas très box .. mais la bière blanche à la fraise .. ça doit être une tuerie

    • Camille G
      15 mars 2015 / 11 h 38 min

      ça fait envie mais moi je ne bois pas d’alcool ahah 😀

  2. 16 mars 2015 / 9 h 19 min

    Euh… honnêtement je travaille dans la même zone que l’usine Sibell et je me suis promis… de jamais en manger !
    Elles sont certainement pas plus nocives que les autres chips, mais l’usine pue à 1 bloc à la ronde ! Et les jours où le vent est favorable, ça sent la vieille friture dans toute la zone ! Miam !
    Mais bon, le concept est intéressant quand même !
    Bonne semaine !

    • Camille G
      16 mars 2015 / 12 h 55 min

      ah ouais ????????????

    • 16 mars 2015 / 14 h 07 min

      Oh oui ! Ils ont eu un incendie il y a quelques années et les travaux ont été fais par Mario et Luigi… (plombier ou conducteur de kart, il faut choisir !). Donc en permanence ça sent le vieux relent d’égouts et si t’as de la chance la vieille végétaline aussi… Miam !

    • Camille G
      16 mars 2015 / 15 h 10 min

      dégueu lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.