Garde la pêche #Degustabox

La Degustabox du mois vaut le détour ! Je lui mets 8/10. Des découvertes plaisantes malgré 2 produits que je n’ai pas voulu et pas pu tester. La box nous remet sur les rails de la route de la bonne humeur et se la joue conviviale ! Des produits au packaging festif et enfantin vous attendent. 

La Degustabox de septembre souffle comme un petit air de vacances qui nous rappelle que celles d’octobre arrivent (ce soir). Si vous partez prendre le large, pensez à moi…

En attendant un prochain voyage (ou un futur article sur Bali), c’est parti pour le détour gustatif !

Garde la pêche #Degustabox

Ambiance petit déjeuner
Les Jordan’s à base d’avoine, de céréales complètes et sans huile de palme : je dis OUI. Mélangez-les dans un bol avec du lait de riz et le tour est joué.

Le thé est devenu le must have ces dernières années. Qui n’en achète pas ? Bah moi déjà… Celui-ci en tout cas attire l’oeil avec son packaging féminin. Il est signé Elephant. Ses plantes sont issues de l’agriculture bio. Perso je ne suis pas du tout une adepte de cette boisson. Sauf du thé à la menthe servi à la marocaine. Vous savez celui qui est archi sucré mais tellement succulent !

Chapeau Alpro. J’affectionne cette marque même si, ici, il s’agit d’un mélange soja-chocolat. J’ai trouvé le goût et la texture intéressants. C’est bon, ça se boit rapidement (on devient vite accroc parce que oui c’est assez sucré) et ça cale en cas de petite faim au goûter.

St Mamet et sa nouvelle compote à emporter partout avec soi. Le concept est original. La compote ne se consomme plus seulement avec la petite cuillère ! Bien joué. Niveau goût, malgré un effort sur des recettes « pomme, mangue, passion », vous n’aurez pas l’impression de grandes nouveautés culinaires.

Garde la pêche #Degustabox

Ambiance apéro
Les galettes de mais… Pendant longtemps j’ai été une grande fan. J’en mangeais tous les jours… Jusqu’à ce que je comprenne que ce n’était si healthy que ça et que l’indice glycémique était vraiment trop élevé. En tout cas la marque Gerblé sort du lot avec sa recette hors du commun. Olive et herbe de Provence sont au rendez-vous. Croyez-moi ça se mange bien !!

Les pistaches. C’est aussi un incontournable des apéritifs. Celles de Wonderful sont parfumées, croustillantes et viennent de Californie. Elles en ont fait du chemin…

Le loupé c’est ce jus de carotte de Vitamont. J’ai pris une gorgée et… La catastrophe. J’ai cru un instant vomir… C’est pire que le jus de tomate, qui l’aurait cru ?

Garde la pêche #Degustabox

What, encore l’apéro ?
Bein ouais ! C’était l’indien pardis ! Samedi dernier à Paris il faisait 30 degrés… Tout va bien.

Gros flop pour ces deux produits : je déteste l’alcool et encore plus la bière. Je suis végétarienne (ouais je sais, paix à mon âme).

Je vous les passe rapidement : la bière Heineken et sa recette sans alcool ! Souci, ça garde tout de même la goût de la bière. Le saucisson de Brocéliande. Pour la petite histoire, il est issu de cochons élevés sans antibiotique.

Garde la pêche #Degustabox

Terminons sur des choses sérieuses, très sérieuses
Coucou les Milka Tender Break. COUCOU. COUCOUUUUUU. Oh mon Dieu !!! C’est le meilleur biscuit de tous les temps !!!!

Et alors cette petite merveille de chocolat suisse présentée par Villars… Je signe !! Une tablette de chocolat noir amande. Oh la la !! En plus le chocolat noir est recommandé pour la santé ! Cela apporte du fer, de la joie (et des calories, je sais).

Vivement la Degustabox d’octobre. J’espère qu’ils glisseront des bonbons pour Halloween 😉

PARTAGER SUR :

6 Commentaires

  1. Léo
    20 octobre 2017 / 16 h 03 min

    OH LES MILKA !!!!!!!

  2. 20 octobre 2017 / 18 h 31 min

    Alors su je prends le mélange soja-chocolat et que je te laisse le reste ça marche ?

  3. gregory carlier
    30 octobre 2017 / 20 h 58 min

    Bonjour, il est superbe ton blog… je prends le temps de tout lire jour aprés jour , je souffre de problémes de peau ’boutons) à cause de l’alimentation , j’apprend beaucoup de choses ici. Merci beaucoup et bonne continuation.

    • CamilleG
      31 octobre 2017 / 10 h 20 min

      Salut Gregory, merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.