Hier soir j’ai craqué sur un gentleman

Comment faire pâlir les célibatantes et faire changer d’avis les féministes au sujet du mâle ? J’ai la solution, ou plutôt je sais qui leur présenter : un véritable gentleman. Il est beau, grand (au moins 1m85), brun, super séduisant, ultra charismatique, méga élégant et carrément marrant. Riche ? ça ne serait tardé ahah. J’ai nommé : Mohamed Nouar et son One ManShow "Le dernier gentleman". Cette pièce de théâtre est une véritable pépite d’or, une énorme bonne surprise, un coup de coeur comme jamais je n’ai eu. Ce mec restera indéniablement ma meilleure rencontre artistique !!

Hier soir j'ai craqué sur un gentleman

J’y allais sans connaitre le personnage, j’étais tombée par hasard sur lui en naviguant sur Internet dans le but de tomber sur LA comédie qui ferait chavirer mon coeur. Le titre m’avait fait sourire et sa bouille m’avait interpellée : pas mal le jeune homme en costard ! Grande fan des pièces de théâtre, c’est la première fois que je ressors si enthousiaste d’une représentation. J’ai rigolé tout le long du spectacle ! L’interaction de Mohamed avec son public vaut le détour, j’en ai payé les frais et qu’est-ce que j’ai pu me marrer. Improvisation totalement contrôlée et le tout en finesse, Laurent Baffie n’a plus qu’à aller se rhabiller, sa relève débarque. Mohamed habite la scène avec cette aisance innée et cette prestance que l’on adore tant chez les hommes ! Avec lui aucun sujet tabou, il revient sur les sujets communs (couple, amour, mecs, nana un peu chiantes…) sans jamais tomber dans le "déjà-vu". C’est tellement rare de ne pas se coltiner les clichés ! Cet humoriste traite les sujets qui fâchent dans un axe novateur et ça c’est cool ! Je vous conseille vivement de prendre vos places et de foncer applaudir ce jeune homme talentueux tout droit débarqué du Jamel Comedy Club ! (Je suis tellement fan que j’ai même attendu à la sortie pour demander une photo avec lui ahhhhhhhh bonjour la groupie).

hiiiiiiii :)

hiiiiiiii :)

Gros bonus : le lieu vaut carrément le détour, la pièce se joue dans une salle de 100 personnes sur une péniche dans un joli décor à 2 pas de Notre de Dame de Paris ! Par moment ça tangue… Sensations extrêmes garanties ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur billetreduc ! Séances tous les vendredi et samedi à 20 heures jusqu’à fin avril 2015. A 13 euros la place (soit 3 euros de plus que le ciné, pourquoi se priver ?) Vous m’en direz des nouvelles ! Je vous rembourse si ça ne vous plait pas (je suis carrément sure que vous allez kiffer hihi) !

Hier soir j'ai craqué sur un gentlemanHier soir j'ai craqué sur un gentleman
Hier soir j'ai craqué sur un gentleman
PARTAGER SUR :

9 Commentaires

  1. 12 avril 2015 / 19 h 41 min

    Merci pour cette découverte ! Je vais de suie acheter des places pour mon homme et moi 😀
    Je te dirais ce que j’en ai pensé 😉

    • Camille G
      12 avril 2015 / 19 h 43 min

      COOOOL merci pour lui !! Oui tu me diras !!!!!!

  2. 13 avril 2015 / 9 h 43 min

    Connaissais pas du tout mais je vais aller checker tout ça !

    • Camille G
      13 avril 2015 / 9 h 44 min

      c’est THE découverte !

  3. Trenty
    13 avril 2015 / 16 h 27 min

    Fais gaffe, juste pour que tu me rembourse, je pourrais dire que j’ai pas aimé ;p

    • Camille G
      13 avril 2015 / 16 h 33 min

      chiche 🙂

    • Trenty
      13 avril 2015 / 16 h 56 min

      S’il vient par chez moi 😉

  4. 15 avril 2015 / 14 h 33 min

    il est excellent, j’espère qu’il viendra sur Toulouse

    • Camille G
      15 avril 2015 / 14 h 36 min

      c’est THE coup de coeur de l’année !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.