It’s time to pik-nik

Sortez les couvertures, les paniers en osier et la crème solaire, voici venu le temps des déjeuners sur l’herbe ! La Degustabox de mai tombe à pic avec sa sélection du mois et il y en a pour tous les goûts.

It’s time to pik-nik
It’s time to pik-nik
It’s time to pik-nik
It’s time to pik-nik

Salade un jour, salade toujours !
Bonduelle lance une gamme de mini-format pour personnaliser ses recettes. Maïs ou pois chiches, c’est à vous de choisir.

L’indispensable des salades, c’est bien entendu la sauce. Jardin d’Orante propose une sauce sans huile pour relever le gout des crudités. Cette vinaigrette bio ne contient pas d’huile dans sa composition mais de la gomme d’acacia, une fibre 100% naturelle ! Une découverte sympa, à tester sans retenue.

Pour l’assaisonnement je vous conseille fortement les produits d’Herbamare. Un mélange de sel marin et de 13 plantes aromatiques + légumes bio. Je les utilise depuis des années ! Bien meilleurs que les sels raffinés et bons pour la santé !

Pour les fans de viande vous pourrez parsemer vos salades de P’tites Tranches de Saint Agaûne. Etant végétarienne je les ai fait tester à ma famille : ils ont apprécié la chose !

It’s time to pik-nik

Au frais dans la glacière
Les Capri-Sun sont des must-have ! Des packagings individuels d’un jus à base d’eau de source et de jus de fruit. Je trouve ces petits produits assez dynamiques niveau emballages. Côté gout c’est du déjà-vu. Pas de révolution gustative.

Fans de sodas, vos papilles vont être ravies. 7up débarque avec sa première citronnade pétillante ! Du jus de citron, de fines bulles et surtout moins de sucre que les concurrents sans édulcorant. Bon point.

Pour les pro-bières blanches, voici Edelweiss et ses recettes originales/ Framboises, touche de violette, pêche, citron, fleur de génépi, autant vous dire qu’il y a du choix !

It’s time to pik-nik
It’s time to pik-nik
It’s time to pik-nik

Une note sucrée pour la fin
Les brownies Granola. Ou comment augmenter les heures de sport derrière… Inutile de vous préciser que c’est vraiment bon, que le chocolat est fondant et que j’ai bien culpabilisé ! Ah et même constat pour les Coco Pops de Kellogg’s. Un mélange de riz soufflé et de flocons d’avoine (+ du cacao bien évidemment).

Le bonus de la box c’est le Werther’s Orginal. Le tendre caramel addictif : tu commences le paquet et tu le termines en moins de 20 minutes.

Vous l’aurez compris, la Degustabox de mai est une pépite.

PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. 22 juin 2017 / 22 h 04 min

    Les photos sont super jolies, ça a l’air délicieux !
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.