My Jolie Candle : cette bougie pas comme les autres

Chaque année c’est le même scénario. A j-30 du 25 décembre on tente de se creuser les méninges pour dégoter un cadeau à offrir à une personne (une femme de préférence) de plus de 10 ans. Si vous êtes en manque d’inspiration (et de gros budget), cet article est pour vous !

J’ai testé un produit qui vaut le détour. Vous l’apercevez en photo ? Il s’agit d’une bougie. Mais attention, pas n’importe laquelle. On est bien loin de l’objet basique et peu original que l’on trouve chez IKEA. Je vous parle d’une bougie qui joue dans la cours des grands !

My Jolie Candle, c‘est LA découverte du mois de novembre.
Parfaite pour mettre de la chaleur et de l’ambiance, dans le salon, une fois rentrée du boulot. Une flamme, une lueur discrète, un plaid, un épisode de This is Us et c’est parti pour une soirée tranquille ! #WinterIsComing(ButWithoutJonSnowFautPasRever).

My Jolie Candle : cette bougie pas comme les autres

Rien que le packaging s’apparente à oeuvre d’art ! Il est assez féminin, délicat et je le trouve très doux avec ses teintes pastel. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est qu’il s’agit d’une bougie à triple usage !
Elle embaume votre pièce, elle la décore et elle finit par vous offrir un bijou signé
Swarovski. #LaClasse

Vous êtes plutôt bague, collier, bracelet ou boucle d’oreille ?
Et oui ! Qui l’aurait imaginé ? Après 70 heures d’utilisation, la cire complètement fondue laisse place à bijou bien emballé. Gros suspense. Pour ma part, lors de ma commande, j’ai choisi une bougie qui découvre un collier. Bon le hic c’est que je n’ai pas pu encore l’admirer. Il est toujours coincé dans la cire. Il va falloir se montrer patient. 70 heures c’est finalement trèssss long… J’aurais pu me munir d’une mini-pelle et creuser jusqu’à exhumer le bijoux… Mais je préfère prendre mon temps et profiter de cet objet déco (qui par ailleurs masque bien les odeurs de cuisson, si comme moi vous avez une cuisine ouverte). Je publierai les photos sur mon compte instragram.

Pour info, il s’agit d’un collier en métal rhodié serti d’un ou de plusieurs cristaux Swarovski. Les plus chanceux/chanceuses découvriront un bijou en or blanc serti de diamants d’une valeur allant de 250€ à 1 000€. La taille est unique et le collier est réglable (42-44-46 cm).

My Jolie Candle : cette bougie pas comme les autres
My Jolie Candle : cette bougie pas comme les autres
My Jolie Candle : cette bougie pas comme les autres
My Jolie Candle : cette bougie pas comme les autres

Une cire naturelle 100% végétale
Une bougie non-toxique ? Cela existe ! Vive le végétal. Marre des bougies ultra-chimiques avec leur composition hasardeuse… En plus, la mèche des My Jolie Candle sont en coton ! Plutôt sain tout ça.

Le parfum de ma bougie est à la fleur de tiaré (c’est la fleur de Tahiti). Il règne une ambiance estivale quand je l’allume et c’est hyper agréable ! L’odeur du monoï flotte dans TOUTE la pièce (mon salon mesure 28 m²) sans faire ressentir une impression d’étouffement. Rien qu’en déballant la bougie je reconnaissais déjà la senteur ! C’est bien la première fois que je ne tombe pas sur une bougie qui ne sent pratiquement rien. Les autres « goûts » proposées par la marque sont assez originaux : fresh coconut, tropical, macaron, cupcake, glace vanille… On aurait presque envie de les croquer.

Pour toutes ces raisons je proclame My Jolie Candle, cadeau utile (et joli) de l’année 2017.
Et en plus c’est moins cher que l’Iphone X. 😉

PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. Léa
    10 novembre 2017 / 8 h 06 min

    C’est trop beau ! Et tes photos donnent envie ! Merci pour la découverte

    • CamilleG
      10 novembre 2017 / 12 h 56 min

      CLAIREMENT. Pour moi aussi c’est une découverte parce qu’elle existe depuis quelques temps déjà 😉

  2. 10 novembre 2017 / 18 h 18 min

    le cadeau « passe-partout », c’est horrible ça comme concept tant pour celui qui offre que celui qui reçoit… Bon c’est vria que les bougies sont jolies

    • CamilleG
      10 novembre 2017 / 18 h 25 min

      Passe-partout pour dire que tu es sûr que ça peut plaire et que tu ne prends pas de risque 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.