My Sweetie Box : Arizona dream

My Sweetie Box : Arizona dream

Catch your dream ! Voilà à quoi me fait penser cette box d’octobre, signée My Sweetie Box. L’Arizona me rappelle ce voyage en Californie, une véritable bouffée d’oxygène avec ces vastes espaces naturels… Mais là je suis e direct entre quatre murs, à l’appart, pour vous faire découvrir les produits "à la mode de chez nous ! Mon coup de coeur de cette box : le porte-monnaie vinyl rose bonbon made in Paris ! le visuel du bouledogue français plaira à toutes les midinettes. J’ajouterai que j’étais assez surprise de la qualité de la fermeture, pas de besoin de forcer ou de s’y reprendre à 10 fois pour ouvrir ou fermer ce petit bijoux !

My Sweetie Box : Arizona dream

Si je vous dis gel antique ? Ouais moi aussi je me suis demandée si on parlait d’un truc pour les cheveux d’avant JC. Et bien pas du tout ! Il s’agit d’une crème reboostant vos cuirs ! Sac à main, chaussures, sac à dos, ceintures…

My Sweetie Box : Arizona dream

Cap sur les huiles ! Ce mois-ci nous en avons 2 ! La Macadamia, parfaite pour hydrater votre chevelure ! Bah oui on le sait, l’Arizona c’est sec !

My Sweetie Box : Arizona dream

Et l’huile de massage aux charmes d’Orient ! Une huile parfumée et ambrée à tester d’office ! Je suis fan !!!

My Sweetie Box : Arizona dream

Restons dans le registre de l’hydratation. Cela tombe à pic, vu la fraîche saison qui s’installe… Dois-je rappeler que j’attends toujours que le chauffage se mettre en route ? Dormir en polaire c’est sympa mais bon… J’ai donné à MamanG cette crème pour les mains. Bon choix ! Si Maman aime alors… c’est que c’est de la bonne qualité !

My Sweetie Box : Arizona dream

Parlons bien, parlons manucure ! Me voilà en possession d’un renforçateur d’ongles. Il serait le héros d’Hollywood ! Réputé pour soigner les ongles striés, mou, faibles ou abîmes, c’est le MUST du kit manucure.

My Sweetie Box : Arizona dream

Terminons par le cosmétique liner noir intense. Je n’ai pas pu tester ce produit pour la simple et bonne raison que je n’arrive pas à m’appliquer seule ces trucs là ! Je le passerai à une copine.

My Sweetie Box : Arizona dream
PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. 26 octobre 2014 / 10 h 57 min

    Give me five je ne sais pas non plus appliqué l’eye liner !!

    • Camille G
      26 octobre 2014 / 11 h 02 min

      LOOOOL 😀

  2. Emy
    26 octobre 2014 / 17 h 16 min

    J’adore la boîte !!!

    • 27 octobre 2014 / 10 h 57 min

      Ahaha moi pareil je m’en sers après elles sont trop jolies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.