On mange quoi ce soir ?

Le 1er juillet, au bureau et sans clim, fenêtres ouvertes je guettais le moindre courant d’air. Et il n’en fut rien. A l’approche de la fin de journée je me suis surprise à avoir une faim de loup alors que toutes mes collègues s’exclamer qu’elles n’avaleraient rien lors des prochains jours "la chaleur me coupe l’appétit". Ah bah pas moi…. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir préparer ce soir ? Une chaleur écrasante, des dossiers urgents, zéro envie culinaire, il ne m’en faut pas plus pour tomber dans une flemme aigüe et dans une grève de faim non souhaitée. Ma Degustabox de juin, arrivée un peu tardivement, tombe finalement à pic en ce début de canicule estivale. Des recettes et des produits à tester, enfin ! Voici un aperçu du contenu de cette box gustative dans une ambiance écolière, en espérant que vous y trouverez des idées pour vos prochains repas ! Fan inconditionnelle des énormes salades composées, j’en mange 1 par jour. Les crudités font un bien fou à l’organisme et cela évite de se goinfrer de féculents à chaque repas. La Degustabox de juin contient justement 5 produits qui se marient parfaitement avec des assiettes fraiches et saines.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?

Côté croquant les cornichons, signés Le Jardin d’Orante, débarquent avec des saveurs nouvelles : préparés aux petits oignons et au basilic ! La top découverte de ce mois sont ces succulentes chips de pomme Seeberger !! J’ai ouvert le paquet pour en gouter une, histoire de, et je n’ai pas réussi à m’arrêter (ceci explique pourquoi la photo présente un paquet déchiré…). Parsemer ses salades de ces friandises équilibrées fera toute la différence avec celles des voisines !

On mange quoi ce soir ?

Côté sauce je suis assez novice car je n’en utilise que rarement. Je viens de découvrir La Glassa Ponti, un mélange de vinaigre balsamique et de moûts de raisin. Elle s’utilise également pour les légumes, poissons. Les sauces de Christian Potier, que je connaissais pas non plus. La sauce Légumes du Soleil composée de tomate, poivron et d’aubergine est franchement un régal.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?

Côté boissons je suppose que vous avez déjà aperçu les packaging so féminins de la marque Arizona, spécialisée dans le thé ! Les goûts ne cessent d’évoluer tout comme le design des bouteilles. La bouteille verte propose un thé vert et miel et celle en rouge est à la grenade. Pour retrouver les autres produits de la Degustabox ou la commander, n’hésitez pas à vous rendre ICI.

PARTAGER SUR :

7 Commentaires

  1. Seb
    8 juillet 2015 / 13 h 42 min

    Les féculents c’est quand même  » la source principale d’energie humaine » donc faudrait pas trop les zapper.
    Sinon si tu crains le chaud c’est le moment d’aller manger dans un restau climatisé !

  2. 8 juillet 2015 / 18 h 30 min

    Et j’imagine qu’il ne reste rien, mais que manger ce soir ???

    • CamilleG
      8 juillet 2015 / 18 h 55 min

      SOUPEEEEE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.