Peut-on aimer les mecs petits ?

Mais qu'entendons-nous par l'adjectif petit ? Subjectivité quand tu nous tiens…

En France les chiffres indiquent que les hommes mesureraient en moyenne 1m75 et les femmes 1m67. Triste réalité pour les quelques grandes perches aux gènes nordiques, dont je fais partie.

J'ai (presque) toujours rencontré des hommes qui me dominaient d'au moins 5 cm. A mes yeux c'était même normal que les mecs me surpassent. Finalement, avec le recul, j'appelle ça de la CHANCE vu mes derniers rencards en date.

C'est à croire qu'ils ont TOUS rétréci ? Est-ce que leur mère a décidé de les passer au lavage à 60 degrés ? WHAT'S THE FUCK ? Ou alors à quel moment me suis-je transformée en Gulliver ?

Attention cet article est à prendre au troisième degré et doit être lu comme si vous étiez une fille d'1m76 (ou plus).

Peut-on aimer les mecs petits ?

L’homme petit n’assume pas sa taille, encore moins sur les sites de rencontres. Son vice est de s’ajouter au moins 3 cm. Surement croyait-il que sa touffe de cheveux pouvait le sauver. Et si vous avez le culot de lui faire remarquer son mensonge, il vous rétorquera alors que vous êtes plus grande que ce que vous pensez.
#LogiqueDuMythomane #LeMecALeCompasDansLOeilOuPas

Ainsi je devrais être ravie et m’imaginer mesurer finalement 1m79 et non 1m76.

Une fille considère que la masculinité passe par 4 principaux critères :

Une grande taille en hauteur (oui n’allez pas tout confondre, cet article n’est pas sponsorisé par YouPorn).
Une certaine musculation.
Une voix grave.
Et (malheureusement) les poils.

Un mec plus grand que soi inspire confiance et virilité. Qui n’a jamais tourné de l’oeil en croisant le regard d’un rugbyman d’1m91 ? Au-delà de ses muscles (ou de son gras, chez ces sportifs c’est traître on ne fait parfois pas la différence), sa grande hauteur nous offre le sentiment de fierté, de sécurité et de confiance. C’est toujours cool de se pavaner au bras d’un mec capable de nous soulever à tout moment (en cas de danger j’entends hein…).

C’est assez bizarre de voir comment nous avont été conditonnées par le Prince Charmant d’1m81 de Disney.

Faut-il laisser sa chance à un mec plus petit ?

A moins qu’il soit pété de thunes, la réponse est bien évidemment non. C’est la moral du film actuellement en salle « Un homme à la hauteur » avec Jean Dujardin et Virginie Efira. En gros le mec d’1m36 n’aurait eu aucune possibilité de conclure s’il n’avait pas sorti le grand jeu à chaque rendez-vous avec la belle blonde. Ce n’est pas tout le monde qui vous propose un saut en parachaut au premier rdv !!

Qui dit argent dit également pouvoir. Et là je repense à un ex-Président de droite et à sa femme… Est-ce que sans sa notoriété il aurait franchement réussi à serrer une ex-Mannequin ? Je ne pense pas.

Plus sérieusement, à mon sens, oui c’est possible si vous ne vous souciez pas du regard des autres. Et si vous n’avez pas peur de faire tâche sur vos photos de mariage. Vous savez l’incontournable cliché où les mariés sont côté à côté à la sortie de la Mairie et où la mariée sourit bêtement malgré les grains de riz qu’elle se prend dans la tronche, qui se coinceront d’ailleurs surement dans son chignon et qui se colleront à son maquillage à 350 balles.

Se pose également la question du poids. Bien souvent les petits, normalement consitués, auront le même poids que vous, à quelques kilos près. Moralement je peux vous garantir que ça vous tuera à petit feu et que vous aurez l’impression d’être d’une grosse vache. Ou bien cela produira chez vous l’effet inverse et vous motivera davantage à fréquenter votre salle de sport…

Attendez-vous à trouver chez les hommes petits un trait de caractère commun. La nervosité. Et oui… Il faut qu’ils compensent comme ils peuvent leurs centimètres en moins. Le besoin de s’imposer davantage et d’avoir la sensation de devoir « prouver » des choses aux autres. Bien entendu je ne veux pas faire de généralités mais réfléchissez-y… 

Et là je sens la question que tout le monde se pose secrètement, surtout les filles en fait. Est-ce que la taille globale est proportionnelle à la taille du pénis ? Je suis navrée de conclure cet article sur une note superfcielle (mais ne faites pas vos saintes nitouches je connais déjà votre avis sur le sujet). La réponse est (heureusement) NON. Vous serez étonnées de ce que peuvent cacher les montagnes de muscles comme (mauvaise) surprise. Enfin je dis ça.. Je ne dis rien.

Allez bonne semaine et n’oubliez pas de ranger vos talons !

PARTAGER SUR :

25 Commentaires

  1. 9 mai 2016 / 11 h 41 min

    voilà un sujet qui me fait réfléchir côté homme.. faut-il écarter une rencontre avec une femme plus petite que soi .. pas évident pour se regarder dans le yeux, et si il faut lever la tête ou mettre des talonnettes .. rien ne va plus. y ai je fait attention, je crains que non par contre la taille de l’esprit c’est plus compliqué à mesurer.

    • 9 mai 2016 / 11 h 45 min

      Ah bah les mecs intéressants se font rare on dirait 😉

  2. Delph
    9 mai 2016 / 13 h 13 min

    Salut
    Pour ma part, mon homme fait ma taille et cest vrai qu’en poids on se suit de près.
    C’est mon premier homme qui ne soit pas plus grand que moi et pourtant, il surpasse tous les autres dans multiples domaines.
    L’importance n’est pas la taille.
    Je l’aime pour ce qu’il est et je n’ai jamais honte lorsqu’on se promene ensemble.. Et ne dit-on que ce qui est petit, est mignon?
    Et voilà je tombe dans le gnangnan

  3. 9 mai 2016 / 13 h 29 min

    AHAHAH !! T’en veux de la grande perche nordique ??? Je suis à moitié hollandaise et je mesure… 1m84 !!! Voilà voilà…
    J’ai testé le « petit » et si ça ne dérange pas certaines personnes, je les admire, parce que moi, le regard des autres et l’impression de sortir son petit frère, j’ai pas kiffé du tout !!!!
    Du coup je n’ai aucun critère physique, sauf… la taille… j’en suis venue à accepter l’évidence, j’ai besoin de me sentir « en sécurité » dans les grands bras de mon homme, pas d’avoir l’impression de jouer à la maman !!!
    ça ne concerne que moi et c’est absolument personnel !!! D’expérience je peux te dire que oui, les gens te dévisagent en permanence quand tu sors avec un mec plus petit, mais à peine plus qu’ils ouvrent des grands yeux quand j’arrive et regardent mes pieds pour voir si je porte des talons !! ^_^
    En tout cas j’ai bien rigolé !!!

    • 9 mai 2016 / 14 h 35 min

      ahaha NON ??????????????????????????
      Mais comment tu fais avec les mecs ???? lol où tu les trouvessssssssss ,,????

    • 9 mai 2016 / 15 h 15 min

      Ah y en a quelques uns quand même, mais ça réduit le choix c’est sûr !!!
      Je peux parler des soirées où j’arrivais, je faisais un tour sur moi-même pour me rendre compte que j’étais la plus grande de la salle… -_-
      Ou encore tes potes de bonne volonté qui pensent que tu vas forcément tomber instantanément amoureuse d’un mec s’il est plus grand que toi et qui t’invite à un « apéro traquenard » pour te présenter leur pote grand… et pas très intelligent… voir creux comme la vacuité de l’univers… (c’est du vécu)
      Après j’ai pas de recette magique, même si t’as certainement plus de chance à Paris qu’à Marseille, le méditerranéen n’étant pas connu pour son 1m90 de viking ^_^

  4. 9 mai 2016 / 15 h 00 min

    tu m’as fait sourire………. avec mon 1.81m et bien je n’ai jamais eu un mec plus petit ! bizarre tu vas me dire !

    • 9 mai 2016 / 15 h 02 min

      ah oui jamais ?? Roh j’en ai eu 2 je crois bien 🙂

  5. Maddy
    9 mai 2016 / 20 h 02 min

    Ma cousine fait 1m78 et a galéré grave pour trouver l’homme de sa vie. Il est arrivé un jour pour dépanner son pc et ils ne se sont plus quittés. Comme quoi faut pas perdre espoir 😉 !! Moi je suis assez petite mais punaise, ça a prit du temps aussi !

    • CamilleG
      9 mai 2016 / 20 h 08 min

      😀 😀 ah oui et il est plus grand ??? lol

    • Maddy
      9 mai 2016 / 20 h 46 min

      Oui il fait 8 cm de plus lol mdr !!! C’est pas un géant non plus, mais ça me va, ça m’évite de me tordre le cou et les pieds pour être à sa hauteur 😉

  6. 9 mai 2016 / 20 h 19 min

    C’est psychologique j’ai du mal avec les hommes plus petits, mais par chance je suis de taille moyenne donc 9 fois sur 10 ils sont plus grands que moi. 🙂
    Autrement très drôle ce billet, comme toujours.

    • CamilleG
      9 mai 2016 / 20 h 23 min

      ahaha merci Alex 😉

  7. Seb
    10 mai 2016 / 14 h 41 min

    Vous au moins les femmes vous savez à quoi vous en tenir dès le début et ça ne change pas ! car nous la selection c’est plutôt par rapport au poids et la situation se dégrade en générale avec le temps…

    Et ça m’a fait marrer ta description de la virilité : que des criteres physiques limite cliché ça m’étonne de ta part.

    Sinon ça se prépare cet annif ? 😉

    • CamilleG
      10 mai 2016 / 14 h 43 min

      LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL car les mecs ne prennent JAMAIS de poids ? Est-ce une blague ?

      lâche moi je ne fête rien !!!!!!!!! ahahaha

    • CamilleG
      10 mai 2016 / 14 h 44 min

      le Seb a noté ma date d’anniversaire dans son agenda quoi…….

    • Seb
      10 mai 2016 / 16 h 20 min

      Tu dis que c’est la taille qui te pose probleme : tu ne parles à aucun moment du poids !
      Je pense que les hommes eux regardent plus le poids que la taille.

    • Seb
      10 mai 2016 / 16 h 22 min

      Le dépassement de la trentaine c’est un événement !

    • CamilleG
      10 mai 2016 / 16 h 23 min

      Je ne le dépasse pas ! Je l’atteins….

  8. 16 mai 2016 / 16 h 05 min

    Oups, pas fière de le dire, mais moi, non, impo. J’aime que le mec ait au moins 10 cm de plus que moi, sinon je cale. Bon après tout, chacun a le droit d’avoir ses attirances et quand je vois à quel point les hommes se permettent de faire les difficiles, faut pas culpabiliser …

    • 16 mai 2016 / 18 h 39 min

      Vu comme ça oui je suis d’accord je n’y avais pas pensé

  9. Raphaël
    22 mai 2017 / 16 h 30 min

    Conclusion : Les femmes sont plus exigeantes physiquement que les hommes.

    • 23 mai 2017 / 9 h 54 min

      Oui !!!! Mais ne faisons pas de généralités

  10. Raphaël
    23 mai 2017 / 12 h 50 min

    Oui pas de généralité : il existe apparemment dans la nature des femelles humaines qui choisissent des mâles plus petit non par défaut … mais parce que ça les excitent !

    J’aimerais bien en croiser une pour étudier le spécimen. Mais faut être réaliste … elles doivent être aussi nombreuses que les fausses apparitions de Bigfoot sur terre (ok j’exagère un peu)

    Vu pour l’instant une seule fois dans « C’est mon choix »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.