Mais à quoi servent les t-shirt humour ?

A force d’avoir les yeux rivés sur son téléphone portable, on en finit par oublier cette chose primordiale : la communication avec ceux qui nous entourent. Je n’ouvrirai pas cet interminable débat sur l’arrivée de la technologie. Je dirai juste que parfois, se retrouver au fin fond de nul part a du bon… quand on a un plan Google Maps téléchargé à disposition ! Mais passons…

Faire passer des messages en toute tranquillité 
Que choisiriez-vous entre prendre la parole sur une place publique pour exprimer votre côté de nana insoumise ou vous vêtir d’un top indiquant #GirlsCan ?

Vu la situation de sécurité actuelle, naturellement on optera pour la seconde proposition. On laisse la garde à vue et les coups de flash-ball aux autres. Et puis les rassemblements féminins on sait commence ça se termine : ça se fiche seins nus et ça court partout en hurlant.

Alors pour se revendiquer comme ci et comme cela, et s’affirmer gentiment auprès des autres, et puisque tout le monde a peur de tout le monde, sont sortis des concepts de personnalisation. Fringues, accessoires, tout y passe ! De la simple casquette, à la coque de mobile en passant par le mug, nous pouvons désormais nous exprimer visuellement, à défaut de le faire autrement… Vive la customisation donc !

En revanche je ne vous recommande pas de vous pointer au boulot avec ce genre de t-shirt humour où est inscrit « Paie ton apéro ». Que vous aimiez boire de la bière (ou autre) est une chose, le faire savoir à votre manager en est une autre ! A éviter donc… Sauf si vous voulez traîner tout le reste de votre vie dans un bar PMU.

Je descendais tranquillement les escaliers et paf je suis tombée sur un fan... ;)

Je descendais tranquillement les escaliers et paf je suis tombée sur un fan… ;)

Afficher une certaine originalité 
Nos placards sont bourrés de vêtements uniformes, basiques, simples et passe-partout. Un peu de fantaisie bon sang ! Franchement un petit message sympa bien placé un vendredi, casual day, ça passe nickel. En plus cela reste une tenue moderne. Oui les vêtements personnalisés sont des pièces modernes !

Mais par pitié, pas de t-shirt avec les licornes ou des paillettes, surtout si vous êtes adulte. C’est bon a assez vu de cornes torsadées. Stop au « j’peux pas j’ai licorne ».

Grosse pensée pour mon sweat spécial voyage à l’autre bout du monde, là où personne ne comprend le français, du moins je l’espère, où est posée une presque magnifique rime « Camille la plus jolie »………………………………

Voilà, c’est ce que l’on appelle un moment de solitude. Est-ce qu’aujourd’hui je l’assume et je le porte ? La réponse est bien évidemment non. En revanche je pourrai vous parler de l’autre que j’adore qui transmet un beau message de paix « Peace on earth ». C’est mon côté Miss France…

A faire la fête et à positiver 
Le mois dernier, pour les 30 ans d’un ami, un grand nombre d’invités portait un t-shirt sur lequel on pouvait admirer des « photos dossier » de ce nouveau trentenaire. Chaque haut était différent. Une photo par personne. Vous imaginez sa tête quand il découvert le massacre ? Sa photogénie en a pris un coup.

Les t-shirt humour cartonnent pour les EVJF / EVG. Petit exemple avec le « Désolé cette fille canon va se marier » ou l’incontournable « La eam de la mariée ».

Je trouve qu’avec des vêtements floqués on peut apporter une touche bonne humeur autour de soi ! Et cela peut même créer des sujets de conversation avec des inconnus. Bon après je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une excellente technique de drague. Mais au moins on se remettra à communiquer 😉

PARTAGER SUR :

8 Commentaires

  1. Jocelyne
    13 novembre 2017 / 12 h 38 min

    Drole de question !

    • CamilleG
      13 novembre 2017 / 14 h 09 min

      N’est-ce pas !

  2. 13 novembre 2017 / 13 h 17 min

    Zut j’ai passé la trentaine, il va falloir que je renonce au sweat Licorne!!!

    • CamilleG
      13 novembre 2017 / 14 h 09 min

      🙂

  3. 13 novembre 2017 / 17 h 26 min

    C’est un bon moyen pour avoir un début de conversation, mais si personne ne lis le texte, est-ce flop ? Tu as l’air de faire la tête sur la photo 😉

    • 14 novembre 2017 / 1 h 06 min

      J’adore cette moue d’ancienne mannequin 😉

  4. 15 novembre 2017 / 8 h 40 min

    Il est parfait ton nouveau joli blog 😉 <3
    Gros bisous ma jolie Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.