Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF

La Degustabox de la rentrée tombe à pic ! Elle a servi principalement pour l'apéro dinatoire et les sessions grignotages de notre enterrement* de vie de jeune fille qui s'est tenu le week-end dernier. Cette box a principalement été testée par la gente féminine. 

*(Petite parenthèse, il ne s'agissait pas du mien, mais de celui d'une amie).

Je ferai certainement un article pour vous présenter notre journée festive et riche en émotions. Ce retour d'expérience avec des activités testées, pourront peut-être vous donner des pistes si vous mariez une copine dans les mois qui arrivent.

En attendant, place aux feedback culinaire !

Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF
Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF

Les chips Bret's avec une pointe d'originalité qui mérite d'être soulignée : le partage pratique à plusieurs mains. Plus besoin de sortir le saladier ! Touche originale : trempez-les dans un guacamole fait maison. Oui c'est vrai c'est conceptuel… Mais c'est bon !

Je découvre Sun Encas et ses sachets de fruits secs. A consommer sur place ou à emporter. On les a utiliser pour l'apéritif. Les raisins sont un peu trop sucrés à mon goût.

Le nouveau thé vert glacé à la pêche blanche, lancé par Lipton Green Ice Tea. J'adore leur packaging. La saveur n'est pas mal non plus, cela change de l'ice tea habituel.

Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF

Capri Sun. La marque a été vue et revue dans la Degustabox. Personnellement je ne suis pas fan de cette petite boisson. Encore moins de sa nouvelle saveur "multi-fruits yellow". Trop chimique.

Le snacking sain. Ces deux mots ne vont pas du tout, mais alors pas du tout, ensemble ! Le snacking comme on l'entend, est rarement sain. Sauf si vous mangez des amandes ou un fruit. Mais là clairement, Gimme Five est à côté de la plaque avec son snacking, soit-disant, healthy à base de fruits. C'est bourré de sucre. Circulez, rien à voir, merci. (Je précise qu'une de mes copines a adoré).

Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF
Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF

Bonne ou plutôt mauvaise idée : les pâtes aux œufs (frais) de Lustucru. Je ne vais pas revenir sur le scandale alimentaire estivale des produits à base d’œuf… Oui je sais il ne s'agit pas ici de gaufres mais tout de même ! Bon sinon, trêve de parano, j'ai testé avec la sauce Rivoire et Carret : ça valait le détour.

Les nouilles instantanées d'East West. C'est le genre de trucs que je n'achète PAS. D'accord c'est pratique à cuisiner… Mais il suffit de lire la liste des ingrédients pour vite redescendre de son nuage. On retrouve des E machin truc à gogo !! Et puis en plus, cela ne tient pas au corps. Un peu comme MacDo… Deux heures plus tard vous rêvez de REmanger ! 

Degustabox de la rentrée : pratique pour un EVJF

Le moelleux marbré chocolat-noisette. Rien que le nom fait saliver… Merci les bonnes surprises  de Ker Cadelac. N'hésitez pas à le partager, parce que toute seule… C'est assez calorique !

J'ai réussi à ne pas dégommer le paquet de choco pops… Je me prive pour mes neveux-nièces. D'une parce que j'ai passé l'âge de prendre des petits déj ou des goûters de la sorte, de deux car une fois entamé, difficile de reposer le paquet dans l'armoire. C'est très bon. Mais tellement addictif !
 

PARTAGER SUR :

2 Commentaires

  1. Léo
    13 septembre 2017 / 17 h 08 min

    KER CADELAC : il n’y a que ça de vrai !

    • CamilleG
      15 septembre 2017 / 16 h 38 min

      Gourmandise quand tu nous tiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.