Ventouse anti-cellulite : testée et approuvée !!

Qui l’aurait cru, me voilà  en train de tester une espèce de ventouse censée éliminer les cellules graisseuses, autrement dit, l’effet peau d’orange.

Fais pas genre tu ne sais pas de quoi je parle, même les top models en ont (sauf que tu ne le vois absolument pas car leurs photos sont retouchées). Il faut savoir que  la cellulite touche 90% des nanas !!! Merci le stockage des graisses et la rétention d’eau…

Honnêtement j’ai immédiatement pensé que c’était encore un de ces produits attrape-nigaud destiné aux ménagères de plus de 50 ans. Le genre de babiole que l’on pourrait retrouver sur télé-achat (ou un truc du genre bien glauque). ALORS QUE PAS DU TOUT ! 

Let me introduce you la CelluBlue !

Le produit mystère

Le produit mystère

Ventouse anti-cellulite : testée et approuvée !!

Qu’est-ce que c’est que ce truc ? (j’ai eu la même réaction)

Ce produit en silicone médical hypoallergénique reproduit le geste du « palper-rouler » des kinés ou des masseuses en institut de beauté. Il permet d’aider la lipolyse, c’est-à-dire l’élimination de la graisse par les cellules graisseuses, et d’activer ainsi la circulation veineuse et lymphatique.

Voyez le schéma ci-dessous pour mieux comprendre :

Ventouse anti-cellulite : testée et approuvée !!

Comment on l’utilise ?

C’est très simple et franchement pas désagréable… 

  • Commencez par vous trouver une huile pour le corps. Il est déconseillé d’utiliser sa ventouse sur une peau sèche !! Le but c’est qu’elle glisse… C’est quand même plus pratique.

  • Choisissez la zone à traiter. Le massage avec la CelluBlue s’effectue sur toutes les  surfaces contenant de la cellulite : fesses, ventre, hanches, jambes, visage (non là je déconne). Appliquez ensuite votre huile sur la zone choisie.

 

  • Là c’est le moment technique. Vous allez effectuez une pression ferme sur les côtés de votre ventouse et la posez, sans relâcher la pression, sur votre peau. Il est possible de régler le niveau d’aspiration à votre convenance en soulevant légèrement la ventouse pour faire partir peu d’air.

    J’ai voulu la jouer rebelle et je me suis retrouvée des espèces de bleus suçons horribles à trop vouloir mettre de pression.

Ventouse anti-cellulite : testée et approuvée !!
Ventouse anti-cellulite : testée et approuvée !!
  • Le massage avec la CelluBlue

1. Une fois la zone du corps huilée et le CelluBlue en place, déplacez-le du bas vers le 
haut pendant 3 minutes, puis de gauche à droite pendant 1 minute.

2. Effectuez ensuite des mouvements circulaires pendant 1 minute en remontant toujours du bas vers le haut.

3. Pour déstocker davantage la cellulite, vous pouvez terminer votre massage, en enfonçant légèrement la ventouse contre votre peau puis tirez vers l’extérieur sans décoller l’objet.

4. Chaque zone traitée nécessite au moins 5 minutes de massage. Vous pourrez adapter le temps des séances selon la zone et l’ampleur de votre cellulite. Idéalement, les séances doivent s’exercer tous les jours jusqu’à obtention d’un résultat satisfaisant (sous 15/20J pour la plupart des cas). Certaines femmes verront les résultats apparaître plus rapidement et d’autres moins, cela dépend de votre cellulite.

Voici une vidéo qui va vous aider à comprendre la pratique !

Et sinon niveau coût ?

On trouve ces ventouses sur Internet entre 18 et 20 euros l’unité. La mienne vient de Shop Cellublue et le prix s’élève à 18,90 euros l’unité, et 29,90 euros les deux (pour faire les 2 jambes en même temps c’est top).

Mon avis après 15 jours de test

Je suis assez surprise de voir que cela fonctionne ! Je l’utilise sous la douche avec un gel douche, chaque soir. Bon il faut dire aussi qu’à côté mon alimentation est redevenue davantage saine et que je fais au moins 4 heures de sport par semaine ! Forcément les résultats sont visibles ! Je recommande ce produit.

PARTAGER SUR :

34 Commentaires

  1. isabelle
    26 juin 2014 / 10 h 43 min

    Ca y’est produit commandé ! Il y a quelque mois j’avais entendu parler de cette ventouse, et je m’étais dit encore une arnaque ! mais comme tu la conseille et que je te fais confiance, compte tenu du prix cela peux valoir le coup !
    merci camille

    • 26 juin 2014 / 10 h 52 min

      Coucou !! Super tu me diras ton avis ! Il faut le faire régulièrement !! Et patienter ! Au début ça me faisait mal et à force je suis habituée je sens une différence !!!

  2. Renato Lehmann
    26 juin 2014 / 11 h 16 min

    Merci Camille pour ta belle présentations et tes précieux conseils c’est chouette d’en faire profiter tes amies MERCI PASSE UN BON WEEK -END

  3. 26 juin 2014 / 13 h 41 min

    J’ai acheté un ersatz il y a quelques mois et je pense que j’ai fait la grosse bourrine, parce que j’avais des bleus partout et du coup j’avais abandonné :-/ Tu me donnes envie de re-tester !

    • 26 juin 2014 / 13 h 44 min

      Ah je vais me renseigner je ne connais pas !!!

  4. 26 juin 2014 / 18 h 31 min

    C’est pas bien de faire de la pub pour un truc anti-cellulite alors que tu n’en a pas :p

    • Camille G
      26 juin 2014 / 18 h 32 min

      t’as mal vu … 😉 on en a toutes !

  5. 26 juin 2014 / 22 h 08 min

    ça me tente bien. Mais je fais tellement peu confiance aux "trucs" comme ça…

    • Camille G
      27 juin 2014 / 8 h 57 min

      pareil mais là j’ai pris le pli !

  6. 27 juin 2014 / 9 h 04 min

    Ah ah j’ai commandé la mienne il y a deux jours! Après je pense qu’une heure de natation quotidienne est plus bénéfique, mais je test quand même!

  7. 4 juillet 2014 / 16 h 34 min

    Je n’avais jamais pensé l’utiliser sous la douche, je l’ai utilisé tout un temps mais ça fait un moment que je n’ai plus le courage, je vais retenter sous la douche^^

    • Camille G
      4 juillet 2014 / 16 h 43 min

      Oui parfois je le fais sous la douche ! Là je recommence avec une huile bio pendant que je regarde un film 😀

    • 24 janvier 2015 / 16 h 19 min

      Ou va la cellulite une agressee et deplacee par la ventouse?e

    • Camille G
      24 janvier 2015 / 17 h 43 min

      dans la circulation

  8. prinzi77
    17 juin 2016 / 9 h 05 min

    J’ai commencé y a 9 jours… et franchement c’est surprenant car j’avais un espèce de petit bourrelet gras sous la fesse, à la jointure du haut de la cuisse… et en une semaine… disparue !!! incroyable… alors je me dis que même si ça fait mal à certains endroits, je pense que ça vaut le coup de persévérer…

    • CamilleG
      17 juin 2016 / 9 h 57 min

      ah oui ???? aussi bluffant ???

    • prinzi77
      17 juin 2016 / 10 h 06 min

      Véridique… ça m’a sauté aux yeux… en fait j’ai voulu vérifier que l’aspect peau d’orange s’atténuait et en fait ce que j’ai remarqué en premier c’est ce petit bout de gras que je ne voyais plus !!!

    • CamilleG
      17 juin 2016 / 10 h 11 min

      tu as appliqué combien de fois et combien de temps par semaine ?

    • prinzinat
      17 juin 2016 / 10 h 20 min

      je le fais tous les jours, 15 mn par jambe et fesses… les premières séances sont assez douloureuses et j’ai eu pas mal de bleus… aujourd’hui après 9 jours, la douleur est beaucoup moins intense et mes jambes sont moins marquées… il faut vraiment le faire régulièrement et sérieusement je pense pour que les résultats apparaissent…

    • CamilleG
      17 juin 2016 / 10 h 45 min

      c’est clair ! et oui au début ça fait mal !

  9. Vaness
    24 août 2016 / 12 h 00 min

    J’ai commencé hier… J’attends avec impatience les résultats 🙂 Pour ma part, j’ai acheté la cup « Bye bye Cellulite » sur le site « Les secrets d’Eglantine – Itinéraire Beauté » (9,90 €). Je croise les doigts ! Sinon super article. Biz

  10. Corinne
    18 septembre 2016 / 11 h 49 min

    Bonjour j’utilise la ventouse sous la douche le matin Apres mon rituel elancyl ‘ acti massage minceur ‘ avec le gant acti massage de la meme marque pendant quelques minutes ensuite avant de rincer je passe la ventouse puressentiel car j’ai préférée avec la petite poingnee sortie de la douche je passe mon huile sérum somatoline
    Entre temps je nage énormément un jour sur deux avec mes palmes courtes et palmes de brasse le soir douche acti massage et somatiline cellulite incrustée
    Voila cela peut paraître contraignant mais suite à un dérèglement hormonal j’ai stockée une cellulite terrible au cuisses at aux fesses c’est insupportable pour moi. Les premiers jours il faut avouer que Ca fait tres mal mais continuez le résultat ne se fera pas attendre
    Allez je file nager !!!!!!

  11. 12 mai 2017 / 11 h 58 min

    merci pour tous ces détails sur les ventouses cellulites

    • VA
      14 août 2017 / 15 h 20 min

      Moi c’est pareil… j’ai aussi l’impression d’en avoir plus qu’avant après 7 jours d’utilisation quotidienne voir deux fois par jour quand j’ai le temps. Je me demande vraiment si c’est passager ou pas. Je vais continuer encore quelques semaines pour voir…

    • CamilleG
      15 août 2017 / 12 h 01 min

      Bizarre…

  12. Diana
    2 août 2017 / 15 h 35 min

    Bonjour,

    Je me permet de venir vous poser une question. Ca fait 3 semaines que j’ai commencé le « traitement » et j’ai remarqué que ma cellulite était encore plus voyante qu’avant. Est ce que certaines ont remarqué cela en début de traitement? Est ce que ça passe? Car ça m’inquiète du coup.
    D’avance merci

    • VA
      14 août 2017 / 15 h 20 min

      Moi c’est pareil… j’ai aussi l’impression d’en avoir plus qu’avant après 7 jours d’utilisation quotidienne voir deux fois par jour quand j’ai le temps. Je me demande vraiment si c’est passager ou pas. Je vais continuer encore quelques semaines pour voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.