Zoom sur ma Degustabox d’août

La dernière box de l’été est arrivée !! Et j’en suis vraiment super contente ! Ma Degustabox amorce une rentrée riche en produits phares : du sans gluten et du sans lactose (mais pas que). Autant vous dire que je suis contente que les marques commencent à se tourner vers des aliments sans ingrédients allergisants ! (Bon toutes les entreprises ne donnent pas pour autant dans le produit super sain car elles ajoutent beaucoup de E et autres trucs chimiques pour compenser le manque de gluten/lactose). C’est parti pour un petit tour d’horizon du contenu de la box.

Zoom sur ma Degustabox d'août

Le lait d’amande d’Alpro Amande, idéale pour cuisiner ou pour prendre au petit déj’. Je suis une grande adepte des boissons végétales et j’ai une préférence pour les laits de riz et d’amande. On les utilise facilement en pâtisseries, pour les recettes de smoothie et surtout pour remplacer le lait !

Zoom sur ma Degustabox d'août

Les craquottes… Que serait ma vie sans elles ?! J’en SUIS FAN (FOR EVERRRRRR) ! J’ai acheté et consommé toutes les marques qui puissent exister sur ce segment. Jardin Bio débarque avec des tartines craquantes sans gluten, sans lactose, sans huile de palme (BRAVO) et bio. Le pire dans l’histoire ? C’est qu’elles sont méga bonne ces craquottes au cacao ! A consommer sans limite hihi.

Zoom sur ma Degustabox d'août

Restons dans la gamme du "croque". Les chips, les incontournables, ma hantise ! Et oui je suis une faible… Quand je commence à gouter 1 seule chips, m’en vient la pression de terminer le paquet. Mes papilles sont hors de contrôle et mes mains aussi… J’ai donc découvert (et dévoré par la même occasion) les chips de chez Kettle : goût poivre noir et saveur vinaigre balsamique. J’ai préféré les premières, plus douces !

Zoom sur ma Degustabox d'août

Et là quand tu termines tes chips, tu culpabilises… Autant terminer sur une note davantage healthy avec un truc pour enfants mais qui plait aussi aux adultes (je l’avoue). Si vous ne connaissez pas le quinoa, ou si vous avez des gosses qui refusent de s’ouvrir à autre chose que des frites, je vous recommande fortement les recettes de Quinola ! Le packaging plaira aux petits et le gout aussi ! Une belle découverte !!

Zoom sur ma Degustabox d'août

Et qu’est-ce qu’on fait quand on a terminé son assiette ??? On fonce sur le dessert ouaissss ahah ! Bon là ce produit concerne surtout les plus jeunes… Perso j’ai perdu l’envie et la folie des bonbons. Je n’aurais pas cru écrire un jour ceci mais je deviens de plus en plus « salée » ! Pourles grands enfants les sucettes Look o Look vous feront certainement retomber en enfance.

Zoom sur ma Degustabox d'août

Côté boissons. Ricard sort sa boisson sans alcool à mélanger avec de l’eau »Pacific saveur menthe » pour les apéros sans alcool ! Oui les vacances continuent malgré tout… J’ai trouvé les arômes un peu trop sucré à mon goût mais le côté désaltérant fonctionne assez bien ! Mieux qu’un soda ! La canette Slow Cow surfe sur la vague de la « cool drinking attitude » et s’implante sur le marché français. Naturelle et sans calorie, vous aimerez certainement son petit gout. A consommer très très frais !

Zoom sur ma Degustabox d'août

Pour accompagner, on sort les valeurs sûres : les olives vertes entières de Manzanilla de chez Tramier. un régal !! Un goût corsé (rare pour les olives en bocal).

Pour retrouver l’ensemble des produits de la box, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet : www.degustabox.com/fr/

PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. 20 septembre 2015 / 15 h 02 min

    bien bien sauf peut être les boissons pas mon truc ce style

    • CamilleG
      21 septembre 2015 / 8 h 14 min

      ah bon ??

  2. Seb
    21 septembre 2015 / 7 h 30 min

    ça donne envie !

    • CamilleG
      21 septembre 2015 / 8 h 14 min

      ahh c’est vraiii 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.