Zoom sur My Sweetie box de juin

Quoi de neuf pour la box My Sweetie en juin ? De la détenteeeee à fond ! 6 produits à l’inspiration bio qui tombent à pic et qui ont le mérite d’être testés.

Zoom sur My Sweetie box de juin
Zoom sur My Sweetie box de juin

Débutons par la crème lavante pour les mains… Ces derniers temps je boycott beaucoup de produits chimiques à base de paraben et compagnie. Le packaging de la bouteille ferait presque rêver avec la présence de miel et d’amande. L’odeur et la texture en valent la peine. A voir donc sur la durée…

Zoom sur My Sweetie box de juin

Passons au shampoing. Je continue sur ma lancée du no-poo (bientôt 4 mois !!). En revanche j’ai donné à tester ce produit à Monsieur. Petit plus de la marque Startec Paris : présence d’eau de mer dans les ingrédients du shampoing. Une pointe d’originalité (et une touche commerciale, ne l’oublions pas). En revanche je ne saurai pas vous dire si cela est utile ou non pour les cheveux ! Je n’y crois pas trop…

Zoom sur My Sweetie box de juin

Du miel pour la peau ! Voici une crème de nuit à base de pollen, de gelée royale, d’huile d’argan, de beurre de karité de cire et de propolis ! Un cocktail riche en vitamine E. J’ai confié le test de cette crème à ma mère et elle en est ravie ! Elle, je cite, « n’a jamais eu la peau aussi reposée » !

Zoom sur My Sweetie box de juin

Je suis une addict aux huiles essentielles. Je ne me mets que cela pour traiter le moindre bouton ! Je ne connaissais pas l’huile d’eucalyptus, enfin seulement de nom. Réputée pour ses bienfaits de détente et de relaxation, je compte l’utiliser prochainement histoire de vérifier les « on dit » de cette plante.

Zoom sur My Sweetie box de juinZoom sur My Sweetie box de juin

Niveau ombre à paupière je ne suis pas une grande experte. J’aime beaucoup la teinte légère chocolat et la texture de ce cosmétique. On dirait un gloss ! Cette ombre à paupière est waterproof ! Je l’emmène avec moi au Maroc. Wait and see donc !

Zoom sur My Sweetie box de juin

Le produit grosse surprise, mais aussi grosse déception : les lingettes magiques zen. Pour le côté magique je suis assez d’accord et amusée. Petite pastille se transformera en fraîche lingette avec quelques gouttes d’eau. J’ai réquisitionné deux hommes pour tenter l’expérience… Tout commençait pourtant si bien…

Zoom sur My Sweetie box de juin
Après 2 gouttes d'eau

Après 2 gouttes d’eau

Après 8 gouttes d'eau

Après 8 gouttes d’eau

Et hop ça se déplie !

Et hop ça se déplie !

Place à la lingette rafraichissante !

Place à la lingette rafraichissante !

Finalement mon cobaye n’a franchement pas apprécié la plaisanterie. Je remercie mon super assistant qui a joué le jeu de l’arroseur en herbe !

Un ami au top de sa concentration et d'une grande précision !

Un ami au top de sa concentration et d’une grande précision !

PARTAGER SUR :

3 Commentaires

  1. Seb
    17 juillet 2014 / 12 h 55 min

    Heureusement que c’est gratos parce que sinon hein …

    • Seb
      17 juillet 2014 / 16 h 14 min

      Je n’ose imaginer l’utilisation que certain/certaine feront de la pastille qui grossit quand on la mouille …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.