Gagnez des places de concert avec Cultur’in The City

Les beaux jours arrivent, sortons de nos maisons et allons profiter de ce qui se trame dans le coin ! Genre un concert dans un style musical qui nous plait. Cela vous branche ? J’ai ce qu’il vous faut, suivez le guide et rendez-vous à la fin de cet article pour tenter de remporter un coffret 2 places de concert, partout en France ! Mais avant cela, je compte sur vous pour lire tout de même cet article en entier.

Avez-vous déjà entendu parler de Cultur’in The City ? Anciennement dénommé OtheatrO, il s’agit d’une marque de coffrets cadeaux dédiés à la culture. Vous connaissez le principe des box, vous choisissez un lieu, une activité et en deux clics vous réservez. Et bien celles de Cultur’in The City permettent de réserver un show parmi plus de 1 800 spectacles et concerts. Chaque jour les équipes s’attellent à mettre en ligne de nouvelles représentations pour répondre à tous les goûts.

Vous vous en doutez, la programmation en ressort éclectique et de qualité ! Et en plus cette offre au large choix couvre toute la France. Plus de 700 théâtres et salles de concerts sont ainsi accessibles. Pas mal n’est-ce pas ? Surtout que les premiers coffrets sont proposés à partir de 29 € et ils sont utilisables pendant un an. Ces box s’adaptent donc à toutes les envies et à tous les budgets.

Le plus dur ? Choisir !

L’étape prise de tête, la voici. La marque a mis en place deux gammes de coffrets :

– Spectacles : pour profiter de plus de 1200 spectacles par mois en tout genre. Comédie, théâtre classique, one-man-show, théâtre contemporain, danse, magie, etc.

–  Concerts : pour accéder à un large choix d’événements musicaux : chanson française, pop, rock, rap, hip-hop, jazz, électro, musique du monde, reggae, musique classique, et j’en passe.

Dans cet article je vais justement évoquer la gamme concert puisque je l’ai reçue et testée.

Comment ça marche ?

A peine entre les mains, que j’ai immédiatement consulté les événements du mois juin à Paris. Pour cela rien de plus simple.

Vous activez votre box sur le site Internet culturinthecity.com
Vous réservez le (ou les) spectacle(s) ou concert(s) de votre choix sur le site.
Vous n’avez plus qu’à attendre le jour J et à kiffer !

Le site est plutôt bien fichu puisque l’on peut retrouver rapidement les offres en fonction des villes, des dates, des genres musicaux et même des artistes. Malheureusement pour moi Chilla, la rappeuse française, n’est à retrouver qu’à Marseille via la box. Zut je vais louper ça ! Ne me dites pas cette fille ne vous dit rien ? De son vrai nom Mareva Rana, cette jeune femme de 25 ans est principalement connue pour ses textes féministes. Ecoutez son titre 1er jour d’école, vous m’en direz des nouvelles.

J’ai passé vingt bonnes minutes à scroller pour trouver la pépite. Et là sur quoi je tombe ? Oh la la, honte sur moi ou pas, j’assume, sur VEGEDREAM ! La première fois que j’ai entendu le pseudo de cet artiste j’ai cru qu’il était végétarien. N’importe quoi ! Aucun rapport, de son vrai non Sachtela Evrard Djedje, il s’est surnommé Vegeta, tout simplement en référence à son personnage préféré dans le manga Dragon Ball Z. « C’est le plus charismatique. Même s’il se fait souvent ni****, il a la hargne du guerrier saiyan. Vegeta c’est Ronaldo, il va bosser, bosser plus que les autres pour arriver au plus haut niveau », explique-t-il. Et c’est en se lançant dans une carrière solo que Vegeta deviendra Vegedream.

Est-ce que comme pour Chilla je vais devoir vous le présenter ? Il a cartonné l’été dernier pendant la coupe du monde de football, son hit Ramenez la coupe à la maison passait en boucle sur toutes les radios. Numéro un des ventes le mec ! Tous les enfants la chantent encore à tue-tête. 156 millions de vue sur Youtube. Incroyable ! Et il n’a que 26 ans, un début prometteur. La preuve, il va remplir le Zénith (6 804 places) le 28 juin prochain à Paris. Et je serai bien évidemment dans la salle pour assister à ça.

J’adore ses sons, je ne m’en cache pas alors je vous ne raconte pas combien je suis heureuse d’avoir trouvé des places grâce à ce coffret. J’ai hâte ! J’ai dû mal à  décrire son style musical. Je dirai que c’est à la fois du R&B, de la pop urbaine et de l’afrobeat.

Si vous aussi cela vous tente de remporter un coffret 2 places de concert chez Cultur’in The City c’est le moment ! Il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article ou sur mon compte Instagram (vous reconnaîtrez la photo) en indiquant l’artiste que vous rêvez de voir sur scène (pensez à mettre un email valide quand vous le renseignez).

Résultats le 22 juin 2019. Bonne chance héhé !

Et pour découvrir toutes les offres des box c’est par ici : culturinthecity.com

14 Commentaires

  1. Lea
    14 juin 2019 / 7 h 30 min

    Wahooo trop bien. Quelle bonne idée je participe bien sûr. J’aimerais vraiment voir Mylène farmer

    Bises

  2. Etienne
    14 juin 2019 / 9 h 54 min

    Je participe !! Vive U2

    • CamilleG
      Auteur
      16 juin 2019 / 19 h 57 min

      Ils font encore des concerts ??

  3. Clarisse
    14 juin 2019 / 10 h 22 min

    Comment ce concours est génial Camille ! punaise j’adore.
    L’artiste dont je suis fan c’est DRAKE
    un jour j’irai aux USA le voir

  4. Cla
    15 juin 2019 / 9 h 19 min

    Ça tombe à pic j’ai repéré un artiste dans le sud ! Merci pour ce concours !

  5. Lou
    16 juin 2019 / 13 h 48 min

    Les Spice Girls !!

  6. Amélie
    16 juin 2019 / 20 h 46 min

    Merci pour ce super concours !! J’aimerais beaucoup voir NEKFEU en concert 😀

    • CamilleG
      Auteur
      17 juin 2019 / 19 h 30 min

      Trop bien hihi; je l’ai vu 2 fois !

  7. Seb
    18 juin 2019 / 8 h 48 min

    Les concerts…quelle horreur !
    La musique c’est où je veux, quand je veux, le morceau que je veux et à l’intensité que je veux.
    Vraiment pas envie de payer, réserver à l’avance, faire la queue, rester debout, puis subir des décibels trop élevés et entendre la musique gachée par des braillements de personnes en furie qui sentent la transpiration. Et ne me dis pas que c’est pour apercevoir un ou des artistes qui seront à minimum 50 mètres.

    • CamilleG
      Auteur
      18 juin 2019 / 12 h 20 min

      Non mais toi tu n’aimes jamais rien 😀 😀 il suffit de ne pas aller dans la fosse et tu seras tranquille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.