La garde d’enfants en anglais est une option prisée par les parents qui souhaitent offrir une éducation bilingue à leurs enfants dès le berceau. C’est d’ailleurs une excellente idée pour faire d’une pierre deux coups et tout le monde en sort gagnant. Vous hésitez à prendre une nounou anglophone pour vos enfants ? Découvrez les avantages de cette solution de garde d’enfants.
Pourquoi choisir un professionnel de la garde d’enfants en anglais ?
La période de l’enfance est parfaite pour l’apprentissage d’une nouvelle langue. En optant pour la garde d’enfants en anglais, vous permettez à vos tout-petits d’être exposés à la langue de Shakespeare dès leur plus jeune âge. Cette immersion linguistique favorise une acquisition naturelle de l’anglais. Plusieurs études ont d’ailleurs démontré que l’apprentissage précoce d’une langue étrangère stimule le développement cognitif chez les enfants. L’exposition à l’anglais dès le jeune âge peut améliorer les compétences linguistiques, la flexibilité cognitive et la créativité.
De plus, en contactant un professionnel de la garde d’enfants en anglais sur un site dédié, votre tout-petit pourra ouvrir son esprit au monde. Dans un monde où la maîtrise de l’anglais est un réel atout, offrir une éducation bilingue aux tout-petits permet de leur donner une longueur d’avance. Une nounou anglophone favorise l’apprentissage précoce de la langue de Shakespeare et aide l’enfant à préparer son avenir personnel et professionnel.
L’impact de l’apprentissage de l’anglais sur les jeunes enfants
Vous êtes un parent soucieux du développement linguistique de votre enfant ? Nous vous conseillons d’opter pour l’apprentissage d’une seconde langue dès le berceau. Lorsque les enfants commencent à apprendre l’anglais très tôt, ils assimilent la nouvelle langue de la façon la plus simple qui soit. Pendant l’enfance, on apprend la langue de façon innée et naturelle. L’apprentissage de l’anglais entre 0 à 4 ans est important, car les enfants génèrent plusieurs connexions neurologiques.
Durant cette période du développement du cerveau, cet organe agit comme une éponge en absorbant une grande quantité d’informations très rapidement et facilement. De ce fait, c’est le moment idéal pour donner à l’enfant un stimulus linguistique. En apprenant l’anglais dès son plus jeune âge, il aura à accès deux cultures.
Comment trouver la garde d’enfants idéale en anglais ?
Si vous cherchez une nounou anglophone à Paris, à Lyon ou ailleurs, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez poster des annonces en ligne sur des plateformes spécialisées ou demander des recommandations à vos proches. Cette option semble abordable d’un point de vue économique, mais la recherche peut prendre énormément de temps et d’efforts. En effet, ce n’est pas facile de trouver soi-même une nounou anglophone fiable.
Cependant, si vous recherchez des services de garde professionnels, contactez une agence spécialisée dans la garde d’enfants en anglais. Ces structures sélectionnent rigoureusement les nounous bilingues et s’assurent de leur fiabilité. Il est également important de souligner que le coût des services de garde d’une agence spécialisée peut être élevé. Mais, en optant pour cette solution, vous avez l’assurance que vos enfants sont entre de bonnes mains. Le professionnel de la garde d’enfants en anglais sélectionné par l’agence va non seulement prendre soin d’eux, mais aussi contribuer efficacement à son développement linguistique. Il est qualifié, expérimenté et en mesure d’apporter un changement positif dans la vie de votre enfant.
Je suis d’accord avec toi, l’apprentissage d’une langue est plus simple quand on est enfants. Mes enfant sont scolarisés en immersion en langue bretonne et ma fille de 11 ans l’écrit et le comprend parfaitement.
Auteur
trop bien ça !
coucou
c’est top, on a fait ça avec l allemand
bisous
Auteur
Ah oui !!!
Ha oui c’est top pour les enfants sa
Auteur
Oui si derrière les parents parlent aussi la langue !
C’est effectivement idéal d’immerger les enfants assez tôt dans une autre langue!
Auteur
Vive l’anglais ahah