Plaire à une fille ? Très simple !

 

images-copie-1.jpgNous nous efforçons d’exprimer ce que l’on cherche chez le mâle, mais est-ce que lui-même est au courant de nos attentes ? Je n’en ai pas l’impression. Il faut dire que les nanas sont par nature des êtres complexes à l’humeur changeante, ce qui ne facilite en rien les (pseudos) efforts des hommes pour nous conquérir. Parce que oui, plaire à une femme relève d’une quête magistrale !

Je m’adresse à mes chers et tendres lecteurs du sexe opposé. Vous cherchez une solution magique pour attraper l’élue de votre cœur ? Laissez tomber il n’en existe aucune ! Suivez uniquement les conseils qui vont suivre… J’invite mes lectrices à compléter cette liste non exhaustive avec leurs commentaires !

Débutons par la base. Les fleurs. Un bouquet ne sert pas seulement à dépérir dans un vase ! Il égaye la journée d’une demoiselle et embellit la pièce dans laquelle il est placé. Les magazines déco vous confirmeront mes dires : les plantes vertes apportent la touche beauté par excellence. Pour les petits porte monnaie je conseille Foliflora. Vous pouvez en offrir lors de n’importe quels événements (sauf peut-être le premier rendez-vous on risquerait de penser que vous êtes un pseudo loveur faible) : le second rencard, le premier mois de relation, une promotion professionnelle, un coup de blues…

La communication. Un mot si simple et pourtant si compliqué à mettre en place ! Osez dire les choses même si cela n’est pas évident pour vous ! Ne passez pas sous silence ce que vous pensez être futiles ! Ce qui l’est pour vous ne l’est pas forcément pour nous ! Ainsi nous nous sentirons davantage intégrées dans votre univers personnel ! Nous adorons ça !

Entretenez-vous. Partout dans les médias on nous gonfle avec des images de femmes parfaites (pas une trace de cellulite, pas un bouton et une épilation sans faille). Et vous messieurs ? Est-ce que vous croyez que votre brioche abdominale nous fait de l’effet ? Que votre barbe non soignée fait naître en nous une soif de retour vers Cro-Magnon land ? Que votre peau sèche nous donne l’âme d’une esthéticienne prête à tout pour vous rendre sexy ? NON ! Nous ne sommes pas vos mamans alors faites en sorte de vous débrouiller un peu seul ! Installez des miroirs chez vous.

Votre ouverture d’esprit est primordiale. Intéressez-vous à nous et à nos passions autant que nous le ferions avec votre personne ! Ne cherchez pas à imposer votre vision de la vie et vos goûts. Les célibataires endurcis qui ne voit que leur petit nombril… OUT !

Le mot concession n’existe pas pour faire beau dans la langue française. Les efforts ne sont pas à sens unique, contrairement à vos jeux vidéos de Formule 1, nous, nous n’apprécions guère tourner en rond !

Soyez présents et un peu attentionnés, mais pour de vrai ! Un seul message par jour n’est franchement pas folichon ! Ne nous appelons pas non plus toutes les trois heures, mais essayons de trouver un juste milieu. Les hommes qui se la jouent VIP overbookés dégagent l’image du je m’enfoustiste égoïste incapable d’avoir une relation (du moins avec nous).

Ne vous mettez pas la pression inutilement. Préservez votre cœur du stress ! Arrêtez de croire (même si c’est plus fort que vous) que vous devez être au top du top ! On s’en moque de la perfection ! Cela n’existe que dans la tête des princesses ! Nous n’en sommes pas (enfin je ne crois pas avoir du sang royal…).

Tenez vos promesses, vos engagements… Tenez parole en gros ! C’est fatiguant les mecs qui parlent pour ne rien dire. Vous souhaitez une relation non suivie (un plan cul quoi) alors affirmez-le au lieu d’inventer un scénario cousu de fil blanc une fois que nous avons couché ensembles ! « Tu comprends je pense encore à mon ex finalement. Je ne me sens pas prêt pour construire de nouveau une relation ». Alors qu’au début vous nous sortiez « non tu sais toi tu n’es pas comme les autres, bla bla, je me sens vraiment bien en ta compagnie, bla bla… » MERDE !

Enfin, dernier conseil (après je vous laisse les mettre en pratique et me donner votre ressenti) aimez-vous d’abord avant d’essayer de tomber amoureux de quelqu’un. Et cela vaut également pour nous, les filles.

20 Commentaires

  1. 19 juin 2013 / 10 h 47 min

    Alors pour débuter moi je vais pas être chiante juste lui demander de croiser ma route 🙂

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 47 min

      La base en effet 🙂

  2. 19 juin 2013 / 10 h 49 min

    juste être soi .. et tu dis une phrase très vraie à encadrer … « vous n’êtes pas notre maman »

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 47 min

      OUi ! Certains croient que c’est la fête !!!!!

  3. 19 juin 2013 / 11 h 13 min

    Liste non exhaustive : 

    Mettez-vous au fourneau ! La cuisine c’est pas que pour les femmes 😉

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 47 min

      Je connais des mecs qui cuisinent

  4. Arnaud
    19 juin 2013 / 12 h 36 min

    Sympa les conseils, si déjà on arrive à appliquer tout cela on en marquera des points!

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 45 min

      Bah ouais faut se donner les moyens pour les filles 😀

  5. 19 juin 2013 / 13 h 40 min

    Il faudrait qui’ils arrêtent d’exiger la fille parfaite, celle des magazines, celle qui n’existe pas!!!

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 41 min

      OUI !!!!!!!!!!!!

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 41 min

      Oh merci déesseeeee 🙂

  6. 19 juin 2013 / 17 h 40 min

    Ben c’est les trucs de base en fait 🙂

    • Camille G
      19 juin 2013 / 17 h 41 min

      Pas pour tous faut croire 😉

  7. 20 juin 2013 / 12 h 01 min

    Bien rédigé, bien résumé, et en plus tout est dit ! On aime les petites attentions, mais on aime encore plus se sentir intégrées à la vie de l’autre ! Et si l’homme n’est pas prêt à nous faire de
    la place, en effet, qu’il le dise avant le 1er bouquet de fleurs, tout le monde y gagnera du temps !!

    • Camille G
      21 juin 2013 / 10 h 34 min

      Merci mamzelle 🙂

  8. 20 juin 2013 / 13 h 34 min

    A l’inverse, faut pas trop s’aimer soi-même, hein 🙂

    Et je suis bien d’accord avec le premier commentaire : « faut déjà réussir à se croiser » avant d’avoir envie de suivre tous ces bons conseils.

    A ce propos, et contrairement à une pub que j’ai pu lire sur un panneau 4×3 dans la rue qui disait : « vous pourriez rencontrer l’homme de votre vie dans ce bus… sauf s’il ne
    prend pas le bus. », il m’arrive souvent de prendre le 64 aux heures de pointe. JDCJDR.

     

    • Camille G
      20 juin 2013 / 16 h 13 min

      ah bah zut je ne le prends pas hihih;)

       

      Ouais faut le croiser ou la croiser ! C’est la base, juste avant les fleurs !

  9. 22 juin 2013 / 17 h 19 min

    Des mecs qui cuisinent ça existent ?! Je veux bien les rencontrer ! 😉

    • Camille G
      23 juin 2013 / 10 h 44 min

      Ouais j’en connais au moins 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.