CamilleG

Amour : elles finiront vieilles filles

C'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé quand je suis tombée sur la présentation de l'émission de Zone Interdite du dimanche 1er juin (bordel on est déjà en juin quoi). 

Les méthodes de drague ont changé selon M6 : désormais les 5 millions de femmes célibataires chassent l'être masculin.

Moins romantique, financièrement indépendante, sexuellement libérée, trop exigeante avec les hommes, Don Juan au féminin et entreprenante, voici la nana du 21e siècle, toujours selon M6. Les filles sont persuadées que les mecs ne savent pas s'y prendre et qu'ils ne savent pas séduire. 

Forcément les filles prennent les devants. C'est parti pour la traque à l'homme.

Elles font leur marché sur Internet, préparent un planning de rencontres (avec 3 prétendants par jour, quand même) et même le questionnaire. Superficie de l'appartement (si si je vous jure), désir d'enfant, ambition professionnelle… A la fin des rendez-vous elles dressent un bilan sur un cahier spécifique : a-til payé l'addition ? Est-il force de propositions ? Bla bla…

Pathétique… Bonjour l'entretien d'embauche avant de mettre dans son lit l'homme.

Heureusement, pour nous les nanas, nous n'agissons pas toutes ainsi. Je fais parti de cette catégorie de filles qui s'imaginent que les hommes ne sont pas tous remplis de vices (enfin y'a 2 ans je clamais sur ce blog qu'ils étaient tous débiles, mais bon…. depuis j'ai grandi !).

Mais comment les hommes vivent ce changement ? Encore selon M6, les mecs veulent absolument vendre du rêve pour capter l'attention de la fille. Ils font appel à des coachs, se rendent à des conférences… (Nous voilà dans une société où le naturel se meurt). Les pauvres chou dépriment. 

Bordel c'est de mieux en mieux. Les mecs ne savent plus se positionner. Ils vont finir homo… Bon les meufs, faudra pas venir ENCORE se plaindre hein.

Heureusement qu'il ne s'agit que d'un documentaire (pas franchement) intellectuel du PAF visant à faire de l'audience grace à des bonnes beaufs bien cucul.

Le petit plus de cette émission : toutes les nanas célibataires présentées dans l'émission étaient en surpoids, se maquillaient comme des poufs et étaient des fausses blondes. Sympa l'image de la nana classe qui s'assume.