CamilleG

Email des lectrices : un début de relation ambigu !

Le dernier article email des lectrices a cartonné et je tiens à tous vous remercier pour votre implication. La demoiselle a laissé tomber le mythomane de service ! Ouf ! 

Cette fois-ci nous retrouvons une histoire qui nous rappellera les fameux débuts de relation amoureuse… J’appellerai la lectrice par le pseudo « Chloé ». 

Voilà, je n’arrive absolument pas à clarifier ma situation de couple, ou de non couple, à vrai dire je n’en sais strictement rien. Je ne comprends décidemment pas ce garçon… Parfois j’ai l’impression que nous sommes sur la bonne voie et puis soudainement je remets tout en question. Il se comporte d’une façon illogique. 


Commençons par la base, ce type tu l’as rencontré où ? Sur mon lieu de travail, je l’avais déjà vu à une soirée entre collègues il y a presque un an durant laquelle nous avions papoté mais depuis ce jour-là nous nous cantonnons juste au « salut » quand on se croise à la cafet.

Et comment avez-vous fait pour vous rapprocher alors ? On s’est revu à un afterwork. Franchement je ne le calculais pas. À un moment donné nous nous sommes retrouvés tous les deux dehors et je suis allée vers lui. Nous nous sommes mis à parler, à rigoler et nous avons passé la fin de soirée ensemble puis chacun est reparti chez soi. 

Le lendemain on s’est envoyé des emails pour savoir si chacun était bien rentré. À partir de ce moment-là nous nous sommes mis à échanger tous les jours et pendant toute la journée des messages. La semaine suivante il m’a soudainement demandée si j’étais d’accord pour aller boire un verre un avec lui. 

Normal il n’a pas pu résister à ton charme !

Soirée au top ! Nous avons évoqué le boulot, nos vies, notre famille… Résultat : pas mal de points communs et le courant passe plutôt bien. Cinq heures plus tard après avoir réglé l’addition, je sentais ses regards insistants. Il s’est approché de moi et m’a embrassée. Nous sommes rentrés ensembles. 

Superbe nuit tendre et douce, entrecoupée de fous rires. Nous étions à l’aise sans vraiment se connaître.  

Vous vous êtes mis à vous fréquenter en dehors du lieu de travail.  Oui. Après cette soirée, on continuait à s’écrire par email car il ne m’avait toujours pas demandé mon numéro et ne m’avait pas filé le sien…

Je lui ai d’ailleurs fait la réflexion. Ce à quoi il m’avait répondu :
Ah c’est vrai tu l’as pas bah je te l’envoi par mail en arrivant.

Ce mec à un souci avec les mails ! 

Le temps qu’il s’achète une nouvelle carte sim ou quoi ?! Imagine !

Quatre jours après notre 1èrefois, il m’envoie un message en me disant qu’il aimerait bien qu’on se revoit si j’étais toujours d’accord…  Je réagis positivement et hop le rendez-vous est callé trois jours plus tard. En attendant les messages continuent bon train. La veille du rencard, grosse surprise, je reçois un  message de sa part où il m’avoue qu’il a hâte de me voir demain et qu’il ne manque que moi dans son lit en ce moment.

Jour J. Soirée sympa bar + resto. Tout se déroule sans encombre. Nous rentrons chez lui et pareil tout se passe bien. Il est toujours aussi câlin, il m’embrasse même le matin avant de partir et il me prend dans ses bras. Bref ça semble pas mal parti…  

Le week-end arrive et il ne me propose absolument rien.

Oui mais toi non plus tu ne lui proposes rien ! Ce n’est pas toujours au mec d’avoir des initiatives après tout !

Je décide sur conseil d’amies de lui proposer un truc le dimanche. Il accepte et nous voilà au cinéma le dimanche aprèm. Câlin, bisous, caresse, main dans la main pendant tout le film, on est un peu en mode couple.

À la fin de la séance il me dit qu’il a très envie que je vienne chez lui mais qu’il n’a pas dormi du week-end et qu’il est fatigué. Finalement il me dit de venir (sachant qu’il était 20h et pas minuit non plus).

Le week-end prend fin et c’est reparti pour une semaine de textos …pas de RDV à l’horizon.

Le vendredi soir, à 2h du mat il me dit que sa soirée se termine, je propose alors de me rejoindre dans la boite où je suis. Réponse négative, ses potes ne sont pas très chauds mais il glisse dans son sms qu’il aimerait que je le rejoigne chez lui… Surprise sur le coup je lui demande s’il est sérieux et j’accepte. Le lendemain midi je rentre chez moi car il déjeune avec sa sœur. En partant il m’embrasse et me dit à bientôt… 

Rebelotte, semaine de textos  jusqu’à ce qu’il me dise un soir que c’est son anniversaire (je croyais que c’était en février de mémoire, bref pas de chance) et qu’il est en train de le fêtera avec des potes dans un bar…  

Vendredi arrive et aucun de RDV n’est programmé pour le week-end.  Je lui demande ce qu’il comptait faire de son week-end. Son SMS s’en est tenu à « la famille monte à l’appart et dimanche j’ai un pote qui traine à la maison ». J’ai quand même tenté le coup en lui disant que j’aimerais bien le voir dimanche.  

Ok pour dimanche mais je te redis ca quand même car je ne sais pas dans quel état je serai… 
Je lui réponds seulement « ok ca marche bon week-end ! ».

Dimanche 17h30, il m’envoie un message en m’annonçant que son pote part à 20h et que je peux venir mais il précise qu’il est exténué….

Ah parce que vous ne vous voyez que chez LUI ? Pour l’instant on ne se voyait que chez lui oui, je lui avais proposé un soir de venir chez moi mais il avait répondu : je préfère que tu viennes… Àsa décharge il n’avait pas d’affaire alors que moi oui j’avais prévu le coup et on n’habite pas à côté… bref je comptais lui reproposer de venir  à l’avenir.

Bref je réponds 1h plus tard en disant que finalement je ne vais pas venir que je le laisse se reposer et que j’ai des trucs à terminer. Il revient vers moi en me disant ok c’est peut être mieux car si c’est pour avoir une loque en face de moi c’est pas terrible ! 

Super…! J’espère que tu ne lui avais pas prévu d’anniversaire!!  Plus motivé je ne connais pas ! Le mec te sort des « tu me manques, j’ai hâte de te voir » et compagnie. Deux semaines plus tard il la joue loque adepte du canapé/pizza avec le meilleur pote. 

Il me propose un verre/diner dans la semaine à la place, j’accepte en lui disant que je ne suis libre que mardi ! … Et on est mardi!

Petite précision, la dernière fois que l’on a couché ensemble, je sentais qu’il se lâchait plus, il me parlait, il exprimait plus de choses et il m’a sorti que j’étais une vraie coquine et que je l’excitais beaucoup.

Bon, alors, qu’est-ce que cette situation vous inspire ? Et à votre avis, qu’est-ce que ce mec recherche ?

Si vous aussi vous avez questions amoureuses n’hésitez pas à m’envoyer un email camillegblog@hotmail.fr, je vais ouvrir une rubrique à ce sujet !