CamilleG

Être une nana au XXIe siècle

Après le portrait du mec de nos jours place à celui de la nana ! 

Elle ne peut être que jolie. Les avancées scientifiques en matière de maquillage, de sprays pour les cheveux, et de parfums qui font tourner la tête, ne peuvent lui être que bénéfiques !

La souffrance ne l’effraie pas. Épilation à la cire ou électrique, chaque poil disparaît. Au XXIe siècle avoir du duvet c’est mal ! Le corps est lisse et doux comme celui d’un nouveau-né. Les seuls poils autorisés sont les cheveux. Le reste on en veut pas ! Les bras y passent, le dos, les épaules (non là je ne vise que la femme yéti).

En termes vestimentaires, la nana du XXIe siècle se régale et ce même si son pouvoir d’achat ne le lui permet pas. Se fringuer c’est la base. Elle se sent mal dans sa peau quand elle n’a pas acheté la robe dernier cri ou des escarpins griffés à 13 cm de talon.

Silhouette filiforme, elle s’imagine pouvoir se déhancher sur le podium avec les tenues de Karl. La maigreur la fait rêver. Le taille 34 est devenu un objectif. Même si elle le nie et assure qu’elle se sent parfaitement bien dans son 38-40. En tout cas pour le moment elle n’a que la tenue des défilés. Elle aime se démarquer et être originale. Se faire remarquer, ça, elle adore, auprès des filles comme des mecs, son truc c’est de surtout ne pas passer inaperçue. 

Les hommes, parlons-en. Elle assume sa féminité outrageuse et son indépendance. Le mec c’est comme un accessoire, il faut qu’il lui soit assorti, sinon ça risque de faire désordre. L’apparence avant tout. Le physique c’est le point le plus important dans sa vision de la relation homme-femme. La beauté intérieure ? Ouais bon ça compte. Un peu. Un tout petit peu. Presque rien en fait. Avec la maturité elle se rendra compte de ses erreurs et hurlera que tous les mecs sont des c… Célibataire (normal, un boulet on ne reste pas avec lui bien longtemps) à 45 ans elle voudra plaire aux jeunes garçons (23-30 ans deviendra son créneau) et elle passera sous le billard à maintes reprises. Lifting, poitrine, liposuccions.  On lui donnera par la suite le surnom de couguar. 

Rien de plus « normal ». Depuis qu’elle est petite elle baigne dans les publicités aux femmes parfaites et on lui fait croire que la vie c’est ça. Elle ne veut pas de vieux rabougris dans son lit !

Vieillir c’est sa hantise. Elle aimerait garder sa jeunesse éternelle. Elle se ruine dans les crèmes anti-ride. Elle est devenue adepte du Botox.

Il n’est pas rendu le jour où elle donnera naissance ! Bah attendez… Les vergetures elle laisse ces choses disgracieuses aux autres femmes !!!!!