Pas de besoin d'épiloguer sur la suite des achats impulsifs, compulsifs, primaires et existentiels. Pour briller en soirée rien de mieux que de sortir sa Gold. Aussi scintillante que les spotlight.
1 verre, 2 verres, 3, 4, 5, 6. Soft, bulles, hard et black out.
Aucun souvenir de cette fille. Cette blonde platine qui a confondu Halloween avec le Bois de Boulogne. Les quelques mots échangés n'atteignaient pas le niveau de ces mecs qui tiennent le comptoir de bar. Peu importe le but de la soirée n'est pas de proposer des mesures de relance économique.
La fête couplée à l'alcool pour mieux oublier. Des souvenirs douloureux. Des histoires sentimentales. La pression. Le stress. L'angoisse. Peu importe. Se sentir libre le temps de quelques heures. S'imaginer que le déguisement porté rend invincible. Un visage camouflé, une fausse personnalité. Derrière une toute autre vérité.
2, 3, 4 pas de danse plus tard, hissé sur la table, les flash illuminent la pièce. Être au centre de toutes les attentions. Se sentir grand, intéressant et faire baver la pétasse platine.
Un verre de champ' à la main, un sourire bright. Au bras une fille éméchée.
Profite de ta soirée Halloween demain on est le 1er novembre.