Souvenez-vous, une de mes photos de mannequinat avait inspiré le génial peintre Alain Bertrand, et bien en 2013 je suis de nouveau (presque) une muse pour un artiste que j’affectionne particulièrement…
J’étais tombée raide dingue love de Jérôme Romain, 37 ans, lors d’une exposition ! Ces toiles m’avaient éblouie ! Oui oui ! J’avais carrément flashé sur son style. Un peu sex, complétement désinvolte et riche en ouverture d’esprit. (On dirait que je parle d’un plan de drague alors que j’évoque ses toiles !). J’adore la représentation qu’il a et qu’il peint de notre époque.
J’ai pris contact immédiatement avec lui par email pour lui avouer mon coup de coeur ! Ouais en gros j’ai fait la groupie… J’avoue… J’ai parfois beaucoup de culot !
Le courant est plutôt bien passé, au point que mes jambes lui ont donné une once d’inspiration. Ou alors il avait flashé sur la baignoire, au choix ! J’espère juste qu’il n’est pas fétichiste de pieds ahaha.
La photographie originale prise à l’hôtel Hidden (Paris).
La peinture :
Je tiens encore à le remercier pour ce joli « hommage ». Je suis touchée et vraiment heureuse qu’un talentueux artiste s’inspire d’une de mes photos. Alors encore une fois MERCI !!
PS : je la verrai bien dans mon salon 😉