C’est le produit le plus toxique de l’industrie alimentaire et surtout le plus consommé ! 27 kg par an par habitant ! Plus que le poulet ! Remarquez le bétail d’élevage ne vaut guère mieux !
Je le savais déjà et boycottais tout produit d’élevage. Merci à Envoyé Spécial qui pointe le doigt là où ça fait mal !
Les poissons ne sont pas si sains que vous le croyez !
Norvège, Ecosse, Suède, Danemark, peu importe la provenance de votre poisson d’élevage, vous mangerez un produit des plus chimique ! Bourré aux hormones, aux croquettes, aux antibiotiques, gorgés de colorants, d’additifs et compagnie, vous vous apprêtez à consommer une chaire des plus contagieuses.
Tu refusais de prendre des antibiotiques pour soigner ton acné ou tes allergies et tu consommes des poissons d’élevage. T'es enceinte tu fais style tu manges sainement pour conserver bébé mais tu achètes du poisson d'élevage ? Euh, logique où te caches-tu ? Je ne te parle même pas du Nutella et autres conneries du style.
L’industrie du poisson se fait du blé (entre ça et l’histoire du gluten) ce qui engendre un désastre pour l’écologie et la santé humaine.
Techniques d’élevage industriel à gogo ? Bienvenue en Norvège, où ce business pèse 4 milliards d’euros par an. 80 % des poissons en France débarquent de là-bas ! Inquiétant, non ? Vous auriez vu les fermes à poissons… Entre la pollution et les mutations génétiques (genre le poisson ne peut plus fermer la bouche)… On norme les boeufs, le poulet, les kangourous… mais pas le poisson !! Que fiche l'AFSSA ? Elle se touche !
Des poissons mutants ! SUPER GLAMOUR !
Le saumon d’élevage contient plus de polluants que les frites et que les hamburgers. Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous ingérez ? C’est 5 fois plus toxiques que n’importe quel produit de votre hypermarché.
Vous voulez connaître les effets sur les rats de laboratoire ? Nourris en partie au saumon d’élevage, les rats deviennent obèses et diabétiques !
On veut produire en grande quantité et pour y arriver on utilise des procédés effrayants. On s’en fout de vous pourrir le corps et vous savez pourquoi ? Car vous allez consommer des médicaments pour un rien, merci le lobbying pharmaceutique.
Bordel vous attendez quoi pour boycotter ces merdes et vous mettre à manger sainement ?! Vous pensez aux générations futures ? à vos enfants ? Quelle planète sommes-nous en train de leur laisser ? MERDE ! On se réveille là !!! J'évoque aujourd'hui le poisson mais je pourrais vous parler de tellement d'autres scandales alimentaires ou même cosmètiques !
On peut continuer de consommer du poisson mais en suivant ces petits conseils :
éviter de manger trop de poissons gras ainsi que les trop gros poissons.
se renseigner sur l'origine : pêche (quelle zone ? Eviter la mer Baltique) ou élevage (à bannir).