CamilleG

Ton mec se prend pour un héros

Et faudrait qu’il pense à redescendre de son fidèle destrier avant que l’on ne l’en fasse tomber à coups de cravache ! Ce mec c’est peut-être notre boyfriend, notre meilleur ami, notre collègue ou alors notre frère. Peu importe, il faudrait que l’on revoie certaines bases là !

Promotion professionnelle
Sous prétexte qu’on lui a collé une Assistante, Monsieur pense avoir pris du galon ! D’un côté on est contente, pour une fois qu’il ne peste pas contre son boulot ! Sauf que pour les prochaines semaines à venir nous allons nous coltiner le discours « je suis le meilleur, le plus beau et demain je dirige l’univers ». Commence donc par te diriger vers le lave-linge, la lessive vient de se terminer !

Vroouummm

Qui dit promotion dit… augmentation de salaire. Quel est le premier réflexe masculin quand il perçoit davantage d’euros que le mois dernier ? Et oui je vous le donne dans le mille ! Attention aux faux matous qui utilisent des voitures de location pour tenter de nous en jeter plein la vue. Manque de bol, nous ne sommes pas matérialistes ! Enfin juste un petit peu.


GTA ci GTA ça

Il passe ses soirées avachi dans le canap’, les yeux rivés non pas dans les vôtres mais plutôt sur l’écran télé ! Nous aussi nous allons jouer… à GTAllervoirailleurs ! Game Over man !

Le pseudo cuisto
Sous prétexte que pour la seconde fois de sa vie il a réussi à programmer la cuisson du four, il se dit être devenu le nouveau « Jamie Oliver » français. Mouais, rappelons-lui que s’il réussissait correctement déjà à faire la plonge, cela relèverait d’un véritable miracle…

La BA du siècle

Wahoooooooo ! Il a accompagné le petit dernier chez le médecin ! Quelle aventure extraordinaire ! À l’entendre il est parti faire le tour du monde en planche à voile ! Quoiqu’il en soit, il s’imagine être soulagé de toutes tâches ménagères pour les deux semaines à venir. Dommage, il faut maintenant qu’il se rende à la pharmacie !

Le bouquet de fleurs

Nous nous plaignons de n’avoir aucune surprise, aucun geste doux… Le voilà qui sonne avec des roses ! Nous sommes d’accord, mieux vaut cela qu’une boîte de chocolats, nous avons le temps d’en consommer durant les fêtes. Mais les fleurs cueillies sur le rond-point d’à côté ou dans le jardin de papa-maman… Non là vraiment il abuse (ne riez pas, j’ai connu cette atroce situation). Je t’en foutrai des gestes qui comptent moi !

Heureusement que les hommes ne sont pas les seuls à commettre des erreurs, non ? Dois-je évoquer les fois où nous avons rétréci à la machine leur tenue de foot ? Ou alors le moment où nous avons osé passer devant la télévision pile au moment où il allait marquer ?