Quand tu reçois ta My Sweetie Box de juillet et qu’elle te rappelle que cet été tu n’es pas encore partie en vacances… Bah ça ne t’empêche pas de l’ouvrir quand même (avec certes un peu de jalousie quand tu penses à ceux qui n’en foutent pas une mais passons) ! Bientôt mon tour viendra…
Les 2 produits incontournables de cette box sont de loin le lait pour le corps de chez l’institut Karité Paris et la cire froid de Blondépil. Perso je m’hydrate jambes et pieds chaque jour… Surtout pendant l’été (l’hiver j’avoue, j’ai un peu la flemme). Les cires de bande froide cela faisait plusieurs années que je n’avais réitéré l’expérience. Pourtant c’est pratique, facile d’utilisation et en plus ça fait moins mal que l’épilateur électrique (et ça fait surtout moins de bruit). J’ouvre là une parenthèse 3615mavie.com mais suis-je la seule à espérer que le voisin s’imagine que je suis en train d’utiliser mon shaker plutôt que mon épilateur ?
Le spray anti-moustiques de la marque Apaisyl… Le petit truc qui sauve les soirées ! Et l’état des jambes. D’ailleurs pourquoi est-ce que ces fichus insectes ne décident pas de géolocaliser leur position sur la nuque, là où les boutons ne se voient pas, plutôt que sur le front ou sur les gambettes ? Sympa les photos de souvenirs après cet attentat !! Ah et ce spray fait également fuir guêpes, abeilles et autres choses du même genre.
Pour contrecarrer l’odeur anti-insecte voici le roll’on parfum gel de Les Petits Plaisirs. Alors je ne connaissais absolument pas ce concept. Le parfum sous forme de gel ! La texture ne coule pas et fond au contact de la peau, c’est assez marrant à tester ! En revanche je suis tombée sur une fragrance « violette macaron » qui ne m’a pas particulièrement accrochée. Pas sûre que cela devienne mon parfum de l’été 2015. Le plus c’est le packaging : vous pourrez l’emporter partout avec vous.
Globalement pendant les vacs je ne me maquille pas. Sauf si vraiment y’a une soirée en vue, là je ferai l’effort de sortir le mascara et l’ombre à paupière… J’aime beaucoup les 6 fards proposés par Essence. Discrètes et de bonne tenue, les teintes se distinguent bien les unes des autres et certaines ont même un effet métallique !
Les bijoux fantaisies, oui mais chic : c’est le pari de la marque Oscar Bijoux qui accordent les cordons en satin et les perles pour ses bracelets. Je suis quelque peu étonnée par le prix de ce dernier : 20 euros ! A voir si les 2 créatrices arrivent à percer sur le marché avec des prix pas vraiment abordables… N’hésitez pas à commander votre My Sweetie Box de juillet avant que le stock ne soit épuisé !