CamilleG

Ces trucs de nanas (complètement) paranos

L'autre fois, alors que j'attendais patiemment (ou pas, car passé 30 heures s'installe un goût d'amertume) des nouvelles d'un jeune homme fraîchement rencardisé, ma copine m'a soufflé des idées complètement folles pour tracer mon fantôme. A ce moment là je me suis dit que cette amie devait être génétiquement programmée pour devenir Agent secret.

Si vous vous retrouvez dans ces 4 stratégies suivantes (et que vous les utilisez souvent), alors oui, vous pouvez être considérée comme une nana dingue, impulsive, névrosée et qui sait, peut-être même schizophrène. Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être les seules.

Il ne donne pas de nouvelles.
Fille normale : elle attend et elle vit sa vie tranquillement. Puis elle se rappelle qu'un mec bien lui donnerait des nouvelles. Elle ne se prend pas la tête. Elle sait également que des garçons il y en a des paquets autour d'elle.

Fille quelque peu parano : après avoir contrôlé la dernière heure de connexion de Whatsapp de Casper, elle ira sur Messenger pour savoir à combien de minutes remonte son passage sur Facebook. Elle fera un tour sur son compte Instagram histoire de constater si oui ou non il a posté de nouvelles photos. Et comme si cela ne suffisait pas, elle appellera en masqué pour voir si le tel de Monsieur est sur répondeur ou pas. Si pas de batterie, elle se sentira mieux. Sinon il va prendre cher.

Il a recroisé son ex.
Fille normale : elle n'en savait rien en fait…

Fille un peu trop parano : elle a remonté, après 3 heures de recherches acharnées, le blase de l'ex qui comme par hasard a un profil FB ouvert au public. Et devinez quoi ? Elle a indiqué être à un endroit où Monsieur devait se rendre justement aujourd'hui et à la même heure. Vous avez dit bizarre ?

Il sort avec ses potes.
Fille normale : elle fait de même avec ses copines. Quand la confiance est présente tout est plus serein n'est-ce-pas.

Fille qui pète un plomb : alors là tu peux être certain qu'elle ne va pas fermer l’œil de la nuit et ça même si elle ne vit pas avec lui. Elle checkera toutes les 15 minutes le Facebook des potes du mec histoire de voir s'il n'y a pas trop de filles à leur soirée en photos avec eux. Bref même le plus puissant des somnifères ne fera pas effet.

Il "cache" son téléphone.
Fille normale : elle ne se pose pas 46 questions si son mec décide de dormir avec un téléphone en mode "avion" ou bien s'il pose son Iphone l'écran face au meuble.

Fille dingue : elle attendra LE moment pour se mettre à fouiller le mobile de A à Z. Des messages reçus aux conversations Whatsapp en passant par Messenger. Elle n'oubliera pas de contrôler les applications installées. Quand il dort, quand il se douche (sauf s'il prend son tel pour mettre de la musique) elle trouvera toujours le moment propice. Elle aura de base observé le mot de passe, comme si de rien était. Le problème se pose pour ceux qui utilisent la reconnaissance par empreinte digitale. Elle est obsédée par l'idée qu'iI a forcément un truc à à cacher.

Astuce s'il détient un Iphone : allez jeter un œil au dossier "photos supprimées" (oui cela sent le vécu et j'assume d'ailleurs).

Attention, je vous mets en garde les paranos fouillent également l'ordinateur et l'historique Internet.

Je suis certaine que vous avez d'autres manies de nanas parano, allez ,balancez et filez vos conseils dans les commentaires (en anonyme ahah) 😉