Les sextoys ont gagné en popularité au cours de ces dernières années. En 2020, lors de la crise sanitaire, de nombreux Français ont dû s’occuper avec l’acquisition de ces gadgets érotiques. Cependant, pour diverses raisons, de multiples personnes ont encore du mal à intégrer les sextoys dans leur couple. Voici quelques conseils pour vous aider à introduire ces gadgets sexuels dans votre couple.
Aborder le sujet du sextoy en couple
Avant de sortir un sextoy en pleine discussion ou en plein ébat sexuel avec votre partenaire, vous devez aborder le sujet en couple. Le plus important dans cette communication est votre honnêteté. Parlez de vos envies et des raisons qui vous amènent à vouloir d’un sextoy dans le couple. Communiquez avec votre partenaire sur les avantages d’un sextoy pour votre couple. Visitez ensemble les boutiques de ventes de sextoys. Ainsi, vous pourrez explorer leurs nombreux godes ceintures, leurs masturbateurs, leurs vibromasseurs, etc.
Si de base, l’idée de la discussion est bénéfique, l’objectif n’est pas de convaincre votre partenaire. Vous devez prendre le temps de l’écouter et d’accueillir son avis sur le sujet. Si votre partenaire se montre réticent par rapport à cette proposition, il serait peut-être utile d’identifier les raisons de cette résistance.
En effet, dans certains couples, les femmes peuvent s’approprier l’objet et revendiquer son utilisation en solo. Il n’est donc pas rare que certains hommes les voient comme des rivaux. Dans ce cas de figure, il convient de mettre en avant les avantages des sextoys et d’instaurer des règles quant à leur utilisation.
Quels avantages pour l’utilisation des sextoys en couple ?
46 % des Français ont déjà utilisé un sextoy à deux. Cependant, les attentes varient d’un partenaire à un autre. Pour certains, les sextoys seront utiles pour briser la routine et pimenter la sexualité du couple. Pour d’autres, les sextoys permettront de découvrir ou de mieux stimuler les zones érogènes.
En vrai, un sextoy est un allié du couple. Son utilisation doit permettre d’accroître le plaisir et de mettre en place des jeux érotiques dans le couple. L’objectif ici est de continuer à explorer le plaisir et à faire grandir la vie sexuelle du couple.
Quels sextoys choisir pour un couple débutant ?
Face à l’offre abondante de sextoys en tout genre, faire un choix n’est pas toujours aisé pour les couples débutants. Pour commencer, il est toujours préférable de choisir un sextoy discret, avec une matière douce de bonne qualité. Vous pourrez choisir un petit objet vibrant pour stimuler le pénis et le clitoris.
Aussi, le choix peut tenir compte des précédents de votre couple. Si votre partenaire souffre par exemple du vaginisme, vous éviterez un sextoy pénétrant. Il est donc parfois préférable de consulter un spécialiste.
Ces dernières années, on a assisté à de nombreux changements en ce qui concerne l’aspect général des sextoys. Les menottes et autres fourrures sont complètement passées de mode. Voici quelques sextoys par lesquels vous pourrez démarrer une expérience dans votre couple.
L’anneau vibrant
Il est parfait pour commencer en douceur. Il suffit à l’homme de l’enfiler jusqu’à la base de son sexe. Lors de la pénétration, ce sextoy stimule le clitoris de la femme et au même moment le sexe de l’homme.
Le stimulateur clitoridien
Il permet de stimuler le clitoris de la femme. Vous pouvez l’utiliser lors des préliminaires et lors du rapport. Il permet de stimuler également les tétons.
L’œuf vibrant
Très amusant, ce sextoy est spécialement utilisé lors des préliminaires. Il s’insère dans le vagin et vibre grâce à une télécommande. Vous pourrez donc vous en servir hors de votre domicile pour pimenter votre vie sexuelle.
Comment introduire les sextoys ?? sacréé question lol
Comme tu le sais moi c’est sans accessoire : à l’ancienne 😉
Auteur
mais lol Seb
un peu de piment dans le couple, ça fait jamais de mal !
Auteur
à quand un article sur le sujet ? 😀
Comme tu le dis, il faut déjà en parler et être sur la même longueur d’ondes avant de faire quelque chose ..lol
Auteur
c’est ça haha
Haha c’est intéressant, oui c’est toujours sympa a l’occasion après personnellement je trouve que c’est rigolo mais pas addictif non plus
Auteur
Oui je pense comme toi 😉 bises
Ahhh Camille…c’est pour cela que je t’adore… Tu as ce pouvoir particulier d’aborder les sujets délicats en toute simplicité à tel point que tout passe.
Toutefois mon problème était plutôt : comment introduire le machin dans la « célibataire » ??? Parce que depuis que je lui ai offert….je n’ai plus de nouvelle. Alors soit c’est tellement efficace qu’elle n’a plus besoin de moi pour apprendre à s’en servir, soit elle n’a pas apprécié le cadeau? Et pour que je le susse, il m’eût fallu la notice avant…
(NB: C’est un peu de ma faute, je n’ai pas pris le temps de lire » techniques efficaces pour draguer une femme ». J’ai une semaine de vacances, je vais rectifier ça rapidement.
Et promis, je reprendrais ensuite {dès que je serais au clair la dessus} tous les articles de « comment on fait les bébés »)
Merci pour tous tes conseils Camille, tu es vraiment formidable.
Bisous
Auteur
Coucou David ! Ahaha merci pour ce fabuleux retour d’expérience 😀 😀 😀
Merci pour cet article qui met du piment dans la vie de couple
Auteur
hihih
Certains hommes sont très fermés aux sextoys. Et pourtant…