CamilleG

Direction Andorre !

Quand j’entends parler d’Andorre c'est surtout pour ses pistes de ski.

Forcément la réputation de cette destination ne m’avait jusqu’ici pas convaincue d’y passer quelques jours… Il faut dire que les bâtons de ski et l’histoire du tire-fesse ce n’est pas franchement ma tasse de thé (ne me parlez même pas du vin chaud).

Puis récemment j’ai découvert qu’Andorre accueillait l’« Andorra shopping festival »

(cliquez dessus pour plus d'infos)

 

Du shopping !

Et ouais ! Du 1er au 16 novembre prochain, c’est là-bas que débarque un énorme événement modesque automnal-hivernal. Deux semaines durant lesquelles Andorre offrira des promotions exclusives en boutiques, des spectacles de rues, de belles vitrines décorées et mettra à votre disposition… des personal shoppers et des maquilleurs!

 

Retenez que vous pourrez prolonger votre journée shopping tard le soir ! Les commerces ouvriront leurs portes jusqu'à minuit !!

Mais pas que !

 

Notez également que les 1ers et 8 novembre, les rues marchandes d’Andorre vont s'animer ! Des groupes de musique vous accompagneront tout au long de votre journée shopping, sur des rythmes de dixie, de rumba, de funkie et de rock jusqu’au bout de la nuit.

 

Parce que le shopping c’est sympa mais que cela ne suffit pas à motiver les troupes, je vais vous sortir la carte de l’art et de la culture ! Pour celles et ceux qui en auraient marre de dégainer leur carte bleue, Andorre a pensé tout ! Baladez-vous dans des rues et tombez sur des sculptures éphémères, ou bien croisez des artistes andorrans en train de créer des sculptures sur le thème du shopping…

 

La décoration semble prendre un espace important dans ce festival ! En jetant un œil aux photos faites lors de l’Andorra shopping festival 2013, je suis tombée amoureuse de l’ambiance qui en ressort ! Des couleurs, de la foule, de grands espaces, de l’originalité… on se croirait presque à New York city. Bon d’accord j’exagère un peu…

 

En tout cas je suis agréablement surprise par cette découverte… Vous y-êtes déjà vous rendus ?