CamilleG

Faut-il vraiment craindre les Gémeaux ?

J’aurais également pu titrer avec le signe scorpion qui semble lui aussi faire couler d’encre…

Mais puisque je suis née sous le signe astrologique Gémeaux, je vais, dans cet article, m’intéresser de près à ce que j’ai pu entendre ou lire à son propos.

Le détail frappant, franchement glauque, qui revient régulièrement c’est :

La notion de doublé personnalité

Bien sûr ! Les soirs de pleine lune, je pars m’exiler dans une forêt pour éviter de dévorer le premier imbécile croisé, une fois transformée en loup-garou.

Remarquez, cette vie mi humain mi animal me fait de l’oeil Cela m’aiderait à me débarrasser, ni vu ni connu, de mon con de voisin qui effectue des travaux depuis maintenant plus de 6 mois dans son appartement de 70 m². J’ai demandé au syndic s’il y avait un château que je ne soupçonnais pas pour que ça dure aussi longtemps… Cela n’a fait rire que moi. Plus sérieusement, ayant un bébé qui fait de nombreuses siestes tout au long de la journée, j’en ai plus que marre de voir ma fille se réveiller car l’autre retraité de 70 piges a décidé de retaper son appartement jusqu’à sa mort.

Fermons cette sordide parenthèse.

La question de double personnalité pourrait se retrouver chez n’importe qui. Qui ne joue finalement pas un rôle dans la société ? La vie est une pièce de théâtre disait un sage homme, et nous portons tous des masques. Notre vraie nature n’a peu de chances de se révéler au grand jour. Auriez-vous le courage d’annoncer à votre manager que c’est un gros nul ? De balancer à votre belle-mère ou beau-père que vous ne pouvez pas voir sa tronche ? Ou bien prendriez-vous la peine de sortir à votre pote que finalement moins vous le voyez et mieux vous vous portez ? Avez-vous pour autant une double personnalité ? Non.

J’ai également remarqué qu’on associait les Gémeaux à :

Des êtres instables

Là encore, puisque désormais tout le monde s’invente le statut de personne hyperémotive, je peux vous garantir que ce trait de caractère entraîne de l’instabilité !

En revanche, je me retrouve dans certains atouts que détiennent les Gémeaux. La créativité et le côté inventif me définissent. De nature très ou trop curieuse, je tiens absolument à tester et découvrir le plus d’expériences possibles, histoire de ne pas mourir idiote et avec des remords.

Il est écrit qu’avec les Gémeaux on ne s’ennuie jamais

Il est vrai que j’ai toujours une tonne d’idées à explorer et donc de potentielles sorties ou activités à proposer. En revanche, si la notion d’urbex, de visites de lieux hantés, ou autres délires sombres, ne vous fait pas vibrer, vous allez me trouver ennuyeuse et glauque. Pire, vous allez vous imaginer que je suis une criminelle dans l’âme et donc que je dispose d’une double personnalité.

On prête aux Gémeaux des qualités intellectuelles

Ce n’est pas que j’ai tendance à me la raconter ou à penser que je sais tout sur tout… Mais je ne suis pas si idiote que j’en ai l’air. Je suis loin des experts scientifiques, géopolitiques et politiques qui prennent position sur les réseaux sociaux pour déverser leurs nombreux complots à deux balles. Est-ce que l’on pourrait dégager à vie ce genre de personnalités des réseaux ? Macron, stp, propose un projet de loi en ce sens avec ta clique.

Si vous souhaitez faire plaisir aux gens de mon signe, je vous invite à fouiller parmi des cadeaux en lien avec l’aventure. Vous en trouverez sur le site de https://www.cadeaux.com/ (article rédigé dans le but de mettre en avant leurs bonnes idées de présents personnalisés).

Pour en découvrir davantage sur eux, je vous invite à lire fiche astrologique du signe gémeaux.

Et vous, quel est votre signe astrologique ?