Cette année j’ai tenu à immortaliser la Saint Valentin avec un cadeau qui a du sens, du moins à mes yeux. Puisque l’arrivée de notre merveille a chamboulé notre vie et surtout notre couple, je tenais à inclure notre fille dans le présent. Difficile de mettre la main sur un concept original père-fille ! Pourtant, j’ai découvert l’idée parfaite, qui a beaucoup plu au passage : Happy Duck, les maillots de de bain et hauts anti-UV aux motifs mixtes pour assortir la famille.
Bien évidemment, comme nous ne comptons pas partir aux Bahamas, l’utilisation du cadeau attendra l’été prochain… En France !
Petite présentation de la marque
Leur mission : protéger les enfants du soleil avec style tout en respectant l’environnement !
Happy Duck est une marque française que l’on reconnait facilement grâce à sa jolie signature. De chouettes imprimés assez flashy dessinés en exclusivité pour l’entreprise, permettant ainsi de repérer nos mini Ducks des kilomètres à la ronde. Bonne nouvelle, en plus de proposer des modèles canons, la qualité des produits est au rendez-vous par le biais des matières durables et recyclées. Les matières sont sourcées en France et en Espagne, puis sont assemblées à la main dans un atelier familial au Portugal. Leurs tissus OKEO-TEX en lycra sont certifiés UPF50+ et bloquent jusqu’à 98% des rayons UV.
Le facteur de protection solaire de leurs tissus est obtenu grâce à une qualité de tissage très serré des fibres textiles, permettant de mieux stopper le rayonnement ultraviolet. Presque tous leurs tissus proviennent d’une fibre recyclée à partir de déchets plastiques collectés dans les océans.
Un achat utile qui a du sens, important à mes yeux dès qu’il s’agit de mon bébé. Si je peux consommer de façon plus juste et faire tourner l’économie de mon pays, alors je dis oui. AliExpress ça va bien deux minutes hein ! Amazon ça va toujours en revanche ahah.
Mes choix
Dur dur de se décider quand il a fallu valider le panier. Tous les modèles me plaisaient. Mais je connais mon mari et son amour pour la discrétion. J’ai opté pour un motif passe-partout, même si évidemment il reste fun.
Des dauphins sur un fond uni bleu ciel, c’est à la fois doux et si craquant ! Un short de bain pour lui, et un bloomer, dans les motifs donc, pour notre fille, Adapté aux bébés qui portent une couche. Au passage, je me suis faite plaisir et j’ai ajouté un bloomer vert pétant avec de somptueux flamands rose.
Le short pour le papa détient une taille élastique avec un cordon réglable et une poche arrière.
Pour les avoir lavés en les recevant, je confirme, la matière sèche en un clin d’œil. HYPER AGREABLE cet avantage.
Happy Duck a également mis en ligne sur son e-shop des gammes de bodys, tee-shirt, poncho, sweat ou encore des accessoires comme des chouchous ou des fichus aux imprimés liberty.
Mon seul regret ? Pas de maillot pour la maman ! Honnêtement, pas sûre que je me serais pavanée à la plage avec un bikini dauphins. Je suis également assez discrète dès lors que je me retrouve sur ma serviette de plage.
Pour retrouver ma sélection :
https://www.happyduck.com/collections/daddy/products/dauphin-homme?variant=39760119759021
https://www.happyduck.com/collections/happy-girl/products/bloomer-dauphin?variant=39760149840045
https://www.happyduck.com/collections/happy-girl/products/boomer-flamant?variant=42834688071