La routine s’installe dans la vie du couple ? Pas de panique, un lecteur, voulant rester anonyme, vous donne ses conseils. Je sens qu’on va se marrer !
Voici donc quelques idées originales, selon lui, de jeux coquins que vous pouvez pratiquer en couple.
Jeter le dé de la sexualité
Pour pimenter votre vie sexuelle, une bonne idée de jeux coquins est le jet du dé de la sexualité. Ce dé n’est pas comme les autres, car sur chaque face, on trouve une position sexuelle. Chaque conjoint aura à lancer le dé et sera tenu d’exécuter la position mise en avant sur la face supérieure du dé. C’est un jeu aussi intéressant que ceux proposés par Jerkmate.
Il est possible que les positions illustrées sur les faces du dé ne vous conviennent pas. Si c’est le cas, vous n’avez qu’à dessiner celles que vous voulez et ensuite les coller. Cela permet d’ailleurs de personnaliser le jeu.
Faire du strip poker
Vous ferez du bien à votre couple si vous avez l’idée de faire du strip poker. Ce jeu est très intéressant, car il permet de vite rallumer la passion entre les conjoints. Le principe est très simple : à chaque fois que monsieur ou madame perd une partie de poker, il retire un vêtement. Les choses se déroulent ainsi jusqu’à ce que les corps se dénudent et que des actes sexuels soient pratiqués. Il est bon que les deux conjoints commencent le jeu avec un nombre égal de vêtements.
Jouer à la boite à fantasmes
Une autre piste pour briser la routine dans votre couple est de jouer à la boite à fantasmes. Le principe est d’écrire ses principaux fantasmes sur des bouts de papier et de les mettre ensuite dans une boite. Chaque conjoint aura donc à s’exécuter. Après, des tirages au sort sont effectués. Chaque partenaire tire un papier en espérant que celui-ci mette en avant l’un de ses fantasmes. Car si c’est le cas, l’autre doit tout mettre en œuvre pour la réalisation du fantasme en question. Le tirage des bouts de papier se fait à tour de rôle. Notez que sur-le-champ, les fantasmes peuvent ne pas être réalisés. Mais au moins, chacun aura l’occasion de parler à l’autre des scénarios coquins qui lui tiennent à cœur afin d’établir une vie sexuelle épanouie.
Utiliser le chronomètre sexuel
Cet autre jeu consiste à donner un maximum de plaisir à son partenaire et lui permettre de jouir durant une certaine période bien déterminée. La règle fondamentale du jeu est de recourir aux préliminaires afin de faire monter la pression et le désir sexuel. Les caresses occupent ainsi une grande place lors du chronomètre sexuel. Pendant le temps imparti, le partenaire a le temps d’explorer le corps de sa partenaire afin de découvrir de nouvelles voies exploitables pour lui donner du plaisir.
Jouer à action ou vérité
Le bon vieux jeu enfantin action ou vérité est transformé en jeu érotique et sexy pour le bonheur et le plaisir des couples. Ce qui compte le plus pour s’y adonner est d’être imaginatif. Pour la pratique du jeu, action ou vérité en couple, il est nécessaire que chaque partenaire écrive au moins 5 actions sur un papier. Il est possible d’opter pour des actions un peu scandaleuses, comme demander à l’homme de porter un soutien-gorge, ou privilégier des actions plus sensuelles, telles qu’exiger une danse érotique. Toutes les actions formulées sur papier sont jetées dans un chapeau. Pour commencer le jeu, un des partenaires demande à l’autre « action ou vérité ? ». Si le choix est porté sur « vérité », le conjoint concerné devra répondre à une question. En cas de mauvaise réponse, une action proposée par l’autre est tirée puis exécutée. Les rôles sont inversés à chaque fois. Pour obliger son partenaire à faire une action, il est bon de préparer des questions compliquées.
Pratiquer un jeu de rôle
Une autre superbe idée est de pratiquer un jeu de rôle. Il s’agit d’un excellent moyen excitant pour éveiller les sens et renforcer la libido. Le jeu de rôle consiste à demander à son partenaire de se mettre dans la peau d’un personnage et ensuite adopter des attitudes coquines en vue de faire de la séduction. Par exemple, la femme peut demander à son mari de chercher à la séduire en portant un uniforme de policier ou de soldat. À son tour, elle pourrait s’habiller comme une infirmière et faire ensuite des coquineries. Tous les personnages sont exploitables dans le jeu de rôle. Les possibilités sont infinies. Le plus important est de trouver le rôle qui est susceptible d’exciter son partenaire. Le couple peut créer ses propres costumes ou décider d’en acheter dans un magasin pour la pratique de ce jeu coquin.