Les indispensables pour cet été

Pour passer la période estivale sereinement, prévoyez de glisser dans vos valises ou dans vos maisons les objets qui suivent. Promis, vous ne le regretterez pas.

La raquette contre les moustiques (mais pas que)

Je n’ai découvert cette chose que tardivement, depuis je revis, surtout la nuit. Plus besoin d’allumer toutes les lumières à trois heures du mat’ pour dénicher l’enflure qui vient de me piquer dix fois. Je prends ma raquette, je la bouge autour de moi quand j’entends le coupable approcher et paf, fin de l’histoire. Un petit coup de jus et on passe à autre chose. Comment cela fonctionne ? Il faut simplement appuyer sur un bouton pour électrifier le tamis et griller ainsi les nuisibles. J’allais oublier, vous vous souvenez des déjeuners extérieurs où une invasion de guêpes vous a pourri tout le repas ? Bah voilà, vous n’aurez plus à revivre ce calvaire grâce à votre raquette. Modèle pas cher disponible ici.

La paire de lunette de soleil

Cela devrait figurer sur toutes les listes d’été. Les lunettes de soleil n’apportent pas seulement une protection solaire, elles finissent un look. Tous les détails comptent. Mention spéciale aux modèles des lunettes persol. La marque incarne l’excellence de l’artisanat italien depuis 1917. À l’origine destinées aux pilotes et aux sportifs, les lunettes Persol ont su conquérir le cœur des passionnés de style qui cherchent l’élégance intemporelle et la sophistication. Les personnes qui ne portent jamais de lunettes, dites-moi comment vous supportez la luminosité. Quel que soit le temps, j’en porte, j’ai les yeux clairs et je souffre.

La tente de plage

Autrefois, je me moquais des touristes allemands ou anglais qui débarquaient à la plage avec ce truc. Depuis, j’ai eu un enfant et j’ai reconsidérais la tente anti-UV. Pratique pour que bébé y fasse sa sieste (cela fonctionne aussi pour les adultes). Et détail incroyable, son installation ne prend que quelques secondes. La désinstallation demandera cependant un peu plus de persévérance. Je peux vous dire que c’est mon mari qui s’y colle ahah.

Le chargeur solaire

Ou comment réussir à faire quelques économies d’électricité. Pratique et compact, ce type de chargeur est devenu un incontournable en été, où la météo permet de le recharger facilement. Hyper pratique pour la plage ou quand on est coincé sur un bateau, perdu au milieu de l’océan Atlantique !

Le bar flottant pour la piscine

Quand je dis bar, je m’entends, cela fonctionne aussi avec les boissons non alcoolisées. Composé de porte-gobelets, d’un endroit pour les olives et les chips, et d’un trou pour un sceau de champagne, par exemple, vous profiterez des heures de l’eau chlorée. Attention à ne pas forcer pour ne pas finir au fond de la piscine ! (Quel humour !). Dispo sur ce lien.

Le brumisateur rechargeable

Encore une invention utile ! Les écolos sauteront de joie avec ce brumisateur. On le remplit d’eau, on appuie et pas sensation de fraîcheur sans terminer trempé. Pratique, surtout à la plage, dans les transports publics ou dans les habitats exposés sud-ouest sous les toits, sans climatisation. Je vous envoie tout mon courage.

La fausse crème solaire

Qui aurait cru qu’une crème solaire pouvait se transformer en coffre-fort ? Héhé ! Glissez vos affaires dans cette boîte qui n’attirera pas l’œil d’un potentiel pickpocket ! Une manière discrète pour cacher ses objets de valeur. J’ai fait le test et on y range facilement son passeport, son argent, ses lunettes de soleil, ses clés de voitures… La preuve en images ! Dispo ici.

Et vous, quels sont vos indispensables ?

2 Commentaires

  1. 26 juin 2024 / 17 h 48 min

    Le bar flottant est trop rigolo ! ^^
    Belle fin de journée. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.