CamilleG

Nouveauté Noël 2021 : Wonderbox lance la Supercard

Breaking news ! Pour les retardataires qui ne savent toujours pas quoi prendre pour belle-maman, papi ou belle-sœur, j’ai la solution. Une superbe idée pas chère que je viens de tester et qui plaira à celle ou celui qui la recevra, je vous le promets.

Le cadeau qui sauve

À l’approche de Noël, le Groupe Wonderbox étoffe son offre et met un pied dans l’univers des cartes cadeaux en proposant 8 « Supercard ».

Le truc cool c’est qu’il y en a pour toutes les gouts et toutes les cibles : Cadeau, Joyeux Noël, Joyeux Anniversaire, Pour Elle, Pour Lui, Maison, Mode et Sport). On peut ainsi les utiliser dans plus de 120 enseignes de renom sur un grand choix d’univers comme la mode, la beauté, la décoration, le sport, les jouets et j’en passe. Plus 10 000 points de vente sont partenaires.

Je trouve que c’est une bonne évolution de la part de la marque. Surtout qu’une carte de la sorte s’utilise tout de même plus facilement qu’un coffret et beaucoup plus rapidement, à condition de savoir ce que l’on veut acheter bien sûr.

Comment ça marche ?

Trop fastoche, je vous explique en quelques lignes.

J’achète ma Supercard en magasin dans les points de vente habituels ou sur wonderbox.fr

Je choisis une ou plusieurs cartes enseigne.

Je les utilise en magasin ou sur Internet.

C’est ludique et simple, en deux clics c’est parti mon kiki.

J’ai testé la carte Mode

Il s’agit de la première carte cadeau 100% dédiée à l’univers de mode. Parfaite pour les copines ou proches adeptes des fringues qu’ils soient des hommes, des femmes ou même des chérubins ! Parmi les 22 enseignes, on retrouve Petit Bateau, Foot Locker, Camaïeu, Kaporal, Jacadi, Quiksilver, C&A, Billabong, DC, San Marina, Roxy et bien d’autres encore. Valable 1 an, elle peut s’utiliser en une ou plusieurs fois. Bon point, elle s’adapte à tous les budgets, à savoir de 10€ à 150€. Vous avez 1 an pour l’utiliser comme moyen de paiement : directement en boutique ou sur certains sites Internet des partenaires. Autre détail intéressant, la carte est fractionnable en plusieurs achats.

Je l’ai prise, non pas pour en profiter personnellement (on s’oublie dès qu’on a un bébé héhé) mais pour habiller mon bout de chou chez une de mes marques préférées. C’est ainsi que j’ai déniché de jolis bodys et pyjamas chez Petit Bateau. Cadeaux utiles, surtout quand le nouveau-né change de taille de vêtements tous les dix jours ! Un peu plus d’un mois et ça se pavane en six mois, ça promet pour la suite.

Pour découvrir tout ça : https://macartemode.fr/

Alors, ça vous tente ce genre de cartes cadeaux ?