Pour retrouver tous les articles sur la Thaïlande c’est ICI.
Je vous présentais la ville de Pattaya dans cet article. Voici le moment venu, mon préféré, de vous plonger au coeur de la nuit de cette ville « vicieuse »… J’en ai pris plein les yeux (& les oreilles) et j’espère pouvoir vous faire vivre un total dépaysement à travers le reportage photo nocturne qui suit.
A 16h30 je découvrais la Walking street de Pattaya. Une rue des plus commune : scooters, voitures et touristes. Peu d’animation… A partir de 18h la rue est fermée à la circulation. Et c’est là que tout commence !
Chaque nuit est une nouvelle histoire… La Walking street se transforme en « quartier rouge ». Prostitués, alcool, bars, lady boys (saurez-vous les reconnaitre ?) et boîtes de nuit vous y attendent jusqu’à 3h du mat’.
Je voue une passion pour ses ambiances interdites. J’adore immortaliser ces espaces pourtant à 1 000 lieux de mes valeurs… Pour la petite anecdote je me suis rendue CHAQUE soir de mon séjour à Pattaya dans cette rue car je voulais immortaliser tous ces moments. J’étais fascinée par cette décadence colorée.
Bienvenue en ENFER !
Mon séjour à Pattaya prend fin ici. Je vous invite à découvrir la suite de mes aventures du voyage, à KANCHANABURI !