CamilleG

Test : êtes-vous une fille aigrie ?

La semaine dernière, avec des amis, nous nous interrogions sur la définition de l'expression "fille aigrie". Il s'avère que nous avons tous une image plus ou moins commune des individus de la sorte.

La dernière fois que j'ai entendu cette expression c'était justement lundi. Je parlais avec MamanG d'une fille frustrée quelque peu virulente et elle m'a répondu "ne lui prête pas attention, elle est aigrie et mal dans sa peau".

Mais finalement cela signifie quoi ? Vous êtes vous déjà demandé si vous étiez aigrie ?

Si vous répondez à plus de 3 oui sur les situations qui suivent…
J'irai brûler un cierge à l'église pour vous 😀 (et le Père Noel ne passera pas chez vous, faut pas rêver)

Crédit : mon ami et artiste peintre Thomas Saliot

1 – Je supprime les gens de Facebook (et autres réseaux sociaux) dès que je me sens critiquée alors que j'avais l'habitude de leur parler, de leur raconter ma life et même de les fréquenter. (bon okay je le reconnais, j'ai déjà supprimé 2-3 personnes de FB mais j'étais jeune ahah). J'en profite pour bloquer ces nanas qui ne pensent pas comme moi, qui font du sport et qui mangent sainement.

2 – Je suis persuadée que la terre doit tourner autour de moi. J'imagine ma vie comme étant passionnante et j'adore la déballer à tout va. D'ailleurs je n'hésite pas à croire que Facebook et Twitter sont mes journaux intimes.

3 – Je bannis de mon entourage les filles plus jolies que moi (et surtout plus fines). Je m'entoure si possible de personnes insignifiantes pour avoir l'impression d'être supérieure et belle…

4 – J'ai décidé d'acheter un godemichet otona-sekai pour ne plus entendre que je suis une mal b***** 

5 – Puisque je suis célibataire (depuis des années, allez savoir pourquoi), je cohabite avec un animal, voire beaucoup d'animaux en fait.

5 bis – Dans mes mauvais jours, pour prouver ma position de dominante (refoulée) je suis sévère avec mes colocataires à poils. Je peux même me montrer violente…

6 – Je continue (encore et toujours) de cracher sur mon ex, et ce même 4 ans après notre rupture. Je fouine toutes les semaines sur son FB. Je n'hésite d'ailleurs pas à faire des print écran de mes découvertes et à les balancer à qui veut bien entendre mes jérémiades. ON S'EN FOUT DE TA LIFE BORDEL !

7 – J'adore me goinfrer de malbouffe. Ensuite je m'apitoie sur mon sort et accuse la planète de toutes les choses négatives qui peuvent m'arriver.

8 – J'allume les mecs mariés ou engagés alors que j'ai moi-même été cocufiée auparavant. Ainsi je me venge. Par la même occasion je teste mon sex appeal (oui à force de manger des hamburgers et des chips j'ai pris 6 kilos mais je veux vérifier si je suis une serial tombeuse). NON TU NE L'ES PAS ALORS RESPECTE LES AUTRES !

9 – Je regarde de travers ces couples. Je les critique, bien évidemment dans leur dos, auprès des gens que j'ai justement supprimés de Facebook. COUCOU J'AI  6 ANS

10 – Je suis persuadée d'être une fille bien avec de bonnes valeurs. Mais je ne les applique pas. Ou alors seulement quand je suis bien lunée. DONC JAMAIS EN FAIT.

11 – Dès que j'ai un peu de pouvoir je me prends pour une Reine. J'adore balancer mon salaire aux autres et ainsi jouir d'une reconnaissance fantôme. 

#ToutLeMondeSenFoutDeToiAlorsRentreChezToiEtVerouilleTaPorteEtTaBouche

Bien entendu cette liste est non exhaustive. Perso j'évite d'entretenir des rapports avec des nanas de cette catégorie. Après tout, on est pas assistante sociale. Je les laisse dans leur vie imaginaire et dans leurs critiques non constructives. Mais je suis certaine que mes lectrices sont loin d'être ainsi, n'est-ce pas ? 🙂