Deguastabox (presque) printanière

On sortait d’un week-end ensoleillé (en tout cas en région parisienne on avait ressorti les RayBan) mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’enflammer : le printemps ce n’est pas pour demain. La preuve, il est en train de pleuvoir et il refait gris !!!

La Degustabox de février prend également un air festif avec ses produits colorés. Remarquez l’industrie agroalimentaire adore habiller ses aliments de packaging tape à l’œil, histoire de nous faire succomber instinctivement (sacré marketing). Quoiqu’il en soit les produits de la box donneraient presque l’envie de cuisiner que des petits déj tout au long de la journée…

Plus besoin d’aller payer 50 euros votre brunch, restez chez vous. La Degustabox vous équipe de la bouche à l’estomac !

Deguastabox (presque) printanière

Soy : le must-have de la boisson végétale à avoir dans ses placards ! La marque sort une nouvelle recette associant soja, orge et caramel. Honnêtement à première vue je me suis dit que ça devait être écœurant. En bouche c’est une toute autre histoire… Un vrai délice. +10 !

Les fans de raisins seront ravis. Non il ne s’agit pas de vin mais bien de jus de fruits mélangeant cassis et raisins. La marque Vitabio fabrique ses boissons 100% bio en France.

Deguastabox (presque) printanière

Ah les fameuses et INCONTOURNABLES graines de chia… On en viendrait presque à culpabiliser de ne pas en mettre dans son lait de riz tellement on les voit cuisiner à toutes les sauces ! Tous les healthy ne jurent que par cet ingrédient magique. OKAY j’avoue j’ai succombé moi aussi aux graines de Seeberger (mais c’est pour la bonne cause c’est bourré de nutritifs vitaux). Encore mieux qu’une cure de gelée royale ! (Ou pas…).

Bon Floraline je l'avais déjà aperçue mais je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait dans la cuisine… Si une personne en utilise, qu'elle se fasse connaitre ! J'ai 2-3 questions.

Deguastabox (presque) printanière

Et puisqu’on est branché produits « in », voici venu le temps du thé ! Lady Lipton, sa boite rose aux  notes florales. Les adeptes de thé noirs apprécieront. Les autres s’en tiendront aux jus de fruits bio !

L’élément indispensable du matin c’est bien celui-ci : la confiture de Bonne Maman. Et ça tombe bien puisque la marque lance actuellement de nouveaux parfums ! Perso je préfère le beurre de cacahuète (mais le vrai hein, pas le trafiqué avec plein de sucre blanc).

Deguastabox (presque) printanière

Pour les feignants du petit déj et pour les Rois de l’encas, voici les barres de céréales Frusli de Jordans. Franchement c’est une bonne découverte. Ces barres sont faites à partir de flocons d’avoine (aussi incontournables que les graines de chia) ! Que de must-have dans cette box !

A gauche, des cubes d'ananas séchés. Un autre type d'encas fruité. 

Deguastabox (presque) printanière

Ok on arrête tout et on fonce sur les bonbons vegan (oui oui sans truc de porc ou de je ne sais quel pauvre animal). Merci LookOLook pour ces petites merveilles. (oui à droite j'ai laissé libre court à mon imagination, c'est la seconde art moderne).

Deguastabox (presque) printanière

Ces 2 derniers  produits sauront ravir la gente masculine : des chips Pringles et de la viande séchée de chez Jack Link's. Alors je vous mets en garde, c'est très salé, très piquant : et au goût c'est hyper chimique. Et en plus c'est un mec qui le dit !!! (oui je suis végétarienne, je n'ai pas pu gouter le second produit). En revanche les chips… C'est une autre histoire… 😉 Quand on commence, on ne s'arrête plus !

PARTAGER SUR :

4 Commentaires

  1. 5 mars 2017 / 15 h 27 min

    très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.

    • Seb
      7 mars 2017 / 10 h 05 min

      @Angeline : Dégage !

      @Camille : ton blog est vérolé par des pouffes qui laisse des messages à la chaine :/ le bon coté c’est que si tu es leur cible c’est que ton blog est une référence !

    • CamilleG
      9 mars 2017 / 9 h 44 min

      rohhhhhhhhhh Seb

    • CamilleG
      9 mars 2017 / 9 h 44 min

      merciiiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.