J’ai testé le Honor 7 et j’ai kiffé !

Et quel honneur (le jeu de mot c’est cadeau) ! Je ne connaissais pas bien cette marque de smartphone mais ça c’était avant ! Avant de suivre un cours photo professionnel de 2 heures (et je vous garantis que le temps est passé trop vite) dans le studio photo Graine de photographe à Paris, sur l’Ile-Saint-Louis, hier soir avec mes potes de So Busy Girls. L’objectif de la soirée ? Découvrir les multiples fonctionnalités photographiques du téléphone Honor 7. Je fus franchement très surprise de voir la technologie avancée d’un si petit appareil ! Limite il pourrait faire de la concurrence à mon réflexe avec ses 20 millions pixels ! Entre les différents modes de prise de vue et la fonction « retouche photo », il n’a jamais été aussi simple et marrant de prendre des clichés, et en plus de les réussir haut la main ! Les trucs en plus : il est entièrement métallique – une bonne prise en main – un écran tactile super fluide – longue autonomie (ça devient d’ailleurs rare chez les smarthphones)

Coucou le selfie retouché
Coucou le selfie retouché

Coucou le selfie retouché

J’ai donc été guidée pour tester l’Honor 7, sorti depuis la rentrée 2015, en studio et en extérieur. Pour le moment je n’ai pas récupéré mes visuels mais dès que je les ais je mettrai à jour cet article avec. Chaque participant a pu devenir un artiste, le temps d’une soirée, et a proposé ses 5 meilleurs photos. 3 photos sont sortis du lot et sont désormais soumises aux votes du public (le ou la gagnant(e) repartira avec un Honor 7) sur le compte Instagram de la marque. Une agréable découverte dans une ambiance décontractée et simple, y’a pas à dire la marque Honor sait recevoir !

Mes 3 photos de la soirée :)
Mes 3 photos de la soirée :)
Mes 3 photos de la soirée :)

Mes 3 photos de la soirée :)

PARTAGER SUR :

6 Commentaires

  1. Phil
    23 octobre 2015 / 22 h 38 min

    Une petite marque chez nous et même si je ne connais pas la version 7, je me satisfait pleinement du Honor 6 sur lequel j’écris ce message. Bon smartphone qui a très peu à envier aux marques plus connues, et à moitié prix. Les qualités photographiques sont déjà très bonnes sur ma version, alors j’imagine que cela roule encore mieux maintenant…

    • CamilleG
      23 octobre 2015 / 22 h 39 min

      yeahh tu es « In » :))))))) le 7 est super designé, belle surprise !!!

  2. 24 octobre 2015 / 8 h 08 min

    Une marque que je découvre et que je retiens, mon smartphone ayant 3 ans le changement va devenir urgent

    • CamilleG
      24 octobre 2015 / 10 h 13 min

      ah bah et c’est moitié prix que le major 😉

  3. Seb6666
    26 octobre 2015 / 5 h 29 min

    J’hallucine : tu fais un article sur un smartphone ?? C est un peu comme si je faisais un article sur un fer a repasser !

    • CamilleG
      26 octobre 2015 / 8 h 20 min

      mais lol quelle enflure 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.