J’ai testé : les cadeaux personnalisés

Et c'est plutôt pas mal comme concept ! Faire des surprises originales ce n'est pas toujours chose facile, surtout quand nos proches ont déjà tout (bande de pourris gâtés 😉). C'est d'ailleurs le cas d'un de mes supers potes, Romain alias Jacky (ouais ne cherchez pas, on se donne des surnoms à la con mais on assume). Je voulais marquer le coup et lui trouver un truc à la fois utile, personnalisé et sentimental, histoire qu'il pense à moi (pas facile donc).

Dans mes recherches j'ai découvert le site spreadshirt. Et en voyant ce qu'il proposait j'ai eu l'idée du siècle. Mon pote c'est le meilleur pâtissier du monde ! Il m'impressionne avec ses cupcakes, ses pyramides de macarons, ses Paris-Brest et tous ses autres gâteaux au chocolat ! C'est un passionné des fourneaux (et pas mon ami pour rien ahaha). Je l'admire à l’œuvre et je ne m'en lasse pas. Il était même venu me donner un cours de macarons à domicile, le tuto est d'ailleurs disponible ici !

J'ai testé : les cadeaux personnalisés

Dès le début de ma réflexion je voulais lui offrir un produit en rapport avec la cuisine. Le souci c'est qu'il possède tous les robots et des tonnes de livre de recettes… La galère !

Et là sur le site je tombe sur…. le tablier à personnaliser ! La voilà la solution !! 3 clics plus tard j'avais crée sa tenue ! J'ai laissé tombé la couleur blanche : d'une trop salissante et de deux trop commune, autant la jouer "unique" jusqu’au bout ! J'ai ajouté le petit message french-english avec la typographique et la couleur de mon choix, et hop dans le panier !

J'ai testé : les cadeaux personnalisés

J'avais également flashé sur ces tee-shirt marin parce que nous sommes allés en vacances ensemble à maintes reprises en Bretagne !

Finalement j'ai bien fait de rester sur le tablier et j'ai fait un heureux ! Happy cooking mon Jacky <3 !

PARTAGER SUR :

12 Commentaires

  1. 31 août 2014 / 19 h 53 min

    Ça au moins c’est le cadeau bidon fait uniquement par habitude ou convention,
    Top de chez top,
    Normal venant de toi

    • Camille G
      31 août 2014 / 19 h 56 min

      Tu n’aurais pas oublié un "pas" ahah :))))) Bah j’aime bien les trucs sympa qui changent quoi ! Histoire de marquer les esprits ! Et j’ai trouvé ce site sérieux alors je partage l’idée. Bises et bon dimanche !

    • 31 août 2014 / 20 h 08 min

      Ou possesses oui j’ai oublié un pas
      Oui c’est pas du tout bidon
      Belle soirée à toi

    • Camille G
      31 août 2014 / 20 h 10 min

      tu es pardonné 😀

    • Camille G
      31 août 2014 / 20 h 29 min

      Venant d’une femme avec autant de goût cela me va droit au coeur 😉 Bisous ma Sylvie ! Je te tiens au courant pour le concours photos.

  2. Seb
    1 septembre 2014 / 8 h 41 min

    Si j’offre un tablier à une femme, tout le monde va encore me traiter de muffle et de gros macho en me disant qu’une femme ne fait pas que la cuisine et l’amour blablabla…
    Mais voilà si c’est une femme qui offre ce genre de cadeau à un homme ça devient l’idée du siecle : tout simplement scandaleux, injuste et sexiste !

    • Camille G
      1 septembre 2014 / 8 h 46 min

      Rohhhh … Moi ça me choquerait pas que l’on m’en offre un !!!! On est pas toutes les mêmes voyons Seb 😉 Tu as passé de bonnes vacs ? Je te sens en grande forme !

    • Seb
      1 septembre 2014 / 9 h 06 min

      J’ai offert une centrale vapeur à ma copine qui ralait quand elle repassait mes chemises et ben elle n’a pas apprécié le cadeau à sa juste valeur (pas donné en plus).
      Oui j’ai passé de bonnes vacances reposantes.
      Sinon sincèrement est ce que tu as déjà simulée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.