S’il y existe bien un produit alimentaire dont je ne peux me passer dans ma vie c’est le fromage de chèvre FRAIS ! Alors oui il faut tout de même éviter de se goinfrer de lactose / lait en tout genre… Mais le chèvre est autorisé (genre 2 fois max par mois, faut pas non plus pousser mémé dans les orties hein). Quand j’en abuse j’ai des boutons ! Mais je le digère mieux que les trucs dégoûtants provenant de la vache !
La betterave je ne suis pas du tout fan… J’apprécie seulement sa couleur. Mélangée avec du chèvre frais le résultat n’est pas si catastrophique que je ne l’imaginais !
Pour 2 ou 3 verrines (selon la taille de vos verres)
2 betteraves
100 g de chèvre frais
Option : gouttes de citron
En 10 secondes c’est prêt !
Coupez la batterave en morceaux.
Même chose pour votre chèvre frais.
Ajoutez, si vous le souhaitez, les gouttes de citron.
Mettez le tout dans votre mixeur et hop !
Vous pouvez laisser quelques morceaux ! Cela donnera de la consistance ! Et un effet de relief à la photo ! (Ouais se la jouer artiste c’est pas mal…)
Recette intéressante, merci 😀 Et merci pour le passage sur le fromage de chèvre, celui-là je ne peux pas m’en passer, donc je note à petite dose quand même! Et d’ailleurs le lactose je me suis rendue compte que mon corps ne supportait vraiment plus, autant le gluten ça va encore, mais le lactose c’est foireux comme truc 🙁 Et je suis toujours autant impressionnée par le fait que le corps s’habitue et se déshabitue quand tu changes d’alimentation, quand je vois maintenant comment mon corps réagit alors que ça allait très bien quand je mangeais cet aliment là avant… Mais c’est bien mieux comme ça <3
Ouais c’est dingue hein.. LA nature est bien faite je pense !!! Merci :)))
Oh oui j’ai déjà gouté cette association, et je te confirme, c’est extra !
Bon week end
Romy
http://linconstance.blogspot.fr
Merci Romy !!!