Mais qu’entendons-nous par l’adjectif petit ? Subjectivité quand tu nous tiens…
En France les chiffres indiquent que les hommes mesureraient en moyenne 1m75 et les femmes 1m67. Triste réalité pour les quelques grandes perches aux gènes nordiques, dont je fais partie.
J’ai (presque) toujours rencontré des hommes qui me dominaient d’au moins 5 cm. A mes yeux c’était même normal que les mecs me surpassent. Finalement, avec le recul, j’appelle ça de la CHANCE vu mes derniers rencards en date.
C’est à croire qu’ils ont TOUS rétréci ? Est-ce que leur mère a décidé de les passer au lavage à 60 degrés ? WHAT’S THE FUCK ? Ou alors à quel moment me suis-je transformée en Gulliver ?
Attention cet article est à prendre au troisième degré et doit être lu comme si vous étiez une fille d’1m76 (ou plus). Je n’ai rien contre les petits ou les grands !
L’homme petit n’assume pas sa taille, encore moins sur les sites de rencontres. Son vice est de s’ajouter au moins 3 cm. Surement croyait-il que sa touffe de cheveux pouvait le sauver. Et si vous avez le culot de lui faire remarquer son mensonge, il vous rétorquera alors que vous êtes plus grande que ce que vous pensez.
#LogiqueDuMythomane #LeMecALeCompasDansLOeilOuPas
Ainsi je devrais être ravie et m’imaginer mesurer finalement 1m79 et non 1m76.
Une fille considère que la masculinité passe par 4 principaux critères :
Une grande taille en hauteur (oui n’allez pas tout confondre, cet article n’est pas sponsorisé par YouPorn).
Une certaine musculation.
Une voix grave.
Et (malheureusement) les poils.
Un mec plus grand que soi inspire confiance et virilité. Qui n’a jamais tourné de l’œil en croisant le regard d’un rugbyman d’1m91 ? Au-delà de ses muscles (ou de son gras, chez ces sportifs c’est traître on ne fait parfois pas la différence), sa grande hauteur nous offre le sentiment de fierté, de sécurité et de confiance. C’est toujours cool de se pavaner au bras d’un mec capable de nous soulever à tout moment (en cas de danger j’entends hein…).
C’est assez bizarre de voir comment nous avons été conditionnées par le Prince Charmant d’1m81 de Disney.
Faut-il laisser sa chance à un mec plus petit ?
A moins qu’il soit pété de thunes, peut-être. Du moins c’est la moral du film « Un homme à la hauteur » avec Jean Dujardin et Virginie Efira. En gros le mec d’1m36 n’aurait eu aucune possibilité de conclure s’il n’avait pas sorti le grand jeu à chaque rendez-vous avec la belle blonde. Ce n’est pas tout le monde qui vous propose un saut en parachute au premier rdv !
Qui dit argent dit également pouvoir. Et là je repense à un ex-Président de droite et à sa femme… Est-ce que sans sa notoriété il aurait franchement réussi à serrer une ex-Mannequin ? Je ne pense pas.
Plus sérieusement, à mon sens, oui c’est possible si vous ne vous souciez pas du regard des autres. Et si vous n’avez pas peur de faire tâche sur vos photos de mariage. Vous savez l’incontournable cliché où les mariés sont côté à côté à la sortie de la Mairie et où la mariée sourit bêtement malgré les grains de riz qu’elle se prend dans la tronche, qui se coinceront d’ailleurs surement dans son chignon et qui se colleront à son maquillage à 350 balles.
Se pose également la question du poids. Bien souvent les petits, normalement constitués, auront le même poids que vous, à quelques kilos près. Moralement je peux vous garantir que ça vous tuera à petit feu et que vous aurez l’impression d’être d’une grosse vache. Ou bien cela produira chez vous l’effet inverse et vous motivera davantage à fréquenter votre salle de sport…
Attendez-vous à trouver chez les hommes petits un trait de caractère commun. La nervosité. Et oui… Il faut qu’ils compensent comme ils peuvent leurs centimètres en moins. Le besoin de s’imposer davantage et d’avoir la sensation de devoir « prouver » des choses aux autres. Bien entendu je ne veux pas faire de généralités mais réfléchissez-y…
Et là je sens la question que tout le monde se pose secrètement, surtout les filles en fait. Est-ce que la taille globale est proportionnelle à la taille du pénis ? Je suis navrée de conclure cet article sur une note superficielle (mais ne faites pas vos saintes nitouches je connais déjà votre avis sur le sujet). La réponse est (heureusement) NON. Vous serez étonnées de ce que peuvent cacher les montagnes de muscles comme (mauvaise) surprise. Enfin je dis ça.. Je ne dis rien.
Allez bonne semaine et n’oubliez pas de ranger vos talons !