Peut-on aimer les mecs petits ?

Mais qu’entendons-nous par l’adjectif petit ? Subjectivité quand tu nous tiens…

En France les chiffres indiquent que les hommes mesureraient en moyenne 1m75 et les femmes 1m67. Triste réalité pour les quelques grandes perches aux gènes nordiques, dont je fais partie.

J’ai (presque) toujours rencontré des hommes qui me dominaient d’au moins 5 cm. A mes yeux c’était même normal que les mecs me surpassent. Finalement, avec le recul, j’appelle ça de la CHANCE vu mes derniers rencards en date.

C’est à croire qu’ils ont TOUS rétréci ? Est-ce que leur mère a décidé de les passer au lavage à 60 degrés ? WHAT’S THE FUCK ? Ou alors à quel moment me suis-je transformée en Gulliver ?

Attention cet article est à prendre au troisième degré et doit être lu comme si vous étiez une fille d’1m76 (ou plus). Je n’ai rien contre les petits ou les grands !

Peut-on aimer les mecs petits ?

L’homme petit n’assume pas sa taille, encore moins sur les sites de rencontres. Son vice est de s’ajouter au moins 3 cm. Surement croyait-il que sa touffe de cheveux pouvait le sauver. Et si vous avez le culot de lui faire remarquer son mensonge, il vous rétorquera alors que vous êtes plus grande que ce que vous pensez.
#LogiqueDuMythomane #LeMecALeCompasDansLOeilOuPas

Ainsi je devrais être ravie et m’imaginer mesurer finalement 1m79 et non 1m76.

Une fille considère que la masculinité passe par 4 principaux critères :

Une grande taille en hauteur (oui n’allez pas tout confondre, cet article n’est pas sponsorisé par YouPorn).
Une certaine musculation.
Une voix grave.
Et (malheureusement) les poils.

Un mec plus grand que soi inspire confiance et virilité. Qui n’a jamais tourné de l’œil en croisant le regard d’un rugbyman d’1m91 ? Au-delà de ses muscles (ou de son gras, chez ces sportifs c’est traître on ne fait parfois pas la différence), sa grande hauteur nous offre le sentiment de fierté, de sécurité et de confiance. C’est toujours cool de se pavaner au bras d’un mec capable de nous soulever à tout moment (en cas de danger j’entends hein…).

C’est assez bizarre de voir comment nous avons été conditionnées par le Prince Charmant d’1m81 de Disney.

Faut-il laisser sa chance à un mec plus petit ?

A moins qu’il soit pété de thunes, peut-être. Du moins c’est la moral du film « Un homme à la hauteur » avec Jean Dujardin et Virginie Efira. En gros le mec d’1m36 n’aurait eu aucune possibilité de conclure s’il n’avait pas sorti le grand jeu à chaque rendez-vous avec la belle blonde. Ce n’est pas tout le monde qui vous propose un saut en parachute au premier rdv !

Qui dit argent dit également pouvoir. Et là je repense à un ex-Président de droite et à sa femme… Est-ce que sans sa notoriété il aurait franchement réussi à serrer une ex-Mannequin ? Je ne pense pas.

Plus sérieusement, à mon sens, oui c’est possible si vous ne vous souciez pas du regard des autres. Et si vous n’avez pas peur de faire tâche sur vos photos de mariage. Vous savez l’incontournable cliché où les mariés sont côté à côté à la sortie de la Mairie et où la mariée sourit bêtement malgré les grains de riz qu’elle se prend dans la tronche, qui se coinceront d’ailleurs surement dans son chignon et qui se colleront à son maquillage à 350 balles.

Se pose également la question du poids. Bien souvent les petits, normalement constitués, auront le même poids que vous, à quelques kilos près. Moralement je peux vous garantir que ça vous tuera à petit feu et que vous aurez l’impression d’être d’une grosse vache. Ou bien cela produira chez vous l’effet inverse et vous motivera davantage à fréquenter votre salle de sport…

Attendez-vous à trouver chez les hommes petits un trait de caractère commun. La nervosité. Et oui… Il faut qu’ils compensent comme ils peuvent leurs centimètres en moins. Le besoin de s’imposer davantage et d’avoir la sensation de devoir « prouver » des choses aux autres. Bien entendu je ne veux pas faire de généralités mais réfléchissez-y…

Et là je sens la question que tout le monde se pose secrètement, surtout les filles en fait. Est-ce que la taille globale est proportionnelle à la taille du pénis ? Je suis navrée de conclure cet article sur une note superficielle (mais ne faites pas vos saintes nitouches je connais déjà votre avis sur le sujet). La réponse est (heureusement) NON. Vous serez étonnées de ce que peuvent cacher les montagnes de muscles comme (mauvaise) surprise. Enfin je dis ça.. Je ne dis rien.

Allez bonne semaine et n’oubliez pas de ranger vos talons !

97 Commentaires

  1. 9 mai 2016 / 11 h 41 min

    voilà un sujet qui me fait réfléchir côté homme.. faut-il écarter une rencontre avec une femme plus petite que soi .. pas évident pour se regarder dans le yeux, et si il faut lever la tête ou mettre des talonnettes .. rien ne va plus. y ai je fait attention, je crains que non par contre la taille de l’esprit c’est plus compliqué à mesurer.

    • 9 mai 2016 / 11 h 45 min

      Ah bah les mecs intéressants se font rare on dirait 😉

  2. Delph
    9 mai 2016 / 13 h 13 min

    Salut
    Pour ma part, mon homme fait ma taille et cest vrai qu’en poids on se suit de près.
    C’est mon premier homme qui ne soit pas plus grand que moi et pourtant, il surpasse tous les autres dans multiples domaines.
    L’importance n’est pas la taille.
    Je l’aime pour ce qu’il est et je n’ai jamais honte lorsqu’on se promene ensemble.. Et ne dit-on que ce qui est petit, est mignon?
    Et voilà je tombe dans le gnangnan

  3. 9 mai 2016 / 13 h 29 min

    AHAHAH !! T’en veux de la grande perche nordique ??? Je suis à moitié hollandaise et je mesure… 1m84 !!! Voilà voilà…
    J’ai testé le « petit » et si ça ne dérange pas certaines personnes, je les admire, parce que moi, le regard des autres et l’impression de sortir son petit frère, j’ai pas kiffé du tout !!!!
    Du coup je n’ai aucun critère physique, sauf… la taille… j’en suis venue à accepter l’évidence, j’ai besoin de me sentir « en sécurité » dans les grands bras de mon homme, pas d’avoir l’impression de jouer à la maman !!!
    ça ne concerne que moi et c’est absolument personnel !!! D’expérience je peux te dire que oui, les gens te dévisagent en permanence quand tu sors avec un mec plus petit, mais à peine plus qu’ils ouvrent des grands yeux quand j’arrive et regardent mes pieds pour voir si je porte des talons !! ^_^
    En tout cas j’ai bien rigolé !!!

    • 9 mai 2016 / 14 h 35 min

      ahaha NON ??????????????????????????
      Mais comment tu fais avec les mecs ???? lol où tu les trouvessssssssss ,,????

    • 9 mai 2016 / 15 h 15 min

      Ah y en a quelques uns quand même, mais ça réduit le choix c’est sûr !!!
      Je peux parler des soirées où j’arrivais, je faisais un tour sur moi-même pour me rendre compte que j’étais la plus grande de la salle… -_-
      Ou encore tes potes de bonne volonté qui pensent que tu vas forcément tomber instantanément amoureuse d’un mec s’il est plus grand que toi et qui t’invite à un « apéro traquenard » pour te présenter leur pote grand… et pas très intelligent… voir creux comme la vacuité de l’univers… (c’est du vécu)
      Après j’ai pas de recette magique, même si t’as certainement plus de chance à Paris qu’à Marseille, le méditerranéen n’étant pas connu pour son 1m90 de viking ^_^

    • le nain
      29 avril 2021 / 23 h 52 min

      Espèce de connasse.

  4. 9 mai 2016 / 15 h 00 min

    tu m’as fait sourire………. avec mon 1.81m et bien je n’ai jamais eu un mec plus petit ! bizarre tu vas me dire !

    • 9 mai 2016 / 15 h 02 min

      ah oui jamais ?? Roh j’en ai eu 2 je crois bien 🙂

  5. Maddy
    9 mai 2016 / 20 h 02 min

    Ma cousine fait 1m78 et a galéré grave pour trouver l’homme de sa vie. Il est arrivé un jour pour dépanner son pc et ils ne se sont plus quittés. Comme quoi faut pas perdre espoir 😉 !! Moi je suis assez petite mais punaise, ça a prit du temps aussi !

    • CamilleG
      9 mai 2016 / 20 h 08 min

      😀 😀 ah oui et il est plus grand ??? lol

    • Maddy
      9 mai 2016 / 20 h 46 min

      Oui il fait 8 cm de plus lol mdr !!! C’est pas un géant non plus, mais ça me va, ça m’évite de me tordre le cou et les pieds pour être à sa hauteur 😉

  6. 9 mai 2016 / 20 h 19 min

    C’est psychologique j’ai du mal avec les hommes plus petits, mais par chance je suis de taille moyenne donc 9 fois sur 10 ils sont plus grands que moi. 🙂
    Autrement très drôle ce billet, comme toujours.

    • CamilleG
      9 mai 2016 / 20 h 23 min

      ahaha merci Alex 😉

  7. Seb
    10 mai 2016 / 14 h 41 min

    Vous au moins les femmes vous savez à quoi vous en tenir dès le début et ça ne change pas ! car nous la selection c’est plutôt par rapport au poids et la situation se dégrade en générale avec le temps…

    Et ça m’a fait marrer ta description de la virilité : que des criteres physiques limite cliché ça m’étonne de ta part.

    Sinon ça se prépare cet annif ? 😉

    • CamilleG
      10 mai 2016 / 14 h 43 min

      LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL car les mecs ne prennent JAMAIS de poids ? Est-ce une blague ?

      lâche moi je ne fête rien !!!!!!!!! ahahaha

    • CamilleG
      10 mai 2016 / 14 h 44 min

      le Seb a noté ma date d’anniversaire dans son agenda quoi…….

    • Seb
      10 mai 2016 / 16 h 20 min

      Tu dis que c’est la taille qui te pose probleme : tu ne parles à aucun moment du poids !
      Je pense que les hommes eux regardent plus le poids que la taille.

    • Seb
      10 mai 2016 / 16 h 22 min

      Le dépassement de la trentaine c’est un événement !

    • CamilleG
      10 mai 2016 / 16 h 23 min

      Je ne le dépasse pas ! Je l’atteins….

  8. 16 mai 2016 / 16 h 05 min

    Oups, pas fière de le dire, mais moi, non, impo. J’aime que le mec ait au moins 10 cm de plus que moi, sinon je cale. Bon après tout, chacun a le droit d’avoir ses attirances et quand je vois à quel point les hommes se permettent de faire les difficiles, faut pas culpabiliser …

    • 16 mai 2016 / 18 h 39 min

      Vu comme ça oui je suis d’accord je n’y avais pas pensé

    • Edson
      2 janvier 2020 / 5 h 36 min

      Je pense pas que ce sont les mecs petits qui font les difficiles mais plutôt vos idéaux d’1m85 minimum après qui vous courez et qui vous déçoivent toujours pour aller chercher plus jeune ou plus mince

  9. Raphaël
    22 mai 2017 / 16 h 30 min

    Conclusion : Les femmes sont plus exigeantes physiquement que les hommes.

    • 23 mai 2017 / 9 h 54 min

      Oui !!!! Mais ne faisons pas de généralités

      • Bardamu
        10 novembre 2020 / 11 h 27 min

        En France le dernier des boudins se prend pour un princesse de conte de fée, les plus connes et le plus pétassières exigent de se mettre en couple avec l’équivalent de George Clooney ou de Bradley Cooper, les quasi-clochardes exigent que les milliardaires les épouses.

  10. Raphaël
    23 mai 2017 / 12 h 50 min

    Oui pas de généralité : il existe apparemment dans la nature des femelles humaines qui choisissent des mâles plus petit non par défaut … mais parce que ça les excitent !

    J’aimerais bien en croiser une pour étudier le spécimen. Mais faut être réaliste … elles doivent être aussi nombreuses que les fausses apparitions de Bigfoot sur terre (ok j’exagère un peu)

    Vu pour l’instant une seule fois dans « C’est mon choix »

    • Bardamu
      8 novembre 2020 / 0 h 45 min

      Messi est un « nabot » d’1,70m. Il ne doit pas beaucoup choper.

  11. Marc
    17 novembre 2018 / 21 h 54 min

    je viens de lire l’article et c’est vraiment une connerie sans nom… j’ai vu pleins de nanas en couple et heureuses avec des mecs petits ou plus petits qu’elles… Tu sembles avoir un esprit peu ouvert d’esprit et tu sembles aussi avoir un grand besoin de protection. Les filles autonomes et bien dans leur vie et dans leurs corps n’ont pas besoin d’une montagne de muscles qui aura un égo aussi gros que la taille d’un éléphant pour être heureuse…

    • CamilleG
      Auteur
      18 novembre 2018 / 10 h 48 min

      Je ne parlais pas de muscle, mais de taille. Moi perso, 1m76, des mecs de 1.70 ça me rebute !

      • Julien
        27 décembre 2018 / 1 h 20 min

        C’est marrant c’est toujours les moches ou les naines qui sont les plus superficielles? Complexée?

      • Norlan
        2 janvier 2020 / 5 h 51 min

        Ça te rebute mais si un mec disait qu’il préfère une femme comme si ou comme ça il serait un con, quand c’est une femme elle a le choix c’est son choix patati patata

      • Bardamu
        10 novembre 2020 / 11 h 28 min

        Moi ce sont les grandes connasses suffisantes qui me rebutent.

        • CamilleG
          Auteur
          10 novembre 2020 / 11 h 32 min

          Moi, les mecs petits qui sont hargneux quand ils lisent cet article second degré. Chacun son truc.

          • Loïck
            28 septembre 2021 / 20 h 51 min

            Cet article n’a rien de second degré et ça se voit ! Pourtant on peut pas t’en tenir rigueur (nous les mecs petits), la société ta vendu un rêve depuis toute petite (lol), et puis, même en essayant de sortir avec des mecs plus courts t’as pas aimé l’expérience on pourra pas te tenir l’argument de pas avoir essayé 🙂 Tu passes, ou tu es passée à côté de certaines aventures sûrement, en tout cas tu réduits tes possibilités, surtout que les mecs grands sont en abondances souvent, mais bon c’est ton choix. J’espère que aujourd’hui tu es heureuse avec un homme grand. Vu que tu n’aurais pas pu l’être avec un homme petit de toutes façons. Je trouve pas du tout que tu sois une connasse ou quoique ce soit, c’est ton problème au fond.
            Malgré tout, j’avoue avoir lu cet « article » y’a 2 ans, j’avais 17 ans à l’époque. Je m’inquiétais de ma taille (1m75, 1m78 sur un site de rencontre du coup haha), parce que une fille de 1m80 me plaisait,bref, la lecture de cet article m’a sapé le moral. Surtout que de ce que je sais qu’aucun mec n’a vraiment de critères rédhibitoires, ou alors je prend mon cas pour une généralité, mais aucun garçon ne m’a jamais parlé de quoique ce soit de semblable. Ensuite que ce détaille arbitraire qu’est la taille ne se choisit pas. J’ai trouvé ça carrément injuste, ça m’a complexé pendant 2 ans (oui ton article est très important dans ma vie), deux années où je n’ai pas grandit en plus haha.
            J’avais la haine, contre moi d’abord… Puis c’est devenu très malsain parce que j’ai commençais à pas être sympa avec la fille en question, je ne voulais plus m’avouer qu’elle me plaisait, je voulais me convaincre que je pensais ce que je disais, le bon gros déni. Chaque fois que je l’a voyait, sa taille (ou la mienne, ou les deux) me rappelait que c’était mort, quel voudrait jamais sortir ou vivre quoique ce soit avec moi.Pour ne rien arranger pendant ces deux années j’ai beaucoup perdu confiance en moi (covid), j’écumais les forums qui parlait de ce sujet surtout le 18-25, je n’en dormais plus, je lisais des études sur la sociologie des hommes petits, c’est pour dire le ridicule que ça prenait. Ce complexe est devenu une obsession, bref.

            Je viens ici, un peu pour faire une mise à jour sur ce complexe. On est resté ami ces deux années avec la fille malgré mon manque de sympathie on est devenu très proche. J’ai remarqué qu’elle avait des crushs pour des mecs plus petits que moi ! Elle est carrément sortie avec un mec de 1m70…. qui l’a quitté, j’étais sur le cul. En fin de compte on s’est embrassé y’a pas longtemps, elle m’a avoué que je lui avait toujours plû physiquement. Malheureusement, c’est trop tard. la fixette que j’ai fait sur ça a tout gâché et même si elle me plait toujours énormément le traumatisme a été trop grand (lol).
            Tout ça pour dire à la personne qui me lirait que c’est possible ! si une fille plus grande te plaint, ne te focalise pas sur ta taille, sur le fait que tu serais trop petit… tu finirais par le devenir. Sans petits, les grands ne le seraient pas et inversement. Les filles qui te rejetteraient pour ça sont nulles clairement. Elles sont d’ailleurs souvent obsédées par ça, très complexées finalement, (le cas des filles très petites avec géants), superficielles (déduire ta personnalité de la taille mhhh moyen), parfois, pour rendre les autres filles jalouse en se promenant dans la rue avec un trophée d’1m85. V’la la mentalité pas terrible, issue, sans qu’elles s’en rendent compte, d’un patriarcat qu’elles servent elles même, malgré elles toujours, et sûrement sans le savoir. Certaine se disent même féministe ! pouaaaaah ! super la déconstruction des stéréotypes.
            Pourtant, elles sont plus à plaindre qu’autre chose je trouve, et puis elles font un peu ce qu’elles veulent quoi. Point barre. Mais dans le respect, pas la peine de refiler ses complexes aux autres.
            CamilleG j’aurais aimé que tu prennes ce sujet avec un peu plus de pincette parce que la taille c’est pas un défaut qu’on peut travailler. c’est vachement arbitraire et injuste. Si à la limite ton raisonnement se basait, par exemple, sur les mecs musclés, qui pourrait par la même occasion réellement te protéger (parce que, entre nous soit dit en passant la taille ne veut rien dire, j’espère que t’en est consciente). S’il est sportif ça peut montrer qu’il a une hygiène de vie, sûrement une assiduité, la niaque c’est un caractère physique plus révélateur déjà. Puis fondamentalement être grand ne sert à rien à part prendre des articles tout en haut des rayons, surtout aujourd’hui.
            Première fois que j’écris sur internet à propos de ce complexe, j’espère qu’il est maintenant plus derrière moi que l’inverse.

    • Edson
      2 janvier 2020 / 5 h 48 min

      Je pense aussi qu’elle n’est pas sûrement d’elle. Les femmes sont tellement incompréhensibles elles se plaignent du patriarcat et des inégalités pourtant cette idée où l’homme doit forcément être plus grand que la femme est une pensée patriarcale. Être intéressée par le physique de quelqu’un c’est aussi une forme d’amour par intérêt. Comment voulez vous que l’égalité des sexes évolue si les femmes du 21e siècle qui se plaignent de la supériorité de l’homme ne veulent que des hommes qui les dépassent sur plusieurs points, qui leur offre une sécurité physique, financière et sociale? Ca veut dire que vous aimez bien être inférieure alors c’est ça. Beaucoup de femmes ici sont attirées par les petits mais ne veulent pas d’eux de peur du regard des autres, comme si on choisissait sa taille… Les mêmes font des marches et des sit-ins contre les discriminations sur le poids ( qu’on peut changer en mangeant sainement t’en faisant le sport), sur d’autres choses etc. Je vois sur Twitter et sur la plupart des réseaux on diabolise les petits. C’est des eurk pure choses du monde, et après on dit qu’ils sont nerveux, comment ne pas être nerveux si toute leur vie on ne voit que leur taille on les taquine on leur pose des questions connes? Une fille qui est super belle si toute sa vie on ne voit que sa beauté et rien d’autre elle peut également réagir avec nervosité. Avec votre acharnement et votre bully sans vergogne sachez que les mecs petits ont un très gros taux de suicide, malgré que selon les statistiques ils sont les plus fidèles, ils divorcent moins, ils sont les moins violents envers les femmes, vous glorifiez vos grands macho pour après venir nous faire des blogs ou des threads sur Twitter pour vous plaindre des hommes que vous choisissez. Descendez sur terre! lol Bow wow un rappeur petit s’est fait battre par sa copine il na pas réagi pour pas la frapper mais toute la toile s’est moquée de lui alors qu’il a eu une réaction de gentleman.

  12. Fille
    29 juin 2019 / 13 h 41 min

    Cet article est totalement ridicule. Et démontre une étroitesse d’esprit sans nom. Comment peut on recaler un homme qui a tout, juste pour une question de centimètres? C’est totalement idiot. Lui la, Nicolas Francella, cherche dans google et tu verras. Il fait 1m60. Oui, oui. 1m60! C’est pas la taille qui fait l’homme.

    • CamilleG
      Auteur
      1 juillet 2019 / 15 h 33 min

      Mais qui a dit qu’il ne fallait pas ? La preuve sur la photo non ? 😉 Un peu de second degré voyons

      • Norlan
        2 janvier 2020 / 5 h 54 min

        Votre second degré fait partout sur la toile est une sacrée discrimination qui fait l’objet de propagande ce qui a pour effet d’influencer les choix des autres filles qui meme attirées par les petits vont les rejeter de peur d’être considérées comme des marginaux de votre société idéale! Vous êtes à gerber si un petit riche vient vers vous il aura tout bande de mauvaises graines

    • Jean
      21 septembre 2019 / 21 h 43 min

      Non, Nicolas Francella mesure 1m70.

    • Tony
      2 août 2020 / 21 h 19 min

      Bonjour, je répond à votre annonce , franchement je dit merci, je vous adore, moi je mesure 1.60m pour 55kg , 35 ans et muscler se qui faut . Je suis beau garçon, et je reste imble avec moi même, j’me là raconte pas.
      Tu a tout à fait raison sur les stéréotypes .
      On peut être pas très grand et avoir du charme
      Et donne beaucoup de soi ( aimer).

      • Bardamu
        10 novembre 2020 / 11 h 35 min

        Quand on a votre expression écrite il est plus que normal de rester « imble », une « imblitude » au reste toute relative.

  13. JEAN
    20 septembre 2019 / 17 h 29 min

    Bon, maintenant dis-moi comment faire pour grandir de taille vu que partout où je vais on me dis que les femmes ont horreurs des hommes petits .

    • CamilleG
      Auteur
      21 septembre 2019 / 9 h 20 min

      Mais non !! J’ai connu des mecs plus petits que moi et ça n’a rien empêché !

      • Jean
        21 septembre 2019 / 21 h 26 min

        Tu as bien dis tu as connu. Vous n’êtes plus ensemble. Aussi tu dis plus petit, mais plus petit de combien de centimètre ?

        Par exemple, moi je mesure 1m66. Comment faire si elle mesure environ 1m75 et qu’apparemment elle s’en fiche des plus petits qu’elle ?

        • CamilleG
          Auteur
          22 septembre 2019 / 11 h 32 min

          Ah bah après si elle reste fixée sur des détails comme la taille, elle n’en vaut peut-être pas la peine ? On ne peut pas forcer les gens après tout…

          • Jean
            23 septembre 2019 / 0 h 45 min

            Oui c’est vrai. Est-ce une bonne idée de porter des talonnettes comme certains le font ?

            • CamilleG
              Auteur
              23 septembre 2019 / 9 h 38 min

              Bah testez, vous verrez ! Sarko le fait bien !

            • Jean
              23 septembre 2019 / 15 h 06 min

              Ok merci.

    • Bardamu
      10 novembre 2020 / 11 h 39 min

      Cette dame ne va pas au bout de sa « réflexion », elle devrait exiger l’élimination physique des hommes dont la taille est inférieure à 1,76 m. La mise au rencard des « nabot » est en soi un eugénisme soft.

  14. Petitou
    9 janvier 2020 / 10 h 46 min

    Les femmes toute des connasses !!!! Toutes

  15. Petitou
    9 janvier 2020 / 10 h 52 min

    Moi cela fait 21 ans aujourd’hui que je suis avec ma compagne ! Mais elle a 20 ans de plus que mois. Ben oui c’est la seule qui a voulu s’engager avec moi. Je suis petit mais j’était mignon et j’ai encore de beaux restes. Elle quand je l’est rencontré était une très belle femme. voilà voilà. Allez vous faire enc……avec vos putains de prégugés à la con !

    • Audrey
      9 janvier 2020 / 12 h 05 min

      Bien causé. moi je n’ai pas critère de grandeur, on plait ou on plait pas point barre.

      • CamilleG
        Auteur
        9 janvier 2020 / 12 h 18 min

        Petitou et Axelle : c’est la même adresse IP lol ……….. la même personne AHAHAHA

        • Petitout
          10 janvier 2020 / 10 h 15 min

          Qui est Axelle ?

  16. Petitout
    10 janvier 2020 / 10 h 22 min

    Même si c’était la même adresse ip, ce qui n’est pas le cas, plein de gens ont des ordi familial, donc famille ou amis peuvent tout à fait donner leur avis sur un sujet sur le même ordi. Je confirme elle est vraiment blonde la pétasse.

    • CamilleG
      Auteur
      10 janvier 2020 / 11 h 56 min

      Cessez de vous ridiculiser.. Et assumez donc votre bêtise… C’est tout pour moi cher idiot du village.

      • Petitou
        10 janvier 2020 / 12 h 06 min

        Non c’est pas tout pour toi grosse pétasse !!!!! Arrête tes bêtise de petite gamine gâter et arrête de toucher la teucha. Va plûtot de de faire bien ramoner cela te rendra moins bête et……….moins blonde MDR !!!!

        • CamilleG
          Auteur
          10 janvier 2020 / 12 h 11 min

          Vous vous ridiculisez, toujours et encore plus, ça fait plaisir à voir. Continuez et je vous mets mon huissier et mon avocat derrière avec de jolies lettres pour insultes et j’en passe. J’ai toutes les infos vous concernant. Bon week-end.

          • Petitou
            10 janvier 2020 / 18 h 50 min

            T’a rien du tout gros boudin ! grosse pute, va te faire niquer la teucha grosse salope !!!!!

            • CamilleG
              Auteur
              11 janvier 2020 / 11 h 53 min

              Montpellier. Je continue ?

  17. Xavier
    12 janvier 2020 / 18 h 28 min

    Continue ma puce.

  18. Tamèrelapute
    12 février 2020 / 11 h 20 min

    Rarement vu un texte aussi bête et méchant ! Moi et mon mètre 70 on t’encule !!
    Je te souhaite la souffrance et la maladie pour autant de méchanceté !!

    • CamilleG
      Auteur
      12 février 2020 / 11 h 25 min

      Un commentaire qui prouve une certaine nervosité donc

      • pascal
        24 septembre 2020 / 14 h 53 min

        oui car les mecs petits sont petits en taille et petit en valeurs humaines mais ils grands en lacheté betise humaine et saloperie en tout genre donc je te plussoie complètement
        signé un homme scorpion d’1,80m et fière de l’être

        • Bardamu
          8 novembre 2020 / 1 h 24 min

          Les grands connards comme toi sont des illettrés. Retourne en maternelle bac moins 10.

          • pascal
            29 novembre 2020 / 13 h 52 min

            t’as un problème mon pote ?
            j’habite a blagnac
            tu prends le train et on va s’expliquer mano a mano dans la rue espece de fils de pute !

          • pascal
            29 novembre 2020 / 14 h 03 min

            et achète toi une paire de couilles par la même occasion au lieu de te planquer derrière ton clavier

  19. Moi
    1 juin 2020 / 5 h 49 min

    Le problème est que je ne vois pas de 3eme degré dans cet article (ni humour de qualité ni finesse d’esprit), mais juste des stéréotypes et une image de la femme superficielle, névrosée, frustrée qui ne s’intéresse qu’à son image qu’elle donne et qui éventuellement passerait au-delà si le mec a de l’argent ou du pouvoir. On se croirait sur un site de rencontres.
    Pas très positif pour l’image des femmes, plus que les mecs petits, ce sont les féministes qui devraient ne pas aimer cet article.

    • Bardamu
      8 novembre 2020 / 1 h 26 min

      Aucune femelle au monde n’est capable de faire du second degrés (qui d’ailleurs signifie deuxième et dernier), alors du troisième…

  20. Tony
    2 août 2020 / 21 h 28 min

    Bonsoir camilleg, tu est auteur ? Dans ce cas jaime bien tes arguments, tu à l’esprit ouvert,
    Tu ma l’air d’être une fille sympathique.
    A bientot 😉

    • Anonyme
      22 juin 2021 / 22 h 12 min

      En tous cas toi tu l’es pas

  21. Tony
    2 août 2020 / 21 h 35 min

    A ce qui ce reconneteron , vous souhaitez la maladie et la souffrance au autre personne,
    J’ai une amie qui elle a eu un handicap à cause d une maladie orpheline à l’âge de 35ans.
    Un minimum de respect pour cet charmant jeune femme.

  22. Bardamu
    10 novembre 2020 / 13 h 22 min

    Cette dame ne va pas au bout de sa « réflexion », elle devrait exiger l’élimination physique des hommes dont la taille est inférieure à 1,76 m. La mise au rencard des « nabots » est en soi un eugénisme soft.

    • CamilleG
      Auteur
      10 novembre 2020 / 13 h 40 min

      Le mec est malade lol. Wahoooo

  23. Paul Riel
    18 novembre 2020 / 13 h 18 min

    Bonjour,

    J’ai une question. Vous préférez un homme petit avec un gros * ou un grand avec un petit * ?

    Bonne journée,

      • Paul Riel
        18 novembre 2020 / 14 h 08 min

        Au fait je connais déjà ça réponse. Moi c’est votre réponse que je voudrais savoir.

        Cordialement,

  24. Killian
    27 novembre 2020 / 16 h 36 min

    Mdr. Les gens arrêter de rager. Tout le monde c’est que les femmes n’aiment pas les hommes petits. On dirait que vous venez de découvrir ça. Faites juste de l’argent pour allez voir des escortes c’est beaucoup mieux pour vous. Ahah

  25. pascal
    29 novembre 2020 / 14 h 01 min

    les femmes ne préfèrent ni ceci ni cela
    je connais des hommes qui m’ont enseigné des valeurs de persévérance de courage et d’abnégation
    en informatique ils sont connus dans la region parisienne dans ce milieu la
    pour se défendre car ils faisaient 1,60 m ils avaient appris le KRAV MAGA et pouvaient prendre un mec comme moi en bagarre (1,81m)

    ce qui relativise beaucoup de choses
    a l’inverse et ce qui minore le fait qu’un mec petit ne peut pas être avec une femme belle voire même superbe regardez Jonathan daval avec qui il sortit et s’était marié et le pire c’est que le mec n’avait aucune confiance en lui c’est elle qui l’a dragué en vacance de neige….(il était parti avec son pote suite a une invitation de ce dernier)
    malheureusement on sait comment ca s’est terminé
    je suis plutôt amené a croire que tout dans la vie est une question de chance

  26. Sébastien
    17 février 2021 / 2 h 27 min

    Ben dis donc, tu déchaines les passions avec ce sujet qu’est la taille des hommes (les pauvres qui se sentent rabaisser dans leurs virilité)

    Ma taille m’a géné au collège, la ou le regard des autre compte beaucoup pour se construire. Aujourd’hui je fais 1m67 et j’admet qu’il y a des préférences physiques, c’est normal.
    Après le truc que je comprends pas vraiment c’est le fait qu’il faut un mec grand pour avoir « de la protection ».
    J’ai autant envie que ma copine me protège que moi je la protège, peu importe la taille qu’on fait ^^.

    Je veux pas que ma fonction d’homme soit réduit à protéger la femme ahah. C’est pour ça que je trouve ce concept de taille un peu désuet en ce qui concerne « la protection ». Apres si la taille ça apporte un critère de beauté supplémentaire, ben c’est les gouts.

    • CamilleG
      Auteur
      17 février 2021 / 8 h 49 min

      Hello Sébastien ! Ou comment un article humoristique a fait un buzz 🙂 oui je suis assez d’accord avec ton avis !!!

    • Tomas
      8 novembre 2021 / 16 h 05 min

      Haha en tant que grand c’est vrai que cet article m’a beaucoup fait rire détendez-vous les gens ! Hargneux ces nains tu as raison loooool

      Des complexes, il en existe sur tout : la taille, le poids, le nez, la taille des lèvres vaginales, les poils, les seins, … Par exemple, j’ai récemment couché avec une fille qui avait des lèvres (celles d’en bas) qui n’étaient pas « normales », et cela la faisait complexer…

      Je me suis donc inspiré de ton travail et j’ai écrit sur mon Blog, lu par de nombreuses personnes, « peut-on être attirés par des filles qui ont une chatte trop moche ? »

      C’était génial, j’ai beaucoup ri, et je pense que de nombreuses adolescentes, déjà complexées, ont lu mon billet qui disait que ce n’était pas attirant, pas normal, et que c’était même gênant de sortir avec des filles comme ça. Mais j’ai bien dit que c’était du troisième degré comme toi ! J’ai meme mis des lol dans les commentaires. Et après j’ai fait la même chose sur les filles poilues des avant bras, celles qui sont grosses, celles qui ont des grosses fesses. C’était trop rigolo ! Je pense avoir fait beaucoup de mal à certaines mais c’est bien la preuve que les moches sont susceptibles haha

      Merci pour ton article qui m’a beaucoup fait réfléchir, c’est ce type de contenu dont le monde a besoin.

      Du love

      • Tomas
        8 novembre 2021 / 17 h 09 min

        Plus sérieusement, étant donnée la popularité de ce billet de Blog et l’inconscience de l’autrice sur les conséquences de son article, j’aimerais rapidement aborder le sujet avec le minimum d’intelligence requis.

        Oui, être petit vous extrait de facto de la catégorie « stéréotype beau gosse », selon de nombreuses femmes, et on peut les comprendre. Pour le moment, les choses ne semblent pas changer, et le regard des femmes à cet égard – pourtant souvent féministes et très engagées sur les discriminations qui touchent leur genre – n’a pas évolué.

        Je m’adresse donc à celles qui sont tombées sur ce papier en se demandant s’il était correct de sortir avec un homme petit, car il vous attire en dépit des dictats, et à ceux qui sont petits et tentent de trouver des réponses à leur complexe.

        Je fais moi-même 1m70 à 28 ans. Depuis le lycée, et cela n’est absolument pas une manière de me vanter (de toute manière c’est anonyme), j’ai couché ou suis sorti avec une 40aine de filles. Dans ce panel, évidemment, il y en a des petites et des grandes, des belles et des moins belles, des populaires et des timides, des intelligentes et des filles qui écrivent des billets de blog (joke 😉).

        Je n’ai jamais complexé avant l’arrivée de Tinder et les descriptions des petites fraîcheurs qui mettent « fan des grandes perches uniquement », « les petits s’abstenir » blablabla.

        J’ai fait de ma taille, alors que tout allait bien, un complexe. Et heureusement que cela est arrivé tardivement, après de nombreuses expériences et de nombreuses conquêtes, ce qui m’a permis de relativiser et de prendre le recul nécessaire.

        En sortant (pas en couchant, en sortant) avec des filles plus grandes, j’ai remarqué que leurs copines n’en avaient rien, mais absolument rien à carrer de ma taille. Ce qui est complètement normal en fait, tout le monde n’est pas obsédé par l’apparence, et ne cherche pas un mec sac à main, comme ce que l’on pourrait croire avec ces influenceuses qui doivent placer le regard de l’autre au centre de leur vie.

        Si votre mec est plus petit, et j’ai déjà posé la question à mes ex, la discussion viendra sur la table pendant 2sec, et on passera à autre chose. Quant au regard de l’autre dans un bar par exemple, il faut vraiment avoir une obsession mamadive de son image pour que cela constitue un obstacle. Sérieusement, que vaut – encore faudrait-il qu’il existe – le regard de l’autre 5s face à une vie de coupe épanouie ?

        Prenez-vous vous même en exemple : à moins que vous ne teniez un Blog, avez-vous déjà longuement regardé et jugé quelqu’un pour la personne qui était à ses bras ? En général, n’importe qui d’un minimum réfléchi n’y portera quasiment aucune attention particulière. Et c’est bien heureux ainsi.

        Et d’ailleurs, j’ai toujours eu le respect des autres pour qui je suis, et ce n’est certainement pas la taille de la meuf à mon bras qui changera quoi que ce soit. Les autres filles me regardent pour qui je suis, et les mecs s’en foutent un peu de la taille des autres gars. L’important c’est d’être bonne ambiance, pas trop con, et un minimum spirituel.

        Le reste, c’est pour répondre aux attentes d’un monde qui pense que tout est figé, en oubliant qu’elles-mêmes ou eux-mêmes rentreront dans la catégorie « dégueulasses » dont elles fixent elles-mêmes les règles dans quelques années en devenant ridées et pleines de cellulites. Ce qui est stupide mais on ne peut pas leur en vouloir.

        Engoncées dans leur bêtise, elles seront persuadés que tout le monde a la même grille de lecture qu’elles du monde et de la beauté, et souffriront bien plus que nécessaire des marques de la vieillesse.

        Bref, petit ou non cultivez vos qualités et concentrez-vous sur ce qui fait de vous quelqu’un de bien. Le charme est bien plus important que 3 cm en plus ou en moins. Et les meufs qui kiffent un mec plus petit bien sachez que s’il a confiance en lui, personne ne lui reprochera et cela n’entachera pas l’image que l’on a de vous. Si vous voyez un BG au bras d’une fille qui a un peu de poids, vous n’allez pas vous dire qu’il est moins BG. Seulement que la fille doit avoir de nombreuses qualités. Et les mecs, chacune a le droit de placer les cm avant le reste – les goûts et les couleurs ne se discutent pas, elles sont entièrement dans leur droit. Mais ne vous prenez pas la tête, je ne suis pas sûr que vous ratiez des personnes très sophistiquées…

        Bref, kiffez vous les uns les autres les BG ❤
        Et à l’auteure du blog : préférez vous concentrer sur les meilleurs plaids d’hiver pour une soirée cocooning que des sujets aussi important que les complexes humains. Les deux sont inutiles, mais au moins vous éviterez de faire souffrir inutilement des gens.

        Kiss kiss !

  27. Mehdi
    26 mars 2021 / 11 h 22 min

    Hello ma femme est tombé sur cet article et nous avons eu l’idée que je témoignerai au nom du petit homme que je suis (1m64) afin d’en rassurer certains, si possible 😁 !

    Petite présentation rapide, j’ai actuellement 27a, une bonne situation mais pas extraordinaire non plus (communication/webmarketing/entrepreneur), je ne suis pas spécialement magnifique mais pas déformé de la carrosserie, j’ai tout de même l’avantage, ayant fait du sport littéralement toute ma vie, d’avoir une carrure et une posture très athlétique.

    La vie m’a appris énormément de choses par rapport à ma taille et la place que j’avais dans la société mais aussi auprès des femmes et c’est dans ce sens que je souhaite faire partager en quelques lignes ma vision des choses.

    Préambule –
    Avec les femmes, il y’a eu deux grandes étapes dans ma vie. La première se situe au collège/lycée et l’autre durant mes études/travail.

    A l’école c’était assez compliqué, les femmes que je convoitais avaient des vues totalement contraire sur le garçon que j’étais, j’étais ce pote assez cool et.. marrant, mignon mais dont le sens était sensiblement le même accordé au dessin d’un enfant.

    Paradoxalement et c’était une réalité, je plaisais à certaines filles, plutôt réservés dont la cote n’était pas mirobolante, de la même taille que moi de manière générale et physiquement assez « banale ».
    J’ai donc passé une bonne partie de ma scolarité dans un état psychologique assez particulier, j’étais rancunier. J’en voulais à ces femmes qui me plaisaient mais pour qui j’étais ce gars à qui il manquait 10 ou 15cm pour jouer dans la cour.
    Et puis, peut-être par maturité d’esprit, je me suis rendu compte que la manière dont je convoitais les femmes ressemblait étrangement à la manière dont les femmes que je convoitais, convoitaient les hommes. Et cette manière de voir était en réalité systématiquement lié à une chose, le regard des autres.
    Je voulais que mes potes me voient avec tel ou tel grande brune etc.. J’ai eu cette période de flottement dans laquelle j’ai remit énormément de chose dans ma vie en question, car cette connerie du regard des gens a même affecté des petites choses de la vie de tous les jours que j’aimais vraiment, les vêtements, films etc.
    Il m’a donc semblé essentiel à ce moment de faire le point sur moi même, ma situation et de me projeter. En faisant ce genre d’exercices, j’ai sans doute muri plus vite que la moyenne, je suis donc entré dans ma seconde étape, celle où je m’acceptais et où mes choix devenaient bien plus pragmatiques de manière générale.

    J’ai accepté le fait que des femmes ne seront jamais attirées par des hommes plus petits et paradoxalement, j’ai compris que le monde dans lequel nous vivons est plus complexe que ça par ailleurs. Cette croyance limitante qui consiste à penser que nous sommes tous des photos insta/facebook/twitter en mouvement existe bel et bien mais est complètement fausse. Et rien que pour ça même un petit homme peut s’il le souhaite trouver la femme de sa vie voir même papillonner. Je me suis dit qu’être petit ne dois pas faire de moi une coquille vide, je suis 1m60 d’esprit en mouvement dans toute sa splendeur car je suis un être humain et que par définition ce que je suis ne s’arrête pas à ma seule et unique taille, ça c’est pour mon état d’esprit.
    D’un point de vue plus pragmatique et moins philosophique il faut se rendre à l’évidence et mettre toutes les armes de son côté avant de se lamenter, alors j’ai travaillé, dur. Physiquement ne pas arrêter le sport, avoir un style vestimentaire qui ferait pâlir les plus grands Sapologues de Paris, avoir une situation financière confortable et surtout, mais ça je l’ai plus ou moins toujours eu car j’ai un caractère assez foufou, une bonne dose de confiance en soit !

    Ensuite et pour finir, revoir un peu mes exigences quant aux femmes. Des femmes de ma taille, le monde en est littéralement blindé, ce que je suis devenu me permet d’aborder à peu près toutes les femmes de ma taille ou même quelques centimètre au dessus avec plus ou moins de succès. Pour les femmes bien plus grande, disons 1m80, je sais qu’il est inutile pour moi d’envisager une rencontre immédiate dont l’issue serait d’être en couple, donc sites de rencontres, aborder dans la rue.. C’est mort. Les chances (minime) pour être en couple avec ces grandes femmes passe en général par d’autres voies, au sport, le travail, amie d’une/d’un ami etc..
    Mais guess what, je suis un esprit en mouvement et une de mes amies est Canadienne, blonde qui plus est d’au moins 1m85, je ne suis pas parvenu à la séduire au point d’avoir été couple avec mais nous avons eu ce genre de relation :clindoeil: pendant un long moment. Le temps pour elle et moi d’avoir une relation stable chacun de son coté.

    Pour finir je vie actuellement avec ma femme depuis 3ans et 8mois, elle est plus grande que moi (pas très compliqué en soit), je l’ai rencontré lors d’une soirée entre amis et pour être honnête ma taille l’a fait réfléchir un moment. Par chance j’ai su faire assez brillamment le DJ pour l’engager dans une relation le temps qu’il fallait et me faire une place dans son cœur.

    Conclusion: Soyez quelqu’un, ne soyez pas 1m60 et jugez comme vous souhaiteriez être jugé.

  28. Aurélien
    15 février 2022 / 23 h 00 min

    A quel degrès faut-il lire ce ramassis de clichés pour trouver ça intéressant ? Un article qui transpire la misandrie banale par tous les pores… La relation amoureuse vue comme un fast-food bon marché. Achetez donc des centimètres. Et vous vous demandez pourquoi certains s’en rajoutent.. Sûrement parce qu’ils n’ont pas l’applomb d’envoyer se faire voir les femmes glorifiées par leur sous représentation, au point d’en devenir superficielles à mourir. Next !

  29. Anonyme
    15 février 2022 / 23 h 31 min

    A quand l’article: « peut-on aimer les filles grosses », ou « puis-je prendre mon pied avec une femmes noire » ? La discrimination a changé de bord, elle reste ignoble !

  30. TallGuyUSA
    12 avril 2022 / 10 h 59 min

    C’est tellement étrange de tomber sur cet article et voir les petits Frenchies se plaindre que les femmes ne veulent pas d’eux. Les gars, vous n’avez aucune idée de la chance que vous avez de vivre en France (et c’est pareil en Europe du Sud, notamment au Portugal et en Espagne). Dans de nombreux pays, si vous êtes un homme de petite taille, vous pouvez très bien mourir vierge. En Amérique du Nord, en Europe du Nord et en Europe de l’Est (principalement les pays slaves), en Russie, etc., les femmes ne veulent QUE des hommes grands, forts et masculins. Même les petites femmes asiatiques aiment les grands. Vous pouvez avoir le plus beau visage du monde, mais si vous êtes petit, presque aucune femme ne voudra de vous dans de nombreux pays. Cependant, en France, on voit régulièrement des femmes de grande taille se promener avec leurs petits mecs. On dirait qu’elles accompagnent leurs fils à l’école. Et je ne parle pas de femmes moches non plus, ce sont des femmes élégantes et séduisantes. D’après ce que je constate, les femmes en France ne se soucient pas vraiment de la taille d’un homme. Peut-être certaines, oui, mais ce n’est clairement pas un problème majeur ici en France. Je suis originaire des US et je mesure 1,95m. Je suis plus âgé maintenant et marié depuis longtemps, donc tout cela n’a plus d’importance pour moi. Mais je peux dire que quand j’avais une vingtaine d’années, les femmes se jetaient sur moi, et je n’étais même pas particulièrement beau. Elles voulaient juste un grand. Être grand était mon super pouvoir. Mais je sais qu’ici, en France, ma taille n’est pas un atout. Si jamais je redeviens célibataire, je retourne aux US. Mais les Français, vous êtes bien là. En plus, vos femmes sont canons.

  31. gba
    16 juin 2022 / 21 h 00 min

    Bonjour
    Il y a un gros cliché dans votre article.
    Les mecs petits ne sont pas tous nerveux. Et ils ne ressentent pas tous le besoin de compenser. Mais où avez-vous trouvé des idées pareilles ???

    Et quand vous dites :
    FAUT-IL LAISSER SA CHANCE À UN MEC PLUS PETIT ?
    vous sous-entendez qu’a priori vous êtes tentée de ne pas leur laisser leur chance. Vous affichez votre réticence de prime abord, comme si un mec petit était supposé avoir moins de chance de satisfaire une femme.
    C’est de la discrimination, et c’est honteux.

    • CamilleG
      Auteur
      17 juin 2022 / 8 h 57 min

      Second degré.
      Second degré
      Je répète une troisième fois ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.