Techniques efficaces pour draguer une femme

Nombreux sont les hommes qui essuient de cuisants échecs lorsqu’ils se lancent dans la drague. Ils sont tellement pressés de conclure qu’ils commettent plein d’erreurs. Si vous n’avez pas de succès dans la drague, voici quelques techniques efficaces qui vous redonneront très vite le sourire.

Abordez une personne dans la rue

Vous avez repéré une femme qui vous plait, dans la rue et vous aimeriez l’aborder. Si elle est en train de marcher, faites tout pour l’arrêter. Il est déconseillé de draguer une femme en marchant car c’est une manière qui est généralement mal vue par la gent féminine. Elle pourrait ne même pas vous écouter. Ce que vous devez faire est de trouver les mots pour qu’elle s’arrête et fasse attention à vous. Ensuite parlez-lui avec assurance. Notez que l’expression de votre visage compte, ce qui n’est pas le cas sur un site de plan Q sur Paris qui vous permet de faire rapidement une rencontre ciblée comme son nom l’indique ahah. Il est mieux d’afficher un petit sourire afin de mettre votre future (peut-être) dulcinée en confiance.

Présentez-vous rapidement et allez à l’essentiel

Lorsque vous abordez une femme dans la rue, ne lui faites pas perdre son temps. La bonne attitude est de vite vous présenter en allant à l’essentiel. Mais commencez par vous adresser à elle en utilisant les formules de politesse de base, comme un petit « bonjour ». La base. Après, enchainez aussitôt par donner votre prénom et demandez-lui  le sien.

Veillez par la suite à prévenir la femme que vous abordez que vous ne la dérangerez pas pendant des heures. Faites-lui comprendre que vous ne lui prendrez que quelques secondes. Pensez alors à utiliser les expressions « très rapidement » ou « juste une seconde ». Vous verrez qu’elle prendra le temps de vous écouter. Mais si elle vous fait comprendre qu’elle est très pressée, n’insistez pas. Tentez simplement de lui demander de vous donner son contact.

Si la demoiselle est disposée à vous écouter, évitez de l’ennuyer en engageant une longue conversation. Invitez-là gentiment à prendre un verre. Même s’il faut être optimiste quand on drague une femme, attendez-vous quand même à ce qu’elle refuse votre invitation. Si c’est le cas, ne paniquez pas. Cherchez simplement un moyen pour pouvoir la recontacter plus tard, comme demander son numéro de téléphone ou son adresse email, ou compte Instagram (ahah).

Soyez naturel

Restez-vous-même en toute circonstance, surtout quand vous êtes en pleine drague. Vous n’obtiendrez pas gain de cause si vous cherchez à jouer un rôle ou à vous mettre dans la peau d’un autre. La personne en face pourrait se rendre compte que vous n’êtes pas naturel, ce qui jouera forcément contre vous. Comprenez qu’une personne est plus séduisante lorsqu’elle reste elle-même. Et il n’est pas nécessaire de prendre un air trop sérieux.

Posez des questions originales

Il serait bien de chercher à vous distinguer de la masse en posant des questions originales. Par celles-ci, vous pouvez marquer de précieux points. Pensez à combiner cet exercice avec de bons sujets de conversation et vous ferez bonne impression. Bien évidemment, si elle a refusé de vous parler dès le début, n’enchainez pas avec des questions hein, passez votre chemin.

Soyez tactile (ou pas)

Si le feeling passe, uniquement ! Pour la taquiner, touchez son avant-bras ou son épaule. Il n’y a rien de mal en cela. C’est même une bonne façon pour la mettre en confiance. A chaque fois que vous la touchez, observez sa réaction. Si vous constatez que cela la met mal à l’aise, ne faites plus ça. Par contre, si elle est plus souriante qu’avant, c’est que vous pouvez continuer. Mais n’abusez pas ! Ne la touchez pas tout le temps. Si vous êtes tactile avec la femme que vous draguez et qu’elle aussi devient tactile envers vous, réjouissez-vous car c’est le signe que vous êtes sur la bonne voie.

Et vous, quels sont vos conseils pour draguer une femme ? 

20 Commentaires

  1. Romain
    12 novembre 2021 / 11 h 02 min

    Il faut tout simplement ne pas être moi, autrement dit l’être le plus moche et le plus inutile de la Terre, c’est déjà un bon début. Franchement, je ne vois pas pourquoi les autres hommes se font du souci à ce sujet, ils ont une vie normale et ils pleurnichent encore en ne trouvant pas le bon moyen pour plaire à une femme. ^^

    • CamilleG
      Auteur
      12 novembre 2021 / 11 h 17 min

      ROHHHH ne dis pas de bêtises !!!!

    • CamilleG
      Auteur
      13 novembre 2021 / 9 h 03 min

      Oui je pense comme toi 😉 mais parfois être soi-même c’est une cata pour certains ahah bon we

    • CamilleG
      Auteur
      13 novembre 2021 / 9 h 04 min

      Ouii faut que je l’écrive ahah

  2. Lestestsdestephanie
    12 novembre 2021 / 20 h 42 min

    Je pense qu’il faut juste étre soit même

    • CamilleG
      Auteur
      13 novembre 2021 / 9 h 04 min

      Ouais…. au moins ça évite les illusions 🙂

  3. Rondeastucieuse
    13 novembre 2021 / 17 h 33 min

    C est sympa ces astuces de drague , a quand l inverse ? 🌝

  4. 13 novembre 2021 / 19 h 08 min

    Hello,
    Chaque femme est différente et ce qu’accepte une femme ne le sera pas forcément par une autre.
    En plus, ce n’est pas si facile pour les hommes avec les positions extrémistes de certaines féministes !
    Je leur souhaite bon courage. ^^

    • CamilleG
      Auteur
      15 novembre 2021 / 14 h 18 min

      Oui justement je pensais aux filles qui se sentent pas à l’aise quand on les aborde !

    • CamilleG
      Auteur
      15 novembre 2021 / 14 h 17 min

      ahah j’ai déjà arrêté un mec dans la rue 😀 y’a 10 ans

  5. Seb
    15 novembre 2021 / 8 h 38 min

    Ceux qui disent qu’il faut être soi même c’est n’importe quoi, ça c’est plutôt la vision des personnes draguées qui ont été déçues par la suite.
    Pour draguer il faut être rapide (car généralement on ne nous laisse pas beaucoup de temps), avoir de sérieux arguments à faire valoir et une bonne confiance en soi (car les échecs sont nombreux).

    Perso je suis trés nul dans ce domaine et comme j’aime bien gagné et que j’ai ma fierté et bien je ne drague pas !

    Je préfère la séduction…qui pour moi (j’ai pas regardé la définition) laisse plus de temps et permet d’avoir déjà des indices sur le retour (interessée ou pas ) de la personne. Donc c’est un peu comme la drague c’est à dire aborder et essayer de plaire à une personne mais c’est plus subtile. Par exemple une personne avec qui ont fait un stage de récupération de permis, un trajet en TGV, une personne qu’on croise souvent au même arrêt de bus, une voisine de quartier, une personne qui fréquente la même salle de sport, une personne qu’on croise dans son domaine pro, etc… les situations sont nombreuses !

    • CamilleG
      Auteur
      15 novembre 2021 / 14 h 17 min

      J’attends ton article sur le sujet 🙂

  6. Jack's Barreau
    20 novembre 2021 / 2 h 59 min

    La drague c’est inné ou pas. Le dragueur ne viendra jamais lire à ce sujet, il le fait et basta.

    Les hommes avec de l’amour propre ne draguent pas, et encore moins dans la rue. La drague c’est le concept qui consiste à donner l’illusion à une fille d’être quelque chose d’unique avant de se prendre refus dans 90% des cas si ce n’est plus. Il faut un contexte qui s’apparente plus à une relation d’intérêt mutuel pour commencer une relation viable.

    L’accostage en pleine rue, c’est une méthode de pirate. Sauf que le pirate ressemble rarement aux héros de Disney. Et que s’il est véritablement beau et intelligent, alors il peut se permettre d’autres méthodes.

    • CamilleG
      Auteur
      21 novembre 2021 / 11 h 36 min

      Je suis d’accord avec vous 😉

  7. 20 novembre 2021 / 9 h 53 min

    La meilleure technique, c’est de ne pas chercher à parfaire une technique ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.